| Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) | |
|
+10Nawara Jedi Kazuhiro luffy ~Dr@y~ Mahora Rito Dvorak kevin Franckyvince TheWolverine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 1 Mar - 20:32 | |
| Si tu est patient c'est claire que de DDL directement c'est plus rapide ^^ et si t'as de l'argent et que tu paie 1 moi prenium de Megaupload, ça ira encore plus vite (tester et approuvé xD) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 1 Mar - 20:34 | |
| Pas besoin de payer, en journée de 10h a 17h t'as un débit correct ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 1 Mar - 21:02 | |
| je ne suis pas la de 10h à 17h, car je suis en cour =P donc moi c'est quasi indispensable le prenium a megaupload, du moins tant que j'aurais des animé à DDL dessus ^^
Je vien de remarquer quelquechose sur le site d'ailleurs dans les D.C.S.S. : Sur les news, il est écrit que les épisodes 22 et 23 sont fini et sortie en streaming et animé, or je ne trouve pas l'épisode 23 dans la liste streaming et DDL ^^', c'est un oublie ou c'est fait expret? =o | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 1 Mar - 21:05 | |
| surement un oublie car le 23 est bien sorti http://mangaaa.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=21 | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 1 Mar - 21:09 | |
| oui, c'est bizarre, si tu veut je fait un screen pour montrer ce que je voie : | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 1 Mar - 21:58 | |
| Moi je Dl en 5 seconde sans le prenium mdr mais bon depui que ma carte graphique a pété jpeut plus look les truc telechargé donc jsuis obliger d'allez sur des site pour look des mangas ou film >_< | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| |
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 3:49 | |
| Les nouveaux sont des camarades de classe et d'école de Jun'ichi (Kudo, Alice, Nanako et Tamaki), qu'il a rencontrer durant les deux ans passer entre D.C. et D.C.S.S. Aisia est une étrangère, elle vient d'europe du nord (Suede, Norvège) pour retrouver la grand mère Yoshino. Nemu est aller étudiez dans une école d'infirmière juste après les évennement de D.C., elle a donc abandonner ses études à l'école normal, et donc elle a quitter l'île pour le moment. je vais pas tout te raconter en détail mais je pense que je peut te dire au moins ça ^^' | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 16:16 | |
| Elle va au moins retourné avec Jinichi? ='( | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 16:47 | |
| Tu verra bien lol, si je te raconte ça sert à rien =P | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 17:23 | |
| Mdr Ok mais pour l'instant je suis au 4 et je suis encore tout perdu a morts >_< | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 18:05 | |
| ça va aller mieux vers les épisodes 6-10 je crois =) | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 19:55 | |
| Ok merci Mais sa gâche tout le début quand même je trouve ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 22:16 | |
| Bah moi le début je le trouve pas mal : De nouveaux personnages, une nouvelle très charismatique (Aisia) grâce a sa gentillesse inée, une *presque* idille entre Kotori et Jun'ichi, les anciens personnages toujours pareils à eux même ... Y'a que Kudo qui va paraître transparent durant la saison, sinon tous auront au moins un épisodes consacré à eux ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Dim 7 Mar - 22:51 | |
| Pas de pure Histoire qui concerne que jinichi alors? =/ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 8 Mar - 1:17 | |
| Bah l'animé va surtout jouer sur la relation Aisia / Kotori / Jun'ichi et .... Même un autre personnage va intervenir, que tu ne verra que dans les derniers épisodes. Jun'ichi aura plus d'importance vers la fin de l'animé, mais c'est vrai qu'entre le début et la fin, il a pas trop d'histoire | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 8 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 8 Mar - 1:35 | |
| Tu verra bien, mais ne t'attent pas à ce qu'il y en est pleins... XD | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 8 Mar - 20:26 | |
| Dommage lol xD ( Partouze Dcss xD) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 8 Mar - 21:01 | |
| (Tu voie le pont? oui celui devant toi =o Tu peut te jeter maintenant xP) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Lun 8 Mar - 21:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH *Dzouig* " tu m'as crut ? Désoler j'avais une corde^^" | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mar 9 Mar - 12:12 | |
| lol... >> N'empêche que j'ai fini de re regarder cette saison, et je commence à mieux l'apprécier que les autres fois du fait que je sais pourquoi tel ou tel choses se passe ^^' | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mar 9 Mar - 23:18 | |
| Waaah j'ai jamais vu ce topic si actif. xD
Vous voulez la suite c'est ça ? xD | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mar 9 Mar - 23:20 | |
| surement XD
d'ailleurs vous avez une idée de la sortie des derniers épisodes ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) Mar 9 Mar - 23:57 | |
| Bah moi je les aie en VOSTA ça me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai qu'en VOSTFR c'est ptetre mieux =P a et Da Capo 3 est prévu pour cette été si des gens sont intéressés =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) | |
| |
|
| |
| Da Capo (D.C. ; D.C.S.S. ; D.C. if ; D.C. II ; D.C. II S.S.) | |
|