TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: La Corda D'Oro - Primo passo Lun 17 Nov - 1:04 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: La Corda D'Oro - Primo passo Sam 6 Déc - 14:43 | |
| j'adore ce manga! Lili la petite fée est trop choupie XD et puis sa mas fait aprécier la musique j'avais envie de joué demon synthé après XD juste un tit peu dessus par la fin sinon il est super! c'est un manga a ne pas manquer Mysty termine les mangas que tu laisse en cour de route tu vas jamais ariver a les terminer | |
|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La Corda D'Oro - Primo passo Dim 7 Déc - 14:15 | |
| Mais je te cause moi ??
Ce manga est super, et c'est vrai que la petite fée lily est trop kawaiiiii | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: La Corda D'Oro - Primo passo Mar 9 Déc - 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Corda D'Oro - Primo passo | |
| |
|