| [jeu] citation Culte | |
|
+22TsukiNoNamida Tsuuu roxyhinalove Nihilous Mahora Bloodyse Solid Snake Sorry Onimusha luffy ~Dr@y~ Nawara vexx ♫Louise♫ psycho-vw Toushiro Le Gérant spawn Odile Phantom TheWolverine VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: [jeu] citation Culte Sam 1 Nov - 15:39 | |
| je dit une citation vous me dite d'où cela vient
un facile " big laser 4000 , Big laser 6000, disque laser de Dorothée " | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 1 Nov - 19:38 | |
| Euh... Club Dorothée ? | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 1 Nov - 22:36 | |
| Mais non, c'est les inconnus en Biouman!!! A moi!!! "J'voudrais bien savoir quel est l'con qu'a pu faire sauter l'pont" Un peu plus difficile!!! PS: J'adore cette trilogie!!! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mar 4 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 5 Nov - 5:38 | |
| Aucune idée x) Mais au hasard j'aurais dit Bon cop, Bad cop, mais c'est sur que c'est pas ça XD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 6 Nov - 19:05 | |
| Nan c'est la 7éme compagnie XD bon une autre :
"si j'avais su je serais pas venu" indice: film noir et blanc vu , vu , et revu à l'école | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 6 Nov - 19:14 | |
| la guerre des boutons
un films d ancien sa
moi j en aurait bien un petit les cons sa osent tout c'est même a sa qu'on les reconnait | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 8 Nov - 0:06 | |
| c'est du coluche ça mais je vois pas quelle film | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:08 | |
| je crois que c'est une pièce de théatre et non un film ... | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:13 | |
| oui surement une piece de theatre | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:15 | |
| bon à mon tour "tee for two for two for tee" facile et trés connu ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| |
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:22 | |
| c'est à toi je crois... et je suis passer de shounin a kohai (sa veut dire quoi kohai?) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:24 | |
| bravo le gerant mais moi et les citation culte appart celle de mon prof de francais..... XD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:26 | |
| Mdr tu regarde pas une série ou un film plusieur fois et il ne disent pas quelque chose de particulier? Moi jen est un de pas facile c'est "ET MER...CREDI" | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:31 | |
| ah j'en ai une alor qu allez-vous faire - cogner sur les portes avec votre tete peregrin touque ! ET si ca ne les fracasse pas,et qu'on me libere un peu de vos questions idiotes , j'essayerai de trouver la formule d'ouverture difficile | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:33 | |
| oui le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau t'es fort bravo (la citation de mon prof au élèves ; Bandes de rammasis de 6eme décerebré XD ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:36 | |
| à moi citation trés peu connu et difficile (avis au amateur ^^) c'est "ET MER...CREDI" pas facile | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:39 | |
| je ne sais pas fin je ne suis pas trop sur je vais alller consulter mon pote google | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:44 | |
| google ma dit cedale y ma juste sortie ceci Tousse pour un, rhume pour tous. XD GOOGLE EST UN RADIN DES CITATIONS | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 6 Fév - 13:46 | |
| - VI6TT a écrit:
- je dit une citation vous me dite d'où cela vient
un facile " big laser 4000 , Big laser 6000, disque laser de Dorothée " C'est "Rayon laser BX 4000 / Rayon laser BX 6000 / disque laser de Dorothée" Baka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte | |
| |
|
| |
| [jeu] citation Culte | |
|