| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 14:00 | |
| ! Quel délire ! Tiens me prends un coca moi ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 14:02 | |
| Moi un Oasis. *c'est foort en chokkkkolaaa* euh... | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 14:17 | |
| Faut arrêter de regarder la pub sinon on seras obligé de te laver le cerveau Voilà ton oasis ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 14:27 | |
| Bah en fait je regarde plus la TV depuis ptet 2 ans, et avant je la regardais déjà presque pas... mais ya certaines pubs qui traumatisent à vie quoi... Comme l'horrible voix de chocapic avec la comptine débile... Sé faauuurenchokkkolaaâ ! sÉ foOOoOOrANchOkkkôlaaÂAA sai foooorennshaukkkeaulaaâ ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 14:45 | |
| *s'étouffe* kof kof kof *Sbafff* Tiens moi aussi j'ai complètement oublié la Télé ....... la pauvre .... Moi ==> <==Télé oO ?? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 17:49 | |
| Moi, pas moyen que je la regarde pas elle est directe a coté de moi, et je suis dans le salon et mes parents son toujours sur la télé ... XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 22:00 | |
| Comment tu fais pour supporter ça ?!! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 22:31 | |
| Aeelis tout le temps sur le pc Ses parents tout le temps sur la télé
Quelle famille! ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 21 Nov - 23:19 | |
| Ben ici c'est tout le monde tout le temps sur les PC, à part pour s'occuper des chiens quoi... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 1:20 | |
| Bref, Ont est tous une bande de truc-machinbinouche (oublié le mot =/ XDD) P.S : Bah, j'y suis habitué dont je supporte non-problemo, LOL. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 1:26 | |
| - Aeelis a écrit:
- Ont est tous une bande de truc-machinbinouche (oublié le mot =/ XDD)
Geeks ? Patates de canapé ? Nolifes ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 1:36 | |
| Patates de canapé ? C'est quoi ce mot la | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 1:40 | |
| C'est une espèce de patate qui pousse sur le canapé sans eau ni soleil mais qu'on ne peux pas manger ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 2:17 | |
| Mdr Sarah ! C'est un mot qui désigne les gens qui sont tout le temps vautrés dans leur canapé à regarder la TV ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 4:52 | |
| Bah, le mots qui se rapprochent le plus a celui qui désigne les gens qui sont tout le temps vautrées dans leur chaises devant leur écran à chatter sur des forums ou jouers à jeux videos etc. (Lol Sarah, ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 15:54 | |
| Ben alors geek ou nolife. ^^
Nolife (=pas de vie, vous l'aurez compris) c'est quand ça t'empêche carrément de vivre à peu près normalement. (ne plus s'alimenter/dormir/laver/sortir de chez soi +ou- normalement etc...)
Je dirais plutôt geek parce-que c'est moins exagéré... à l'origine ça désignait surtout les passionnées d'informatique et technologie, puis ça s'est élargi à ceux qui y passent trop de temps. ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 19:38 | |
| Et Otaku la-dedans ? Y existe pas ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 20:15 | |
| Je répète ce que je viens de dire, Otaku n'a aucun rapport avec le pc... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 22 Nov - 20:30 | |
| Citr0n, réfléchis... moi sur quoi j'écoute tout mes animes ? Aller, pas grave (Moi je suis plus niveau, ancient nolife <- (Pas évident d'en échapper >3 !! ) , Otaku et encore unpeut Geek @_@) XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 23 Nov - 0:28 | |
| Moi geek à tendance Otaku. ^^ | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 24 Nov - 11:13 | |
| Moi faucheuse tout court ! *Sbafff* Ayeuh ><' ! Eh oui je suis de retour sur mangaaa ^^ ! Coca s'il vous plaît ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 24 Nov - 15:03 | |
| Tiens, ton coca ! ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 24 Nov - 18:30 | |
| - Citr0n a écrit:
- Je répète ce que je viens de dire, Otaku n'a aucun rapport avec le pc...
Ben au japon, ça désigne quelqu'un qui passe quasiment tout son temps chez lui, en particulier à consacrer à une passion, que ce soit la collection de timbres, les jeux online ou les animes, non ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 24 Nov - 20:20 | |
| Oui mais maintenant Otaku est plus principalement lié à la japanimation (manga, animes, et quelques fois, jeux vidéo). Etant donné qu'au Japon il y a un peu que ça ^^. Mais ça n'a pas un rapport direct avec le pc. | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 29 Nov - 21:36 | |
| Merci Wolvy ! Tiens c'est vide ici ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|