Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plus d'animes licenciées ?

+13
~Dr@y~
nincha11
valac
♫Louise♫
sarah103
sasuke1205
© Mysty
Franckyvince
~Helion~
VI6TT
Jedi Kazuhiro
Pantsu_sama
TheWolverine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

Plus d'animes licenciées ? Empty
MessageSujet: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:08

Bonsoir à tous !

Nous avons tenté d'inscrire Mangaaa Fansub sur animeka, mais comme nous nous y attendions, le streaming d'animes licenciés fait obstacle.
Bien que les streaming reste globalement toléré dans les conditions ou nous le pratiquons, et bien que la responsabilité en incombe aux sites hébergeant la vidéo, le membre du Staff d'animeka m'as dit qu'ils ne souhaitent pas référencer un site litigieux sur le plan légal, et nous comprenons tout à fait. Une fois les animes licenciées retirées de Mangaaa, nous pourrons être référencés sur Animeka.

De toutes façons comme nous l'avons toujours dit, nous ne souhaitons pas nous obstiner à proposer éternellement des animes licenciées avec les risques que cela présente, suppression du compte chez l'hébergeur par exemple, ou même éventuellement poursuites judiciaires. Mêmes si les lois actuelles semblent exclure cette possibilité, il ne faut pas négliger que les lois évoluent constamment.

De plus le fait d'abandonner les animes licenciées nous épargnera les incessantes vidéos supprimées, et donc nous donnera beaucoup plus de temps pour nous consacrer à mettre en ligne plus d'animes non licenciées, ainsi que plus de contenu. (OST, Wallpapers, Dramas...) Nous aurons également plus de temps pour fansubber.

À la place du streaming, pour les animes licenciées nous ferons des fiches sur l'anime, avec des liens légalement irréprochables. (Animeka, Wikipedia, sites de vente...)

Je vous demande votre avis à tous !

Sachant que les animes licenciés ne resteront pas éternellement sur Mangaaa, saisissons-nous cette occasion pour y mettre un terme maintenant ?
(d'ici quelques jours.)
Bien évidemment, cela signifiera beaucoup moins de visites sur Mangaaa, mais ne négligeons pas les visites que nous apportera Animeka.

Sachez que retirer les animes licenciés n'empêchera pas Mangaaa d'avancer ! Au contraire cela permettra d'avancer plus vite, et l'esprit dégagé !
D'autres projets Mangaaa ne demandent qu'a être approfondis : jeux en browser based, MMORPG...
Revenir en haut Aller en bas
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:20

J'approuve la décision § xD
C'est vrai que c'est dommage pour certains anime mais si on veut rester le plus possible dans la légalité et ne pas risquer d'avoir des problèmes, c'est la seule solution.

Han mange tous tes Naruto que tu as mis pour rien je sais plus qui XD
http://www.ecchi-scan.com
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:31

À savoir, afin d'essayer de combler le vide, du streaming de séries asiatiques non licenciées sera ajouté, et en quantité assez conséquente (au moins une dizaine d'un coup dans un premier temps).

Aussi, même avec ça, pas d'animes licenciés = au moins les 3/4 de notre audience envolée pale
Donc le but sera aussi de faire pour ces animes la "meilleure" page possible pour que nos visiteurs aient de bonnes raisons de rester sur mangaaa : liens pour les DVD, figurines, walpaper, userbars, avatars, gif, etc… (ces 4 derniers nous essayerons de les mettre sur des pages Mangaaa)

Donc, déjà le temps que se soit ajouté, les séries VF seront toujours là, elles peuvent donc rester 10 jours à 1 mois.

Un jeu en ligne free broser based de stratégie spatiale dans le thème manga-cyber-mecha (plus ou moins semblable à OGame) sera lancé aussi (dans des délais plus ou moins long par contre) (Il est possible qu'il soit lancé dans quelques jours, mais aussi pas avant des mois ^^ ) D'autres jeux en ligne sont prévus, mais de façon plus incertaine.

Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Mer 17 Déc - 0:32, édité 1 fois
https://twitter.com/MangaaaCom
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:31

mes naruto bleach ect ... nan!!!!!!!!!!!

bon pour dire que cela me fait chier un peut

pour les animes licenciées on les met sur un hébergeur inconu par exemple Dalealplay ou autre qui eux n'ont pas de loi comme ceux en France
Ils seront trés rarement suprimé
c'est juste une idée vous étent pas obliger de suivre cette voix
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:59

Ou alors tu fais comme tout le monde, tu prends ton porte-monnaie, tu vas aux commerces et tu achètes les DVD.
Taku mo >_>
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:04

J'approuve, mais sa craint un peu Sad
C'est mieux de faire sa que d'avoir plein de problème.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:06

Et puis ne vous inquiétez pas trop non plus pour le stream d'animes licenciées, il y aura toujours des sites qui le feront... ^^
Franckyvince
Modérateur
Modérateur
Franckyvince

Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:37

ok j'aprouve car il ne faux pas jouer sur la survis de mangaaa
© Mysty
Modérateur
Modérateur
© Mysty

Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT).

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:29

Moi suis d'accord !!

pompomgirl pompomgirl Pas su'pri'mmer mangaaa !! pompomgirl pompomgirl
pompomgirl pompomgirl Su'primmer animes licensiées pompomgirl pompomgirl

euh ...
http://Kill-You-Baka.skyrock.com
sasuke1205
Shouni
Shouni
sasuke1205

Manga favori : Rosario + Vampire,zero no tsukaima,heroic age,elfen lied,naruto et vandraed

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:37

moi aussi je suis d'accord car se serait béte que mangaaa soit fermer parce que certaine vidéo etait licencier
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:14

Merci à tous de votre compréhension ! Very Happy
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:23

Pas de problème pour moi non plus =) !
La survie de Mangaaa passe avant tout Wink !
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:27

C'est génial d'avoir des membres aussi adorables ! 18

Merci ! 20
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:19

Wow ! on est pas si adorable que sa !
lol!
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:16

Dommage pour les mangas mais bon...

pompomgirl pompomgirl pompomgirl VIVE MANGAAA pompomgirl pompomgirl pompomgirl

le meilleur site de mangas!
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
valac
Kohai
Kohai
valac

Manga favori : sonic-x en autre

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:30

fiston non je veux pas puni bouletdujour

il le faire pour la bonne marche du site
pas de problème

pompomgirl mangaaa pompomgirl
pompomgirl mangaaa pompomgirl
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:00

Merci ! cheers

Autre nouvelle interessante : il est également possible qu'un MMORPG 3D, au moins digne de WoW & co, voir mieux... soit lancé sur mangaaa, je suis en contact avec des graphistes & programmateurs 3D, et j'ai commencé à leur exposer le projet.

Rien n'est encore sûr, car ça représente un travail considérable, qui ne serait rémunéré (grâce à la pub et aux items shop, p.ex) qu'une fois le jeu lancé...

Ou alors je demande des dons sur Mangaaa pour payer les graphistes, mais justement au moment ou on arrête les animes licenciées, ça ferait pas top... arf

En tout cas si je jeu est fait attendez vous à du jamais vu !!! Wink

Et bien sûr tout les Admins & membres actifs de Mangaaa auraient l'honneur d'être les premiers bêta-testeurs du jeu ! ^^
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:42

Hiaaa !! Un MMORPG sur Mangaaa Very Happy

*Se met a genou de Wolvy* MERCI Very Happy 20
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:29

Pourrait-on (ou pourrais-je) avoir un ptit résumé rapide du projet. Voir ce que ça vaut. J'ai tellement d'idées de scénario en ce moment =]
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

waa j'ai des idées pour cela aussi
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:27

Ça sera dans le style manga 3D, et peut-être en cell shading.

Quand au reste, c'est à voir. Dès que j'ai le temps (pour le moment, j'ajoute vite fait les Chaos;Head), je vais faire une section privée dans le forum où parler de ça
https://twitter.com/MangaaaCom
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:45

Good, j'ai peut-être quelques idée aussi Smile
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:27

Normalement la trame est déjà décidée.

Ce sera dans un style Heroic Fantaisy , plus ou moins moyenageux, ce qui n'empêchera pas certains objets de technologie plus avancée. Smile
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:28

Ouai pas du tout mon style quoi (encore un tape npc avec de vieilles armes pourris)
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

TheWolverine a écrit:
ce qui n'empêchera pas certains objets de technologie plus avancée. Smile

Hep, faut savoir lire entre les lignes, la limonade ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'animes licenciées ?   Plus d'animes licenciées ? Icon_minitime

Plus d'animes licenciées ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant