| Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) | |
|
+10Nawara Jedi Kazuhiro luffy ~Dr@y~ Mahora Rito Dvorak kevin Franckyvince TheWolverine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 29 Aoû - 20:07 | |
| Salut c'est Pour demande ou je pourez telecharge toutes les saison de da capo En utorrent Svp et les music ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 30 Aoû - 22:20 | |
| il est exelent se mangas je les fini la la saison 2 ses exelent mes triste ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mar 31 Aoû - 11:22 | |
| Pas la peine de poster 2 fois, la touche Edit, ça existe ^^
Pour télécharger les saisons, google est ton ami, et il me semble que tu peux en télécharger sur le site Mangaaa lui-même, si tu cherche un temps soit peu ^^'
Pour les OST, il y a beaucoup de site qui te permettent de d/l les musiques d'animé. encore une fois, google reste ta meilleurs option, mais tu trouvera surement ton bonheur sur Nautiljon.com ou gendou.com | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mar 31 Aoû - 18:53 | |
| Se Triste Nemu elle Et Mort comme on peut le voir dans les oav Ses triste cetait mon personnage preferé Et aussi je regarde D.C II Est Ses pas les meme personnage et asakura et une fille Je compren pas ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 13 Sep - 17:58 | |
| Quelqu'un a des nouvelles pour Da Capo Ext ? car il n'est pas encore sorti et n'est pas dans les animes prévu pour cet automne alors qu'il était prévu pour 2010 ... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 13 Sep - 18:39 | |
| Aucune nouvelle ... pas même de Visual Novel sortie à ce jour. Faut croire que Circus a due abandonné l'idée d'une suite, d'une tout autre histoire (ou d'un retour dans le passé). M'enfin je garde toujours un œil sur mon flux RSS au cas où ... j'avertirai si quelque chose sort concernant D.C. Ext ^^' | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 13 Sep - 22:48 | |
| en fait j'ai mal cherché XD
Da Capo Ext est sorti au printemps | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mer 26 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Sam 2 Juil - 15:50 | |
| Un petit up, j'ai cherchait pendent 1 heure pas de trace de nouvelle saison(Moi qui aimé cette animé est précé de voir sa suite) il dise c'etait pour 2010 | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mer 13 Juil - 8:45 | |
| Je pense ils ont abandonné l'idée x) Faut dire ils ont déjà fait pas mal d'épisodes, là sa risquerait tout juste de se répéter... :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) | |
| |
|
| |
| Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) | |
|