| [jeu] citation Culte | |
|
+22TsukiNoNamida Tsuuu roxyhinalove Nihilous Mahora Bloodyse Solid Snake Sorry Onimusha luffy ~Dr@y~ Nawara vexx ♫Louise♫ psycho-vw Toushiro Le Gérant spawn Odile Phantom TheWolverine VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 19:26 | |
| Raoul, le cri qui désaoule et Dieu a créé l’alcool pour que l’homme oublie sa femme ca vient du film quatre garçons plein d'avenir nn?? et en passent salut psycho et le gerant | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 21:21 | |
| Oui merci google... A toi senrisama. | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 21:31 | |
| vous etes sans doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé. - au moins on vous a parler de moi (la deuxieme aller tant qu'on y est ) -ce quai est strictement interdit au civils -j'en savais rien ,je vous demande pardon.Si j'en vois un,je vous en informerai immédiatement XD très très connu | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 22:24 | |
| merci senrisama mais tu peux m'appeller LG (Le Gérant ^^) et je crois que c'est pirate des caraïbe | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 22:48 | |
| oui LG a gagner a toi bravo | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 22:49 | |
| cool mé la je vois pas ah si "et ben elle va beaucoup moins bien marché maintenant!!" sa passe en se moment a la tv | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 22:53 | |
| XD tu peut toujours y aller ma télé est etteinte mais si tu veut j'ai ca http://www.kaakook.fr/liste-films-cites.php tu clique sur le film et y te sort des citation | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 22:53 | |
| Je ne regarde pas la télé! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 7 Fév - 22:57 | |
| moi je regarde les redifs sur mon pc XD | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Lun 8 Fév - 23:16 | |
| le corniaud XD
trop fort ce film ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Lun 8 Fév - 23:25 | |
| BON REDIF DU CORNIAUD DEMAIN ALOR MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 10 Fév - 16:05 | |
| bien dray c'est bien cela | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 10 Fév - 16:28 | |
| yo c'est a qui de donnez une citation mouhahhahah | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 10 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 10 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 10 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 11 Fév - 21:51 | |
| heu y s'est pommer dans ces citations ???? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 12 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 12 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 24 Fév - 5:09 | |
| vla une tite citation plutot simple pour les fans ^^
"gardez vos vilaines frites !" | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 24 Fév - 15:02 | |
| Sa me dit quelque chose... Sa serai pas Gollum qui dit sa dans le seigneur des anneaux 2? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 24 Fév - 15:36 | |
| des frites dans le seigneur des anneaux (l'alcool est a consommé avec modération ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 24 Fév - 21:17 | |
| Vi vi je te jure!! le deuxieme hobits (celui qui ne porte pas l'anneau) prépare une soupe de lapin. Gollum voulait le manger crue! Alors le hobits dit "sa serai merveilleux avec des patates" et le Gollum répond "c'est quoi des patates?". Le hobbits s'énerve et dit "PATATES qu'on bout , fait cuire ou qu'on taille pour en faire des frites!!!" et Gollum rétorque "vous pouvez les gardez vos vilaines frites!" | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 24 Fév - 22:04 | |
| ah ouai j'avais oublié ce passage | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 24 Fév - 22:05 | |
| Eh ouais je pense avoir le point! enfin si Dray confirme tout se que j'ai dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte | |
| |
|
| |
| [jeu] citation Culte | |
|