| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+25Nihilous yurahito Molly sarah103 van tilatheur Sorry Aquagirl ~Helion~ Immortal Yumi prodark Felonn psycho-vw ~Dr@y~ Odile Sapike manubebec Waffi © Mysty VI6TT ♫Louise♫ chobits14 Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince lubu78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 2:23 | |
| Dray n'est pas présent, donc tu ne peux pas te servir de lui pour m'empêcher de récuperer la place qui m'est du... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 2:24 | |
| quelle place je vois juste que t'es assis a ma place u_u | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 2:26 | |
| Je suis assis à ton ancienne place nuance... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 2:27 | |
| non mon ancienne , ma place et ma futur place | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 2:30 | |
| Comment peux-tu prétendtre connaître le futur ? Surtout que le tien est très incertain... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 2:32 | |
| c'est vrai que je peut mourir a tous moment vue que le danger d'etre hokage représente mais bon instin de survi ^^ me le dit | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 15:21 | |
| Ton instinct de survie n'est pas très juste dans ce cas Je redeviens hokage... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 13 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 14 Déc - 1:37 | |
| Ou pas* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 14 Déc - 21:19 | |
| un autre qui veut se battre | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 14 Déc - 21:56 | |
| Pas un autre, vu que j'en n'ai même pas besoin de te battre pour prendre la place d'hokage... | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 16 Déc - 5:55 | |
| Alala, arrêter de vous battre, la violence ne sert à rien | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 16 Déc - 6:44 | |
| pas besoin de violence de toute façon pour rester a ma place | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 16 Déc - 14:53 | |
| Bah, au moins tu es réaliste, tu te rends compte que en utilisant la violence ou pas, tu n'as aucune chance... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 16 Déc - 15:42 | |
| pas besoin de chance pour rester a ma place | |
|
| |
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 21:26 | |
| cette place , je la prendrai à quiconque me la refusera , et je ne le céderai pas | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 21:27 | |
| oki je refuse de te la donner tu me fait quoi ?? | |
|
| |
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 21:36 | |
| ce que je préfère une bonne ptite torture et si tu résista ba imagine la suite ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 21:46 | |
| je resist moi =) alor la suite du menu ? | |
|
| |
Austone40 Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 21:54 | |
| comme tu viens de le dire Menu : rondelles sautées de sorry épicées avec un peu d'arrissa (piment) avec un supplément de pommes de terre frits | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 21:55 | |
| Sorry mais tu pourra pas me couper si facilement | |
|
| |
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 21:58 | |
| a voulir entrer en même temps vous allez vous bloquez d ans l entrée et je n aurai plus qu a marcher sur vos corps | |
|
| |
Austone40 Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 22:02 | |
| mais non mais non . c'est pour créer un effet de surprise ( pensent que nous sommes mort , tu ne te doutera de rien , mais , à ce moment la , on te sautera dessus !) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 22:03 | |
| pas besoin di aller a 2 je suis pas un lache tape le pendent je vais a ma place | |
|
| |
Austone40 Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 17 Déc - 22:08 | |
| ha non !! moi qui pense a tout j'ai penser à te mettre une minuterie relié à du c4 qui exploserai au moment où tu tu ira t'assoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|