| [jeu] LE jeu utile !!! | |
|
+23~Dr@y~ Sorry prodark psycho-vw colombo1993 Blitz Sapike manubebec Jedi Kazuhiro chobits14 valac ♫Louise♫ Pantsu_sama VI6TT iqssinte-cyll Odile Phantom Franckyvince ~Helion~ sarah103 Aeelis © Mysty TheWolverine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Dim 31 Jan - 3:32 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Dim 31 Jan - 12:50 | |
| Wé Merci (ps, le chèque de 1000000$ je te l'envoie à quelle adresse ? ) | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Dim 31 Jan - 15:05 | |
| 13, boulevard des winners, à Antiloosecity XD
re à voter | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 0:46 | |
| A voter | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 2:38 | |
| Merci À noter que celui du haut, il est possible d'y voter toutes les 2h, mais les 2 autres, je crois que plus d'une fois toutes les 24h, c'est inutile. | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:14 | |
| a voter (pour quoi dailleur??) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:28 | |
| pour faire monter le site aux top site
moi je vote tout les jours au moins 1 fois pour animanga | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:30 | |
| - prodark a écrit:
- A revoter *o*
Euh là ^^ http://www.manga-base.com/topsite/ [ On peut être dans les premiers c'est remis à zéro ] http://topsite.otaku-attitude.net/ et http://www.animelea.com/topanimanga/in.php?id=2770 | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:44 | |
| et si je voter mai je suis tellement pommer que je sais pas ou on vote je vais aller faire un tour sur la premiere page XD | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:46 | |
| cest en page d'accceuil du site a droit au top site t'as les 3 bannieres pour voter, 1 fois tout les 2 heures opur animanga et 1 fois par jour pour les autres | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:52 | |
| c'est bizard je ne trouve pas les trois bannière sur la page d'accueil tu peux m'aider stp | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:53 | |
| moi non plus je suis un pommer aide svp | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:53 | |
| pleaseuhh | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:55 | |
| aidez le pauvre pommer XD (aider LG et moi puis voila ca marche mieux XD et ca va plus vite ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:56 | |
| et puis en passant j'invite tous le monde au bar c'est moi qui invite ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:59 | |
| tourner gratuite ???? (chut senri est dans le coup mouahaha) ouais j'arrrive | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 21:00 | |
| ca va comme ca | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 21:00 | |
| je suis dèja au bar en train de boire du perrier bien fraIs XD ah ok merci vexx senri est un boulet
Dernière édition par senrisama le Lun 8 Fév - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 21:01 | |
| attend ou sa la je vois pas bien TA PAS PLUS GROS enfin... Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 21:02 | |
| XD c'est assez gros je pense lol bon moi je voter alor | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 21:04 | |
| cest juste la resolution de mon ecran(recadrer pour la fenetre uniquement) jaurai pu agrandir sinon | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 21:05 | |
| non non c'est bon merci^^ j'ai voter | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Lun 8 Fév - 21:06 | |
| moi ausssi mais c'est deja fait bon plus qu'a attendre deux heUres XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! | |
| |
|
| |
| [jeu] LE jeu utile !!! | |
|