Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] citation Culte | |
|
+22TsukiNoNamida Tsuuu roxyhinalove Nihilous Mahora Bloodyse Solid Snake Sorry Onimusha luffy ~Dr@y~ Nawara vexx ♫Louise♫ psycho-vw Toushiro Le Gérant spawn Odile Phantom TheWolverine VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 13:39 | |
| | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 13:43 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 14:39 | |
| - Onimusha a écrit:
- edward dans twilight
Onimusha Wins ^^ Sorry, j'ai donné tellement de détail concernant le Vampire que t'aurais quand même pu le deviner o_o J'ai juste pas mentionner que ce monstre bois du sang pour se nourrir, mais là ça paraissait trop évident. Et oui, un Vampire n'est pas forcément méchant, mais n'est pas forcément gentil non-plus (Cf les vampire dans le film Blade, ou encore le plus connue de tous, Dracula) En tout cas Onimusha a gagné, c'est donc à lui quand il se reconnectera ^^ | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 14:51 | |
| ué question dracula je prefere van helsing :p aller loup garou !! aller loup garou !! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 15:42 | |
| voili, voilou, voici la citation ! "En ville, tu fais la loi. Ici, c'est moi. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t'en as jamais vu" Allez a vous !! Jpense que c'est pas trop dur!!!!! | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 15:58 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 16:53 | |
| c'est dans le film rambo | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 21:23 | |
| areter avec rambo !! u_u terminator ? | |
| | | Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 21:38 | |
| Alors la! Je sais que j'ai déjà entendu mais je saurai pas dire ou ^^ | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 21:42 | |
| dit n'importe quoi mdr ^^' | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 23:02 | |
| Je plussoie Roxas, je crois que c'est aussi dans Rambo... | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 27 Mai - 23:07 | |
| | |
| | | Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 0:24 | |
| J'ai jamais vu ce film en plus, jrisquai pas d'avoir la rep > | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 10:45 | |
| moi vue ^^' mais me souvien pas | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 16:15 | |
| Eh ou,i Roxas a raison les amis, c'est bien john rambo qui largue cette phrase de ouf!!! (nihi avait la bonne réponse aussi....) A toi roxas | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 16:50 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 16:54 | |
| | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 16:56 | |
| me souvenais plus de sa tête ^^' | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 16:58 | |
| t'as oublié le charismatique rambo !!!!! | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 16:59 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 17:08 | |
| Charismatique, va voir dans le dictionnaire | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 17:41 | |
| pas envie je serai surement dégouté | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 18:26 | |
| voivi ma citation : et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 18:34 | |
| Astérix mission Cléopâtre | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 28 Mai - 18:38 | |
| ta deja trouve t fan de ce film | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte | |
| |
| | | | [jeu] citation Culte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|