Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Shakugan no Shana

+7
♫Louise♫
vexx
~Helion~
tartoum
Jedi Kazuhiro
Pantsu_sama
TheWolverine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:23

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Vivement un peu de fric pour que je m'achète les DVD §
En tout cas j'ai regardé un peu des extraits et il à l'air vraiment bien ^^'
Jvous redirais ça quand j'aurais fait mes achats. x3
http://www.ecchi-scan.com
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:26

À noter qu'il sera inutile de poster des commentaire du genre :

"Wa mé pourkoi vou avé pa mi lé épisod de la sézon 1"

La raison en est écrite sur la page :

Citation :
La saison 1 est licenciée, donc nous ne l'avons pas ajoutée en streaming.
https://twitter.com/MangaaaCom
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:37

Citr0n a écrit:
Vivement un peu de fric pour que je m'achète les DVD §
En tout cas j'ai regardé un peu des extraits et il à l'air vraiment bien ^^'
Jvous redirais ça quand j'aurais fait mes achats. x3

C'est vraiment bien ! Moi j'adore ! Very Happy

En tout cas seule la saison 1 est licenciée, donc si tu veux télécharger "légalement" les OAV, Film, et Saison 2, grouilles-toi les puces. ^^
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:06

Tu crois que j'ai fait quoi ? xD
http://www.ecchi-scan.com
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:07

Citr0n fidèle à soi même ! lol!
tartoum
Shouni
Shouni
tartoum

Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:43

Pas mal cette animé j ai adoré mes au filme il manque pas la suite lol ^^' vien de le regarde sa s arrête a 2 épisode mes ses pas la fin
tartoum
Shouni
Shouni
tartoum

Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:50

voila le lien pour la partie 3 et 4 du filme

partie 3
http://www.wat.tv/video/shakugan-no-shana-film-partie-14faf_13r19_.html

partie 4
http://www.wat.tv/video/shakugan-no-shana-film-partie-14ffj_13r19_.html
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:09

Y'a tout les épisodes ici :
http://www.wat.tv/explorer/1931584
https://twitter.com/MangaaaCom
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

J'ai adoré Very Happy
Aucun point négatif sur cette anime. Sauf peut-être 1, je veux avoir une saison 3 merde ! Razz:P
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:53

Désolé du double poste mais c'est important Razz

Citation :

Producer Plans 3rd & Final Shana Series after S OVA
Shakugan no Shana S to explore characters before storyline's planned finale

The August issue of Tokuma Shoten's Animage magazine will publish a quote from producer Nobuhiro Nakayama regarding the upcoming Shana Project based on Yashichiro Takahashi and Noizi Ito's fantasy light novels. Nakayama says that he is aiming for the finale of
the storyline, but before the staffers can do the third series, they must delve into the background of the characters and their deep
relationships. According to Nakayama, that is why they are producing the Shakugan no Shana S original video anime project first.

Cette citation que j'ai pris viens d'AnimeNewsNetwork : http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-07-08/producer-plans-3rd-and-final-shana-series-after-s-ova

Alors nous allons avoir une 3ieme saison de Shakugan no Shana pour ceux qui ont adoré cette anime. Même si cette 3ieme saison sera licencié je voulais faire le message ^^
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:41

cool tout ca shana et zero no tsukaima ^^ bientot un come back
http://www.mangaaa.fr/mangadh
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:10

Ouéééé super ! cheers
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:25

Viens de finir la première saison Very Happy

Tout de suite accroché ♥

se dirige vers mangaaa pour se déguster la deuxième x)
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:06

*Vient de terminer la saison 2*

:O Trop bien!! Il me fait trop pensée à ZNT x]

quelque petites question avec un jolie spoiler pour les gens qui ne l'on pas vu ne le vois pas x]

Question Numer 1
Spoiler:

Question Numer 2
Spoiler:

Question Nummer 3
Spoiler:

Question Numer 4 (que tout le monde peut voir si il le souhaite x])
Spoiler:

Ah euh merde double post >< mais celui la l'est pour la saison qui est sur mangaaa l'autre étant licenciée x]
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:10

Je sais plus, ça fait trop longtemps que je l'ai vu ! %D

Mais dès que la saison 3 sort, je revois tout ! ^^
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:32

Donc une saison 3 prévu Shakugan no Shana Icon_cheers Shakugan no Shana Icon_cheers

Quelqu'un est aux courant de la date du début de sa sortie?
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:42

je sais juste qu'il y a quelques oav en cour la shakugan no shana S dont le 1er est deja subber
http://www.mangaaa.fr/mangadh
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:35

je vien juste de finir la saison 1 sur wat evidament (merci tf1^^) et serieux c'est un bon anime.

j'adore le collecteure de cadavre!!! j'espére qu'on le revera dans la saison 2 car c'est pour moi l'un des personnage qui m'intérése le plus faut dire que les autre soit y fantasme sur yugi soit y tape sur tout ce qui passe Very Happy ( a si ya les cros de la devastation qui est marant aussi^^)

sinon avec ce que j'ai vue dans la saison 1 c'est un super anime: de l'amours, de la baston sans en abusé(c'est pas dbz hein Smile ), une histoire intérésente et un collecteure de cadavre!!!
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:30

moi je viens de finir la saison 2 hier et j'ai regarder la saison 1 en début de semaine.

J'ai bien aimé cette anime pour les même raisons que shints (un peu d'amour, de la baston, l'histoire accroche bien) et pour rejoindre les commentaires de Louise, c'est vrai que la fin de la saison 2 est plutôt énigmatique.
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:52

bas c'est pour nous en faire bavé pour la saison 3^^.

sinon est ce que on revoit le collecteur de cadavre dans la saison 2?
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:29

Jme suis enchainée les deux saison non stop et j'ai adoré. Shakugan no Shana Icon_biggrin

Bon ça fait au moin 1 ans que je l'ai vu!!

Histoire très intéressante, baston a gogo et de l'humour bien vache!!

J'ai beaucoup aimé l'evolution de la relation avec shana et yuji, avec un amour grandissant.

Je sais pas vraiment s'y ya une saison 3 Et je vois pas en quoi la fin de la saison 2 est si enigmatique que ça !! ça se termine bien!! Shakugan no Shana Icon_scratch
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:38

normalement la saison 3 est prévu pour octobre et pour patienter il font une mini saison avec 4-5 OAV dont 1 ou 2 ont déjà été fansubbé
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:23

Si ya une saison 3, tant mieux!!
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:40

Wow. Je viens de faire une découverte époustouflante. Je viens de trouver la dernière saison de Shakugan No Shana (On se calme.)
Mais elle n'est pas du tout répertoriée sur animeka..
J'ai trouver les épisodes que sur un seul endroit : wakanim.TV
Et si j'ai bien compris, faut payer pour voir la suite de l'épisode 1.

Vous avez des renseignement sur tout ça ?
(J'ai perdu l'habitude je ne savais plus où poster ce genre de post.)
Contenu sponsorisé

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitime

Shakugan no Shana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant