Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~

+2
vexx
Aquagirl
6 participants

Votre création préférée ? Celle de..
Akane
~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Vote_lcap0%~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Czana
~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Vote_lcap88%~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Aquagirl
~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Vote_lcap12%~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Empty
MessageSujet: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

« Feel her perfume ✿ »

~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Illusion_by_Apri1

.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

Bonsoir Mangaaaciens !

Voici donc la seconde partie de notre -très- humble Concours Photo , trois participations, faudra faire mieux la prochaine fois ê__ê"

Bref, place aux captures ! o/

•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

Participations ~ R e a d y

Akane-Chan

Spoiler:

Czana
Spoiler:

Aquagirl
Spoiler:

Merci à Akane et Czana pour leur participation fidèle (]:

! Quelques petits rappels !

• Bien sûr, pas de vote pour soi même, c'est logique ê3ê . Ensuite, voter c'est très bien et on vous en remercie, mais n'oubliez pas de commenter aussi, ça fait toujours plaisir ♥ !

• Bien entendu, le flood ne sera pas le bienvenue õnõ . Si vous postez, c'est pour apprécier les créations, pas pour parler de la pluie et du beau temps ê3ê

• Et enfin, tout le monde est invité à venir voter et donner son avis ! ~ On va pas vous manger rooh \o/

So, à votre tour !

~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Petal_by_RamonKahn

May Contest ~ Go ! Go ! ♪ .•*¨*.¸.○✿
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05

A defaut de participer j'ai voté Smile
Pour commenter celle de akane, elle aurait pu etre bien mais trop flou dommage, il n'y a pas de stabilisateur a ton appareil ? Celle de czana correspond bien a mon idee sur le sujet, les couleurs rendent bien Smile j'ai voté pour toi. Pour aqua je trouve la photo gachee par la grille est le gros tube, tu aurais du prendre un autre angle de vue voir plus proche d'une fleur
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

J'ai voter czana magnifique photo , vraiment bien dans le thème et très bien prise bravo ^^
Je l'ai pris avec mon téléphone avant de partir le matin pour mon bus j'ai surement voulu allez trop vite ^^' mais les autres que j'avais prise ne me plaisait pas donc .. :/
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

MessageSujet: Re: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:42

J'ai voté Czana pour les même raisons que Vexx
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

Même avis que les autres, les trois photos sont superbes, mais la photo d'Akane est un peu flou et la présence du tube est dommage sur celle d'Aquagirl, donc je vote Czana également...

En tout cas, bravo à vous trois, je dois avouer que j'ai pas trop eu le temps de m'intéresser à ce concours, mais je suis content de voir qu'il y a toujours des membres fidèles au poste cheers
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:17

désolée aqua de ne as avoir rendue ma photo à temps, j'ai été plus prise par examen et je n'y ai plus pensé mais promis je me rattraperais au prochain ^^

sinon j'ai le meme avis que les autres membre et je suis vraiment fan de la photo de czana que je trouve superbe grâce à tout les détails de la fleurs que l'on voit ^^

très joli photo pour aqua aussi mais c'est vrai que cadrée seulement sur les fleurs aurait été plus intéressant ^^

et pour akane c'est une très jolie fleurs mais c'est dommage qu'elle soit floue^^

voilà^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

Bah je voulais un plan d'ensemble pour un effet "cascade" , après j'ai voulu rogner le tube mais ça gâchait l'idée donc j'ai préféré laisser comme ça xD

---

De mon coté je vote également pour Czana, vu que je ne vais pas voter pour moi même déjà, et que la photo d'Akane, bien qu'ayant de très belles couleurs, est malheureusement flou õ_õ"

Merci à vous pour vos votes !
http://reijinohana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~   ~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~ Icon_minitime

~ Photo Contest 2012 - Ouverture ~
Page 1 sur 1