| La Corda d'Oro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: La Corda d'Oro Mar 4 Nov - 19:19 | |
| C'est un anime qui parle de musique que j'ai beaucoup apprécié et que je voudrai le voir sur le site.
Voilà un petit résumé:
Seiso Gakuen est un lycée qui a deux vocations: permettre de suivre des études normales, mais aussi de donner des cours de musiques, ceux-ci sont d'ailleurs réservés aux plus talentueux des étudiants. Hino Kahoro est une étudiante qui suis les cours normaux, un jour, elle rencontre une petite fée musicale qui vit dans le lycée et si contente de constater qu'une humaine puisse la voire, la fée donne à Hino un violon magique en récompense. Ce fameux violon pourrait bien l'aider à faire partie de l'élite et suivre des cours d'éducation musicale.
Le lien pour voir tous les épisodes : http://www.wat.tv/video/corda-oro-primo-passo-01-fxrw_oyyl_.html | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Mar 4 Nov - 20:14 | |
| Hé, elle super bien cette anime ! On peut la mettre sur le site ? Sil vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Mar 4 Nov - 20:16 | |
| Je déplace dans les section des animes à ajouter. | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Mar 4 Nov - 22:14 | |
| je pensai pas qu'il y avait des personnes qui connaissaient cet anime. La plupart des gens me disent qu'il connaissent pas quand je leur demande XD
Je me sens plus seule XD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Jeu 6 Nov - 21:11 | |
| J'adore vraiment trop cette anime !
Mais c'est vrai que presque personne ne connait ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Ven 7 Nov - 14:43 | |
| c vrai moi non plus je ne le conaissai pa mais je vien de le terminer un peu déçu par la fin mais sinon je ladore | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Sam 15 Nov - 16:42 | |
| ça fai plaisir de voir des personnes qui connaissent cet anime =) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Sam 15 Nov - 18:57 | |
| Je vais essayer de l'ajouter ce soir... ^^" | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Sam 15 Nov - 22:51 | |
| Merchi Wolvy ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Sam 15 Nov - 23:03 | |
| Je reporte à demain parce-que j'ai eu à faire face à un imprévu ce soir qui m'as pris pas mal de temps et là je vais pas pouvoir m'occuper de ça. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Dim 16 Nov - 22:08 | |
| Là j'y travaille. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Dim 16 Nov - 22:10 | |
| Ok ! Bon courage Wolvy ! Alleezzzzzzzzzz Wolvy | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: La Corda d'Oro Lun 17 Nov - 1:50 | |
| Merci Mysty. ^^ C'est ajouté, et les téléchargements aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Corda d'Oro | |
| |
|
| |
| La Corda d'Oro | |
|