Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Plus d'animes licenciées ? | |
|
+13~Dr@y~ nincha11 valac ♫Louise♫ sarah103 sasuke1205 © Mysty Franckyvince ~Helion~ VI6TT Jedi Kazuhiro Pantsu_sama TheWolverine 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Ven 19 Déc - 23:29 | |
| En fait, il y aura probablement 3 "peuples" : un plutôt magiciens (ZNT ? ), un plutôt guerriers-tout-en-muscle-et-rien-en-cervelle (DBZ ? ) et un assez technologique qui utiliserait des mecha.
Ce n'est qu'une première idée, de toute façon rien est décidé. | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Ven 19 Déc - 23:46 | |
| cooooooooool un mmorpg sur mangaaa chu la pour les idée enfin si y en a besoin | |
| | | nincha11 Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 31 Manga favori : naruto et chiobit Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: je suis dacor et pas dacor Lun 22 Déc - 1:05 | |
| je suis dacor parse que il von fermer le site moi je veux pas que il anlaive les manga que jador il me fait ****** et ses pour sa que je veux vous demande de vous battre svp et mercie de avor lit mon comanterre | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Lun 22 Déc - 1:43 | |
| Tu sais c'est pas la mort non plus de retirer les animes licenciés ^^
- Pour la plupart des animes, il y a juste une partie de licenciée, par exemple pour les Negima, le Drama n'y est pas.
- Une faible partie des animes Japonais sont licenciés : on a largement de quoi remplacer la 60taines d'animes qui vont être plus ou moins supprimés.
- Pour cela on fait le maximum pour ajouter rapidement beaucoup plus d'animes (et même des dramas), et dorénavant il y aura beaucoup plus d'ajouts.
- Comme déjà dit en première page, dailymotion, veoh, wat, et même parfois megavideo suppriment très souvent les liens des animes licenciés : un temps je devais refaire les Ah! My Goddess tout les 15 jours, alors à présent, on va perdre beaucoup moins de temps.
- Si tu veux toujours voir des animes licenciés, c'est pas les sites qui manquent : même si beaucoup se font fermer de force, ou ferment par prudence ou par lassitude de voir leurs liens effacés, il y en aura toujours de nouveaux. Et de toute façon dans chaque page pour les animes licenciés, il y aura (entre autre) : 1) Un lien pour acheter des DVD/K7 ; 2) un lien de recherche "intelligent" (il ne ciblera que daily, wat & cie) de vidéos, quand tu taperas "Shippuden 89 vostfr", se sera surprenant de ne rien trouver ^^
| |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Lun 22 Déc - 19:21 | |
| oué meme si c'est dommage quand meme | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Lun 22 Déc - 19:23 | |
| oui mais la survie de mangaaa est plus imprtante
avant je cherchait des site bien sur les mangas mais moi rien trouvé!
et Mysty ma montré Mangaaa
bah...
et voila...
XDXDXD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Lun 22 Déc - 19:25 | |
| ouais mangaaa est plus important | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Lun 22 Déc - 23:06 | |
| C'est pas fini un peu vous deux >_>
Licenciement de Vampire Knight S1 (prochainement) et School Days (fait) Je sais pas si ils sont sur le site mais je le dit quand même.
Shining Tears X Wing vient d'être également licencié mais je crois que vous l'aviez déjà mis | |
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Lun 22 Déc - 23:25 | |
| - draykor a écrit:
- mais pourquoi on doit s'arreter
Regarde ce que deviennent les messages inutiles et tu comprendras que j'ai mieux à faire que passer mes soirées à supprimer des messages... - Citr0n a écrit:
- C'est pas fini un peu vous deux >_>
C'est mieux après un peu de ménage - Citr0n a écrit:
- Licenciement de Vampire Knight S1 (prochainement)
Zut enfin y'aura toujours la saison 2 qui pourra rester au moins un temps. - Citr0n a écrit:
- et School Days (fait)
Au moins celui là on ne l'avait pas (doit-on s'en réjouir ou non ? ) - Citr0n a écrit:
- Shining Tears X Wing vient d'être également licencié mais je crois que vous l'aviez déjà mis
Ouais, bizarre comme idée Enfin, c'est pas non plus une grosse perte vu le nombre de fois qu'il était regardé. de nous avoir prévenu. | |
| | | nincha11 Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 31 Manga favori : naruto et chiobit Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: ;( Mar 23 Déc - 0:21 | |
| ses ki les con ki demande araiter la producsion de vortre site | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 0:25 | |
| | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 0:26 | |
| Oula...
