| Shakugan no Shana | |
|
+7♫Louise♫ vexx ~Helion~ tartoum Jedi Kazuhiro Pantsu_sama TheWolverine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 25 Mar - 19:30 | |
| la saison 3 à été licencié dès ça sortie donc c'est possible que seul wakanim diffuse sur internet ... | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 25 Mar - 20:20 | |
| ouais c'est chiant >.< je cherche partout la saison en ddl sd ou hd je m'en fiche un peu a la limite, enfin je me fai tpas trop de coucis un jour ca finira par arriver d'une facn ou d'une autre, peut etre pour un dvd rip * croise les doigts* | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 25 Mar - 20:25 | |
| ... Supeeeer ! Il a avait le premier épisode gratuit.. Maintenant je veux connaître la suite moi ! -Fuck.-
Bon, la patience est une vertu que je vais tenter d'acquérir. | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Sam 7 Avr - 23:18 | |
| Cool que la saison 3 est là !! J'ai vraiment adoré cette anime !! Dommage pour le voir c'est quand même coton !! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 8 Avr - 0:28 | |
| et bien devinez qui viens de finir de reccuperer la saison je pense les mettre au moins temporairement sur un hebergeur, si il y a des amateurs faites moi signe edit : voila donc le lien pour la serie, je les uperai au fur et a mesure(ca prend du temps X)), pour ceux qui prendrons en cour de route il me semble qu'avec cet hebergeur on peut faire plusieurs download en simultane donc un bon point pour les avoir plus vite ^^ pendant ce temps il y a les derniers oav shakugan no shana S dispo via les fansub pour ceux qui ne les ont pas vu Lien
Dernière édition par vexx le Dim 8 Avr - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 8 Avr - 1:06 | |
| Hooo c'est bien Vexx !!!!!! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 15 Avr - 19:30 | |
| bon bah je crois que ca mettra plus de temps que prevu, l'hebergeur fait n'importe quoi, entre up pas complet, dl impossible, je vais certainement devoir chercher(encore) ailleur.... a quand des hebergeurs de qualite a la fin | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 15 Avr - 21:00 | |
| Tu nous tiens au courant ! (Parce que là, j'ai un peu de mal à tout comprendre..) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 18 Avr - 18:48 | |
| pour le moment je galere a mort entre serveurs pourris et serveurs pourris -_-" celui sur lequel je suis actuellement me fait refaire je ne sais pas combien de fois l'up pour finir sur un echec je vais finir par les 3 ieme fois que jessais d'upper l'episode(3x1h50 environ quoi) pour retomber sur une erreur et ca a n'importe quel moment de la journee, il n'y a plus rien de valable aujourdhui en serveur c'est pas possible autrement >.< edit : apres d'autres recherches j'ai trouver un autre serveur un peu moins capricieu donc voila pour ocntinuer les episodes 4 a 6, les 3iers sont normalement encore dispo sur l'autre lien quelques post avant. voila j'espere que ca tiendra un peu plus la route et mettrai la suite dessus sinon je vous tiens au courant ^^ Lien si les 1ers ep posent probleme a reccuperer sur l'autre serveur dites le moi je les mettrai alors avec ceux ici maj : les episodes jusqu'au 15 sont en ligne reup de l'ep 3 sur jumbo termine | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 20 Mai - 18:14 | |
| je fait un up pour dire que je ne vous ai pas oublier :p j'ai ete pas mal occuper en ce moment et j'ai plus acces a jumbo et l'autre et toujours une panne donc je vise un (encore) autre hebergeur | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mar 22 Mai - 22:52 | |
| reccap des up ep 6-16 / 19-24 link episode 17 et 18 linkles 1ers episodes qui etaient sur jumbo ont par contre etaient effacer sans que j'en connaisse la cause 01/06 : up de l'episode 21 la fin approche dernier up : les derniers episodes sont en ligne | |
|
| |
Darkenji Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 35 Manga favori : bleach, one pièce, shaman king etc... (il y en a tellement...) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 8 Juil - 14:48 | |
| Salut vexx, tu pourrais remettre les épisodes 1 à 10, 17, 18 sur uptobox ? les autre lien sont HS | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 8 Juil - 18:47 | |
| oui je sais apres une periode d'inactivite l'hebergeur efface comme beaucoup d'autre aujourd'hui, je vais voir ce que je peux faire mais ca demandera un peu de temps | |
|
| |
Darkenji Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 35 Manga favori : bleach, one pièce, shaman king etc... (il y en a tellement...) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 8 Juil - 21:32 | |
| je suis pas pressé je t'en serais très, très reconnaissant !! depuis le temps que je les recherche, et wakanim qui fait la guerre au moindre lien de leurs animes licencié c'est affreux... | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Lun 9 Juil - 2:03 | |
| je me doute, j'ai moi meme eu beaucoup de mal a les trouver sans compter le nombre de liens morts :/ | |
|
| |
Darkenji Shouni
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mar 10 Juil - 0:03 | |
| du coups pense à me tenir au courant des que tu pourras les uploadé, les autres qui les ont aussi peuvent le faire ^^
merci depuis le temps que je voulais les voir, mes fautes de boulot très prenant, ben dans le c** avec wakanim... | |
|
| |
Darkenji Shouni
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 12 Juil - 19:44 | |
| salut vexx, il me manque : 7, 8, 9, 10, 11, 17, 18. tu peut faire quelque chose ? ou me passé par MP la ou tu les a trouvé ?
merci. | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| passer l'url ou je les ai trouver je ne l'ai plus et pas sur que les liens y sois encore valide depuis le temps que je les ai. Je verai pour reuper ca | |
|
| |
Darkenji Shouni
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Darkenji Shouni
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 19 Juil - 17:17 | |
| c'est bon je les est tous récupérais je te remerci, tu n'as pas besoin de les uploadé bonne journée. | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| bon ok j'en avais deja mis 2 un 3ieme etait en cour la | |
|
| |
Darkenji Shouni
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 19 Juil - 22:24 | |
| désolé ^^' mais merci quand même d'avoir fait la démarche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakugan no Shana | |
| |
|
| |
| Shakugan no Shana | |
|