| Où est le =) ? | |
|
+10♫Louise♫ chobits14 Franckyvince Pantsu_sama spawn ~Helion~ Aeelis Felonn TheWolverine © Mysty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 26 Déc - 12:52 | |
| Désolé CitrOn mais comme il était sur l'autre page, j'avais même pas vu ton post X3 | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 5:47 | |
| Yé sur une autre page son poste ? Pourtant chez moi son poste, c'est le premier poste de cette page | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 17:17 | |
| moi en avoir fait un XD Trouve le tit truc jaune - Spoiler:
| |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 17:40 | |
| trouver il et la xD - Spoiler:
ou j'ai fait le rond vert il y a un tout peuti rond jaune | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 20:07 | |
| roo pas doué pour faire un truc dur moi bravo a vous deux bonne chance pour en trouvé un autre | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 22:39 | |
| a moi trouver le point rose ^^ - Spoiler:
il et simple celui la | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 22:50 | |
| Trop dur pour moi ! T_T (a fait ctrl+molette arrière = l'image était extrement petite) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 22:53 | |
| lol moi je trouve l'image bien comme elle e aller u peu de courage le le point et rose bonbon | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 23:01 | |
| tes sur ??? on dirai ke ta trouve cquan meme
mais pourkoi tu di ke ton format et comme sa c'est vrai????? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 23:03 | |
| Bah, c'est comme ça que je l'ai trouver moi Sinon, t'inquiet je vois pas comme ça dans mon Écran. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Où est le =) ? Sam 27 Déc - 23:05 | |
| roooo ba tempi j'en ferai une plus grossela prochaine fois | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 9:52 | |
| Hehe !! NEW ONE !! Trouver la ligne Beige Bonne Chance ! Je la vois déjà plus :P:P | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 11:04 | |
| C,est que je vois plein de couleur de beige dans ton image, Helion.
X3 | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 11:19 | |
| ... C'est des couleur plus pale et j'ai mit un effet. Mais t'inquiète, il y a vraiment ne ligne beige. Il faut simplement se piquer les yeux avec des aiguille :P | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: hahahaha Lun 29 Déc - 11:37 | |
| moi je l'ai trouver so tu devrait en faire un plus dure XDXDXD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 11:39 | |
| Hmmm ... Si tu l'as, Tu devrait me le montrer, non ? | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: hahahahahah Lun 29 Déc - 11:53 | |
| tu sait ont l'as fait en semble conard XD;) mais trop vache pour le faire so .... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 11:55 | |
| ... Bon, alors, la réponse de Blitz de marche pas. Chercher encore | |
|
| |
Blitz Senpai
| Sujet: ... Lun 29 Déc - 12:05 | |
| c'est quoi la faux tu vrm que je te fasse un screem oui bien compte pas sur moi je suis trop nul XD | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 14:29 | |
| moi je croi lavoir trouvé en haut | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 14:40 | |
| Je crois pas que ça soit ça, ;p. | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 14:41 | |
| bon ba si c pas sa je voi pas | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Lun 29 Déc - 14:42 | |
| J'aurais peut-être une idée, mais aussi... c'est un simple Pixel super clair. XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le =) ? | |
| |
|
| |
| Où est le =) ? | |
|