1 - Le français s'il te plait... ses ki les con ki demande araiter la producsion de vortre site C'est qui les cons qui demandent d'arrêter la production de votre site ?
8 fautes pour 12 mots...
2 - Personne n'a rien demandé... On supprime juste les animes soumis à des droits d'auteurs pour éviter que cette demande se produise.
3- Ensuite ça serait sympa une présentation avant de poster ce genre de message....
Mais bon merci pour ton soutien quand même | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 0:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 1:26 | |
| - nincha11 a écrit:
- ses ki les con ki demande araiter la producsion de vortre site
Notre site est déjà "produit" ( http://www.cnrtl.fr/definition/production ) Autrement, personne ne nous a demandé quelque chose de la sorte. Afin d'être publicité sur Animeka, nous allons retirer les animes licenciés, mais ça n'empêche pas que nous continuons à ajouter des animes non licenciés, par ailleurs très nombreux. Autre avantage, comme ont le dit plus haut les animes licenciés sont constamment supprimés de veoh, dailymotion, wat, etc… ce qui fait qu'on doit tout le temps remplacer les liens morts et on perd du temps ce qui nous empêche d'ajouter des nouvelles séries. À présent nous allons pouvoir avancer beaucoup plus vite. Et enfin, les vendeurs de DVD (Kaze, AB production, etc…) perdent de l'argent quand des gents viennent regarder gratuitement des animes sur des sites comme le notre au lieu d'acheter chez eux, donc ça arrive qu'ils portent plainte, et on a pas envie que ça nous arrive ^^ Enfin, le fait de diffuser des fansubs après qu'elles soient licenciées risque de faire interdire la fansub, ce qu'on aimerait pas qui arrive. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 1:35 | |
| c si important d'etre dans Animeka ? | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 1:43 | |
| Animeka est très visité donc oui | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 1:58 | |
| | |
| | | -Phoenix- Shouni
Nombre de messages : 6 Age : 34 Manga favori : FullMetal Alchemist, Sonic X, Love Hina. Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 14:57 | |
| Bonjour !
Je vois que beaucoup de personnes regrettent que les animes licenciées soient retirées de Mangaaa.
Justement j'ai quelque chose à vous annoncer :
En apprenant cette nouvelle, j'ai créé le site www.r4v3n.fr.tc ou j'ai mis toutes les séries que vous allez retirer.
Peut-être que je vais passer pour un "sale copieur", mais je ne met aucune page que vous allez garder, je souhaite seulement que le streaming de ces séries tel que le pratique Mangaaa puisse continuer. (Mangaaa est et de loin le meilleur, le plus clair et pratique des sites de streaming -sauf p-être Mangas-TV mais ils ne font que du non-licencié.)
Pour toutes les séries non-licenciées, et les téléchargement, je renvoie sur Mangaaa.
Moi je n'ai pas de team fansub, donc ça ne me pose pas de problème que les séries licenciées soient sur mon site.
Plusieurs de mes amis fans de Mangaaa m'aident.
Voilà, je tenais à vous prévenir au cas ou vous voudriez par exemple que je ferme mon site...
Merci de m'avoir lu.
PS: pour ce qui est du thème qui ressemble beaucoup à celui de Mangaaa, c'est tout simplement parce-que c'est le thème livré avec l'installation de Nuked-Klan, si vous voulez je peux le changer. | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 15:52 | |
| En gros si je comprends bien, tu t'es amusé à voler les codes sources des pages des animes licenciés pour vous simplifier la tache. Tu crées une sorte de partenariat sans prévenir personne... Sais-tu que dans ta manière de procéder la il se peut que si ton site ferme les problèmes retombent sur Mangaaa également... Avant de faire ton truc dans ton coin avec tes potes ça serait pas mal d'en parler peut être....
Enfin moi, que tu fasses un site de streaming d'animes licenciés, j'en ai rien à foutre. Mais que tu rediriges sur Mangaaa, que tu piques les codes sources etc, ya des limites quand même.
De toute façon, tu as pris un hébergement gratuit, donc ton site va pas faire long feu... ils s'empressent toujours d'éradiquer ce genre de site.
