Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Blagmania | |
|
+13Aquagirl ~Dr@y~ Waffi Odile manubebec prodark ♫Louise♫ ~Helion~ Jedi Kazuhiro Franckyvince TheWolverine chobits14 VI6TT 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Blagmania Mar 16 Fév - 12:23 | |
| J'en est une autre du méme genre "Qu'a dit Jeanne D'arc sur le buchet??" "Faite moi descendre!!!! (des cendres)" | |
| | | BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Blagmania Mar 16 Fév - 15:42 | |
| Nan tu l'as raconte pas D: < Jeanne d'arc criait " JE VEUX DESCENDRE , JE VEUX DESCENDRE ! " . Bah elle en a eu , des cendres ... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Blagmania Ven 12 Nov - 3:02 | |
| pas mal ^^
pourquoi dit-on que les habitants de Genève sont bigleux ? parce que les genevois rien ! XD | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Blagmania Ven 12 Nov - 14:25 | |
| kinder et surprise sont dans un bateau, kinder tombe à l'eau, qui reste? - Spoiler:
personne, vus que la surprise est dans le kinder
| |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Blagmania Ven 12 Nov - 21:43 | |
| 3 jeunes filles sont mortes dans un accident de voiture, une blonde, une rousse et une brune. Arrivé dans l'Antichambre, le Tout-Puissant s'adresse à elles et leur dit : "Malgré vos péchés, je vais vous offrir une chance de décrocher votre place au Paradis, pour cela, vous devrez répondre honnêtement à cette question : Quel est le plus bel être de l'Univers ?" La Brune, narcissique au possible, répond sans sourciller : "Je pense que c'est moi !" Le Tout-Puissant se fâcha et dit : "Menteuse ! En Enfer !" et la poussa dans le gouffre infernal. La Rousse, moins sûre d'elle mais obsédée par les stars dit : "Orlando Bloom ! Sans hésiter !" Le Tout-Puissant répondit derechef : "Menteuse ! En Enfer !" La Blonde dit d'un air pas sûr : "Je pense ..." Et le Tout-Puissant la coupa : "Menteuse ! En Enfer !"
XD | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Blagmania Dim 21 Nov - 13:23 | |
| C'est Nihi, Dray et moi qui sont au paradis et devant se tien un lac. le Tout puissant nous dit : "c'est un lac magique pour tester votre intelligence : si vous etes intelligent vous ne coulerez pas, si vous etes bete vous vous enfoncerez dasn l'eau" et le tout puissant disparu. Alors Nihi, prenant son courage à deux main, traverse le lac magique. il est à la moitié du lac et il a de l'eau que jusqu'au talon. arriver sur l'autre rive du lac, avec juste les chausette tremper, il se retourne et vois dray, de l'eau jusqu'au cou! étonner, Nihi lui dit : "Et bien! je s'avais pas que t'étais aussi bete " -"ce n'est pas de ma faute! y'a lg qui c'est accroché à mon pied!!" -_-" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagmania | |
| |
| | | | Blagmania | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|