| + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! | |
|
+3Pantsu_sama © Mysty TheWolverine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Mer 5 Nov - 20:21 | |
| Voilà un topic pour discuter de cette news hors du commun. - TheWolverine a écrit:
Éh oui ! Après moins d'un an d'existence (9 mois), Mangaaa totalise déjà plus de 300 000 visites ! Merci à tous nos fidèles visiteurs ! Voyez le détail de nos statistiques au 05/11/08 : Pour fêter cela, la Team est heureuse de vous annoncer...:L'inauguration des téléchargements sur Mangaaa !(Pour les animes non licenciées en france uniquement.) Un immense merci à Rêveur, le Webmaster de Fullanimes.free.fr, de m'avoir autorisé à utiliser les liens de téléchargement Megaupload de son site ! Les animes dont le téléchargement est disponible sont marquées par cette image dans le menu Streaming : Vous pourrez donc voir déjà 3 animes marquées : Air TV, Clannad, et Kanon 2006 ! Mangaaa à votre service pour vous offrir toujours plus et mieux ! N'hésitez-pas à commenter abondamment cette News ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Mer 5 Nov - 20:29 | |
| Hé, c'est moi qui commente en prem's
Mais c'est génial ! Super même !
Je m'en vais télécharger ça de suite ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Mer 5 Nov - 20:34 | |
| Heureux que ça te plaise ! Je te conseille vivement les Kanon 2006 et les Clannad ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Mer 5 Nov - 22:40 | |
| Préfère le torrent, ça va plus vite ^^ en 1 mois j'ai dl 100 Go d'animes <3
Hum... Aucune indication sur la team qui a fansubé, rien du tout :/ Pas terrible leur site. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Mer 5 Nov - 22:53 | |
| Ben si ta downloader 100Go d'anime j'espère que tu est illimité ou que tu possède un gros download sinon sa va couter cher en Cr*** Edit : C'est une super nouvelle
Dernière édition par Helion le Mer 5 Nov - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Mer 5 Nov - 22:53 | |
| wéé super un grand merci à wolvy , jedi , cem , francky , zack et heu ! moi XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Mer 5 Nov - 23:03 | |
| - Citation :
- Ben si ta downloader 100Go d'anime j'espère que
tu est illimité ou que tu possède un gros download sinon sa va couter cher en Cr*** Hum de quoi tu parle ? Je suis en france, ça existe pas les limites de download. Et non j'ai un download de merde (128kb/s) mais je laisse tourner la nuit ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 0:15 | |
| Ici je télécharge 3 Épisodes de Clannads en 1 heure et 30 minutes =.= Mais limite de téléchargement à 100 Go par mois Moi mes /s c'est dans les Mo o.O Suis connection sans fils, xD. Sinon, un énorme merci au chers admins et visiteurs de mangaaa qui ont permis ceci et à Fullanime.free.fr pour leur permission En tout cas, un énorme bravo !! Bon ! 4eme TOURNÉE GÉNÉRAL DE CACAHUÈTES + Champagne, bière, vin + Nourriture à volonté que je paye pour l'occassion ! aller à vos tables ! ^w^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 0:22 | |
| - Citation :
- Sinon, un énorme merci au chers admins et visiteurs de mangaaa qui ont permis ceci
et à Fullanime.free.fr pour leur permission Déjà jme demande si fullanime a la permission des team de fansub étant donné que c'est les admin qui upload eux même... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 0:24 | |
| Pas faux, faudras vérifiée qui sont les teams de fansub et leur demandé ... Enfin, si ont trouve une personne qui à rien à foutre =/ ... ... o.O Pourquoi vous me fixer ? =_='' | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 1:10 | |
| - Citr0n a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, un énorme merci au chers admins et visiteurs de mangaaa qui ont permis ceci
et à Fullanime.free.fr pour leur permission Déjà jme demande si fullanime a la permission des team de fansub étant donné que c'est les admin qui upload eux même... Je crois que tu connais pas bien le monde du téléchargement direct... ^^' Le problème n'est pas qui à créé le fichier original (d'ailleurs c'est pas la team fansub, mais la maison d'édition, et elle serait forcément pas d'accord), le problème c'est de prendre sans demander, des liens qui n'ont pas étés uploadés pour nous. C'est pour ça que j'ai demandé. ^^ Et c'est pas les Admins de fullanime qui uppent, mais n'importe qui, par exemple j'ai uppé Young GTO 05 pour eux. Et pour le torrent, expliques-moi une manière simple d'en uploader un et je mettrais mes fansub aussi en torrent. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 1:23 | |
| - Citation :
- Et pour le torrent, expliques-moi une manière simple d'en uploader un et je mettrais mes fansub aussi en torrent.
-> Mononoke bittorrent - Citation :
- Le problème n'est pas qui à créé le fichier
original (d'ailleurs c'est pas la team fansub, mais la maison d'édition, et elle serait forcément pas d'accord) Je sais bien ça mais c'est une question de politesse de demander a la team qui a fansubbé une série avant de l'uploader sur mu ou autre (c'est ce que fais sky-animes) ou du moins ça sera bien qu'ils mettent le nom de ceux qui ont fansubbé... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 2:17 | |
| Ben vu que c'est n'importe-quel imbécile qui upload... Uploader un fichier torrent c'est bien gentil, mais uploader la vidéo pour que des gens puissent la télécharger via des fichiers torrent, c'est autre chose, mais si mononoke-bt permet de faire ça, j'ai rien dit. ^^ Mais de toutes manière pour que gniagnia-bt ( xD m'enerve ce nom à rallonge ) accepte notre team, il faut qu'on ait subbé une série complète, donc c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! Jeu 6 Nov - 20:25 | |
| En France il existe deux freins a ton DL ta bande passante et ton abonnenment, et vi il existe encore des gens ki ont des forfait internet non illimite ( exemple forfait 10h ) donc ils ont une limite de DL. Moi perso j ai pas de problemes je suis en 8 megas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! | |
| |
|
| |
| + de 300 000 visites, ouverture des téléchargements ! | |
|