Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Déc - 14:22
Le réceptionne et le bois en 30 seconde
Merki Aqua *O*
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Déc - 18:23
et un autre pour moi =)
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Déc - 19:23
en effet, un kawa c'est un café italien bien noir ^^
alors un kawa XD
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Déc - 19:36
Ok =w= Coca pour Sorry * ziouuuuu* et Kawa pour Dray *zouiiiii* =w=
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Déc - 20:08
mici ^^
dit, je peux avoir un peu de lait ?
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Déc - 20:28
Wiii °^° * te le sers dans une écuelle* Tu veux une souris décongelé avec °D ? *shoot*
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 5 Déc - 23:12
moi sans façon :/
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Déc - 22:47
tes gouts sont particulièrement atroce en matière de repas Aqua ^^
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Déc - 0:51
Uhu , merci merci c':
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Déc - 22:19
c'était peut etre pas clair mais c'est pas un compliment ma ptite ^^
bon un ptit verveine menthe XD
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Déc - 5:57
*entre et laisse la porte ouverte, avec le froid du Québec qui s'engouffre*
SALUT LA COMPAGNIIIIIIE!!! AVOUEZ QUE JE VOUS AI MANQUÉ? 8D
Nah, sérieux, désolé de pas être passé avant, j'avais pas le temps v.v
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Déc - 15:35
* décoiffée par le vent du Quebec , s'ébroue pour chasser les stalactites* Ouaiis , je me demandais ce que tu devenais Odilounette D; !
Allez , tournée de champ....omy pour fêter le retour d'Odile °D !
Sorry Baka de l'année
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Déc - 22:14
un coca pliiz =)
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Déc - 3:06
Une tourné pour tout le monde c'est moi qui paye =) !!
Sorry Baka de l'année
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Déc - 3:08
merci =) je veut un coca =)
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Déc - 14:29
Bah quoi vous voulez pas du bon champomy D': ?
* ziouuuu coca *
Sorry Baka de l'année
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Déc - 18:59
champomy hum... YUMI qui paye ?
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: un tit apero ^^ Jeu 17 Déc - 5:10
La plage , la mer un tit pastaga et en fond sonore>>>>>>> "nos pinnocchios" sur un tit montage ss pretention avec le son de Massilia Souns system / Tout le monde ment"
Sorry Baka de l'année
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 17 Déc - 12:13
^^' apart sa tu veut quelque chose a boire ??
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 17 Déc - 21:12
je prendrai bien un ptit whisky-coca moi
Sorry Baka de l'année
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 17 Déc - 21:26
TROUVER LE MOIS OU VOUS ETES NEE: Janvier: Je suis parti avec Février: Je me suis soulé avec Mars: J'ai tué Avril: j'ai chatouillé Mai: J'ai giflé Juin: J'ai embrassé Juillet: j'ai dansé avec Août: Je me suis marier avec Septembre: J'ai volé Octobre: Je me suis désabillé comme Novembre: J'ai vomi chez Décembre: J'ai pleurer pour
ENSUITE TROUVER LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE: 1: rock lee 2: Tenten 3: Ino 4: Kiba 5: naruto 6: neji 7: shino 8: orochimaru 9: itachi 10: Gaara 11: Sasuke 12: hinata 13: sakura 14: chôji 15: shikamru 16: tsunade 17: sarutobi sensei 18: jiraya 19: kakashi 20: temari 21: yondaime 22: gai sensei 23: kankuro 24: haku 25: tonton(cochon de tsunade) 26: iruka sensei 27: kabuto 28: zabuza 29: udon 30: konohamaru 31: moegi
CHERCHER LE PREMIERE LETTRE DE VOTRE NOM: A: pour devenir hokage B: pour faire parti du fan club de sasuke C: pour manger de la viande D: pour devenir deserteur E: pour battre kakashi F: pour sortir de konoha G: pour sortir avec naruto H: pour proteger sakura I: pour devenir ninja medecin J: pour délivrer kuybi K: pour que sasuke m'aime L: pour faire des pompe avec rock lee M: pour embêter naruto N: pour devenir plus beau que sasuke O: pour draguer les femmes ninjas P: pour enlever le monstre que gaara a en lui Q: pour boire du saké avec tsunade R: pour faire oublier sasuke a sakura S: pour ne plus etre ninjas T: pour manger les ramen avec naruto U: pour liberer seulement naruto de kuybi V: pour que tous les garçons m'aiment/ toutes les filles m'aiment W: pour cracher sur sasuke X: pour voir la mère de naruto Y: pour cuisiner les ramen avec ichiraku Z: pour tuer orochimaru
moi sa donne : je me suis soulé avec yondaime pour faire des pompes avec rock lee et vous ??
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 17 Déc - 21:29
XD moi ça donne : je me suis marié avec ( ouï) Sarutobi sensei pour devenir Hokage
mdr pauvre de moi ( mais au moins je suis hokage moi !! >< ) ça aurai pu être pire
Dernière édition par Austone40 le Jeu 17 Déc - 21:31, édité 1 fois
Sorry Baka de l'année
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 17 Déc - 21:30
lol je te plain ^^
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 17 Déc - 21:31
un tit jaune pour moi ^^
j'ai chatouillé temari ( oula elle va me d"foncer ^^) pour proteger sakura
Dernière édition par seito le Jeu 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Austone40 Senpai