Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] citation Culte | |
|
+22TsukiNoNamida Tsuuu roxyhinalove Nihilous Mahora Bloodyse Solid Snake Sorry Onimusha luffy ~Dr@y~ Nawara vexx ♫Louise♫ psycho-vw Toushiro Le Gérant spawn Odile Phantom TheWolverine VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 30 Jan - 22:25 | |
| | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 30 Jan - 23:46 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 30 Jan - 23:52 | |
| | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Lun 31 Jan - 0:06 | |
| non plus | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Lun 31 Jan - 1:53 | |
| C'est peut-être RRRrrr !!!!!! | |
| | | shiro kitsune Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 29 Manga favori : vampire night Date d'inscription : 30/01/2011
| | | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Lun 31 Jan - 22:22 | |
| - Onimusha a écrit:
- C'est peut-être RRRrrr !!!!!!
En effet, bien vu Oni'!!!!!!!!!!!!!!! Alors à ton tour | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 2 Fév - 21:40 | |
| Oni!!!!! ne me fais pas languir! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 3 Fév - 1:07 | |
| C'est bon Oni arrive !!!!!!!!
Voyons voir..................ah voilà !!!
-Cette fois John Wayne ne s'éloignera pas vers le soleil couchant avec Grace Kelly !
-C'est Gary Cooper connard !!
Facile !!!!!!Non ?? | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 3 Fév - 21:09 | |
| Die hard. Mais je suis plus fan de : "Yipikaye! Pauvre con" | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Jeu 3 Fév - 21:57 | |
| Yipikaye ca le fait comme mot ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 4 Fév - 1:27 | |
| Bien joué psycho !!! Moi aussi j'adore le "Yipikaye! Pauvre con" Bon bah, à toi mon gars !! | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 4 Fév - 10:41 | |
| Ce film est une perle, voici une das gros citation: "En 9eme j’ai triché à la compo d'histoire et géographie, en 8eme j’ai fauché la moumoute de mon oncle Matt et j'l’ai collé sur ma figure pour jouer moise dans la fête de mon cour d'hébreu et en 7eme j’ai fait tombé ma soeur dans les escaliers et j’ai fait punir le chien... [...] C'est pour ça que ma maman m'a envoyé dans une colo spéciale pour les enfants trop gros et alors un jour au déjeuné j’ai craqué et j’me suis groinfré et ils m'ont foutu à la porte... [...] Mais le pire des trucs que j’ai jamais fait, j’ai fait une bouteille de faux vomi chez moi et j’suis allé au cinéma de mon quartier j’avais la bouteille dans mon sweat shirt, j’suis monté m’asseoir au balcon et alors... Et alors... J'ai fait un bruit dégueulasse... Buarrrrrkk buarrrrrk... et j’ai vidé la bouteille de dégueulis, j’l'ai jeté par dessus bord sur la salle et alors… Ca a été vraiment horrible tout le monde s'est mis a dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres… De toute ma vie j’ai jamais autant regretté ce que j’avais fait!"Tellement bon ce film que je j'ai me le mettre pour dormir! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 4 Fév - 13:48 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 4 Fév - 17:07 | |
| A toi. | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 4 Fév - 19:27 | |
| enfin alors voici la mienne
- J’ai vu trois de ces caches poussières toute à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache poussière... - Alors ? - À l’intérieur des hommes, il y avait trois balles.
| |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 4 Fév - 21:23 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 4 Fév - 22:39 | |
| Il était une fois dans l'Ouest avec l'homme à l'harmonica ??? | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 5 Fév - 16:49 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 12 Fév - 17:15 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 12 Fév - 23:58 | |
| Du calme LG !! sinon........................Tu sais se qui t'attend !!! Bon allez !!! -Tu vois c'est ça le problème avec les térroristes, ils n'ont aucun respect pour la vie privée des gens. Alors ??? | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 13 Fév - 0:00 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 13 Fév - 0:03 | |
| J'aime beaucoup cette serie mais c'est pas ça !!!!!!!!!! C'est un film !! | |
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 13 Fév - 0:05 | |
| c'est pas un film avec Nicolas Cage ? | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 13 Fév - 0:07 | |
| Tu peux donner un indice, je suis sur de l'avoir vu ce film, j'lai au bout de la langue >.<" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte | |
| |
| | | | [jeu] citation Culte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|