| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Déc - 0:38 | |
| marci francky sert un verre a tous le monde depecher vous sinon plus de bulle a la votre | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Déc - 0:43 | |
| Je me reprends un coca ! *GlouGlouGlou* Ça va le monde ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Déc - 1:18 | |
| Comme d'hab, mais en mega-overbooké ! ^^ Et toi sarah ? (wééé tout une bouteille de giniiiiiii ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Déc - 7:01 | |
| Ça va très mieux que lorsque j'étais no-life, en tout cas... (Affreux souvenirs !! ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 1:38 | |
| Bon état d'esprit ça Aeelis ! ^^ Si tu redeviens nolife... Previens moi on se faire Metin 2 jusqu'au lvl 200 !!! Nan je blague... xD J'ai pas le temps... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 1:41 | |
| J'vais quand-même te prevenir, on sais jamais ! XDD !!!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 11:41 | |
| Yooooo \o/ Ptit coucou vite fait >D Journée super chargée en vue 8'D | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 15:20 | |
| - Aeelis a écrit:
- J'vais quand-même te prevenir, on sais jamais !
Mouahaha ! xD En fait on deviendra tout les 2 nolifes de l'ajout d'animes sur mangaaa ! Aeelis : "Noooon pas çaaaaaaa ! " | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 17:06 | |
| Salut tout le monde ^^ J'allais très bien Wolvy et aujourd'hui aussi =) *Gomen du petit retard ><' * ! Me prends un coca ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 18:05 | |
| ' Veux un bon cappuccino bien chaud >__< | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 18:12 | |
| Voilà pour toi ^^ Euh .... Ca va ? J'ai comme l'impression que non =( | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 18:15 | |
| Merchiii TwT * sluuuurp * Bah , froid , mal au dos / bras gauche / nuque à part ça ça va XD Bon il y a 6 des chiots qui sont partis aujourd'hui mais je suis habituée depuis le temps |D Et puis il y a aussi une de mes contacts que j'appréciais particulièrement qui est réapparut alors que je pense qu'elle m'avait bloqué car d'après certaines personnes elle ne pouvait plus me blairer et j'ose pas l'interpeller mébon 8'D | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 18:22 | |
| Quelle liste Câlin pour te remonter le moral *Câline Aqua* | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 19:40 | |
| *ET moi et moi ? * Moi j'ai mal partout et le bras droit paralysé par la douleur de trop de boulot, j'ai droit au kalin aussi ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: al Sam 13 Déc - 20:15 | |
| Ah bon toi aussi =( ! Ben ouii tu auras droit à un calin faucheur ! Nian plaisante plaisante ^^ ! Depuis le temps je suis devenue gentille faucheuse =) ! *Calin calin pour Wolvy* Câlin câlin pour te remonter le moral aussi ^o^ ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 20:19 | |
| Tsss wolvy j'arrive te faire ton calin XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 21:29 | |
| Aller tout les membres sur Wolvy pour l'calin ! (au final, ont va l'écrasé et il auras encore plus mal j'crois ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 22:15 | |
| *Merci Sarah * Hein, quoi VI6TT et Aeelis ? =) J'ai pas bien entendu... Au fait, mon bras va mieux... il est près à me défendre de toutes les approches de pères verts, mouahahaha ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 22:18 | |
| Ca fait très sérieux avec le téléphone à 1 cm de la gueule x3
:-° | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 22:20 | |
| Mmh... 20 cm en fait... faut bien qq chose pour prendre la photo in, j'ai pas encore trouvé le bouton pour ça sur le miroir... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 22:21 | |
| Au pire tu sais tu tournes le téléphone et comme ça tu prendras pas l'image de toi dans le miroir mais réellement toi ^^' | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 22:23 | |
| Wé mais moins simple pour cadrer... ou en regardant l'écran dans le miroir ? xD Faudra que j'essai... xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Déc - 22:25 | |
| Ouah jviens d'apprendre quelque chose à Wolvy x3 | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 14 Déc - 0:25 | |
| ( Mici Sarah >3 ) Heu , je vais pas demander un cappuccino à c'theure là alors un schweppes agrume °w° | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 14 Déc - 1:20 | |
| Voilà pour toi Aqua ! Moi prendre un coca =) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|