| AMV - Anime Music Vidéo | |
|
+6Jedi Kazuhiro Aeelis ~Helion~ © Mysty TheWolverine Pantsu_sama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Dim 7 Déc - 13:22 | |
| Laquelle des deux floode le plus ? Tu veux pas de concurrence, hein Mysty ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Dim 7 Déc - 13:24 | |
| T'as tout compris Wolvy !
(On dirait que t'as un cerveau contrairement à Louise !) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Dim 7 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Dim 7 Déc - 13:28 | |
| Bah oui, et ça se voit ! Enfin bon ... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Dim 7 Déc - 13:29 | |
| changeons de sujet!
hum.....
jai faim! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Dim 7 Déc - 13:31 | |
| Et tout le monde s'en fout ... Bon on arrête de poster ici, on est pas dans le sujet ... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Mar 30 Déc - 11:15 | |
| AMV - Soul eater SouMaka (Soul x Maka, couple o.o) L'un des meilleurs que j'ai vue pour le moment !! http://fr.youtube.com/watch?v=kUh8Qx1aL84&feature=related <= Your Guardian En prime Deux autres ; http://fr.youtube.com/watch?v=zZzygSgnEbQ&feature=related <= ♫ Love Story ♪ http://fr.youtube.com/watch?v=h213ayZLBKs&feature=channel_page <= Comatose 83 ! J'adoreuh, . (Juste pour upper unpeut le topic, et avoir un message et plus. =°) | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo Mar 30 Déc - 19:23 | |
| , j'avais pas vu sa!! Sans contredire: Le meilleur pour moi: http://fr.youtube.com/watch?v=-PE22PP4lKw&feature=related Berserk avec une p'tite chanson de Dark Tranquillity (death melodic metal ) La chanson s'apelle The wonder at your feet que je joue à la guitare. C'est un amv mais en manga et non en anime et malheureusement, l'utilisateur avait oté son video de youtube qu'on pouvait mettre en haute qualité. Quand même, extrèmement bien fait je trouve et je l'adore. Je l'ai même sur mon Ipod x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV - Anime Music Vidéo | |
| |
|
| |
| AMV - Anime Music Vidéo | |
|