Enfin, jvais m'arrêter la, je te laisse régler ça avec Jedi et Wolvy, mais je ne pense pas qu'ils soient de ton côté (ou alors j'ai loupé un épisode)... | |
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 16:44 | |
| 1) Ça ne se fait pas de copier les sites des autres (même si je connais 2/3 sites qui ont directement copié le code de certaines de nos pages, ce n'est pas une raison pour faire de même) 2) Vous nuisez à la pratique de la fansub 3) Vous risquez des ennuis (y'a quelques mois un gamin s'est fait perquisitionner par la police, confisquer DDR, PC, etc… et risque + de 10000€ d'amende pour avoir mis des vidéos licenciées en streaming et fait un site qui les diffusait) 4) Bon courage pour remplacer les vidéos supprimées ^^ 5) Comme le dit fort justement Citr0n, en liant vers nos pages vous pouvez faire croire qu'on est associé à vous, ce qui fait que nous risquons d'avoir les ennuis que nous cherchons à éviter. Hélas pas mal d'autres sites, blogs, etc… font de même. | |
| | | Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 17:01 | |
| Ouai chui d'accord de toute façon, il y a tellement de video suprimé que je vais presque plus sur mangaaa pour les animés licencié...
mais... si vous pourriez attendre que je j'ai finis fullmetal ^^ | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 17:05 | |
| Mmmh pour conclure, n'utilises pas le même thème que nous, n'utilises pas nos images, penses à préciser que ton site n'est pas lié ni affilié à Mangaaa...
Et le fait que tu présentes les pages de vidéos comme nous... c'est pas très sport non plus...
Je suppose que le reste te regarde.
Il y a aussi effectivement le risque pour toi que ton hébergement soit supprimé sans préavis.
De plus, il est de plus en plus difficile d'avoir des vidéos licenciées qui ne sont pas constamment supprimées, donc tu risques d'avoir beaucoup de travail rien que pour l'entretien de ton site. | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 17:26 | |
| - Citation :
- 2) Vous nuisez à la pratique de la fansub
Je vais rajouter quelque chose à cette phrase car apparemment tu ne sais pas ce qu'est le but d'une fansub. La but d'une fansub est de promouvoir un anime en France afin que des éditeurs français les achètent et en aucun cas faire une version illégale pour qu'on ne soit pas obligé de les acheter. Autrement dit, si des animes sont licenciés c'est grâce aux team de fansub. A la base le fansub n'est pas légal, seulement toléré. En gros ça rapporte masse fric au Japon donc ils ne cherchent pas les emmerdes. Après c'est comme tu veux mais moi personnellement je préfère débourser 30 euros pour un coffret avec des animes de bonne qualité que de recevoir une amende de plus de 10 000 euros... | |
| | | -Phoenix- Shouni
Nombre de messages : 6 Age : 34 Manga favori : FullMetal Alchemist, Sonic X, Love Hina. Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 18:20 | |
| @ Citr0n : Ben non je l'ai pas fait "sans prévenir personne", justement je préviens, je n'ai référencé mon site nulle-part pour le moment. Par contre je ne voudrais vraiment pas que mangaaa doive fermer à cause de moi, et je ne comprends pas ce qui pourrait mener à ça ? @ Jedi Kazuhiro : 3) => Ah, ça je ne savais pas, je me fiais surtout à votre "disclaimer"... @ TheWolverine : Ok je ferais tout ça avant le moindre référencement de mon site. Je pense que je n'ajouterais pas plus d'animes, et si les vidéos sont trop souvent supprimées j'aviserais... | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? Mar 23 Déc - 18:49 | |
| Non ce que je veux dire c'est que tu as crées ton truc sans prévenir que tu allais le faire. Tu préviens après en fait. Totalement inutile quoi. Ensuite ce à quoi tu as oublié de répondre c'est qu'on ne veut pas que tu copies le code source de Mangaaa. Donc en gros on veut que tu ne le fasses plus mais que en plus tu supprimes toutes les pages qui ont été copiées jusqu'ici (Un peu tout le site quoi)
Comme je t'ai dit, que tu fasses un site de streaming d'animes licenciés, on s'en fou. C'est ton problème pas le notre. Mais que tu nous impliques la dedans. C'est hors de question... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'animes licenciées ? | |
| |
| | | | Plus d'animes licenciées ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|