Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bar de Mangaaa !

+34
Taiki
Toushiro
Lavi
alisen
TsukiNoNamida
Barka
Yuuki
Austone40
seito
Nihilous
Immortal Yumi
Sorry
Pantsu_sama
prodark
Aquagirl
sylchet
Jedi Kazuhiro
manubebec
© Mysty
zombie-faucheur
psycho-vw
~Kyo~NewDestiny~
colombo1993
Franckyvince
Talisman
VI6TT
Odile
♫Louise♫
~Dr@y~
TheWolverine
sarah103
chobits14
~Helion~
Aeelis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être.
Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres

Bar de Mangaaa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:03

Non, j'ai pris l'habitude de me cacher dans un tonneau depuis un certains moment...

01
Revenir en haut Aller en bas
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:52

Voilà pour Dray et Chobits Wink ! Ne t'inquiètes pas lapinou je ne te ferais jamais ça =D !

Oh ! Qu'est ce qui t'arrive mon falinou =( ! ........
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:31

Bon j'ai rien a faire alors j'ai fais un giga béhémoth juste pour Aeelis (j'y ai passé la matiné alors si tu le mange pas je te l'enfonce dans les trou de nez jusqu'a ce qu'il y en ai plus Twisted Evil ) ET PAS D'ALCOOL ! Evil or Very Mad
Talisman
Shouni
Shouni

Manga favori : Naruto.. Tout se que je peu voir Razz

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:25

On ma dit que c'était ici pour boire un coup Razz

Alors c'est ma tourné What a Face

Bon moi j'ai ma spécialité mais elle est pas pour les petit jeunes huhu

Un petit RedManDo (caramel, vodka et red bull)

qui est partant? alcolo
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:37

tu as bien dit tournée générale ? tu sais pas ou tu met les pieds(facture de talisman : affraid )
mais bon trop tard ^^ alors RedBull,Vodka et caramel... Oups a pu de caramel alors Carambar caramel au micro onde ........ Voilà barman
santé! alcolo
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:25

beurk!:

no alcool pour moi!

coca plizzzz
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:16

Voilà Louise What a Face !
Hum j'aimerais bien goûter moi ...... mechant .......
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:21

a tes risques et périls:barman:

tiens mamy ^^

me prend un schwepps
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

Talisman Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mamy-Faucheuse vas pu boire de coca maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MAMY!!!!! reviens nous!!! reviens nous!!!!

bon coca pour moi!

*remplace discrètement le boisson de Sarah pour du coca*

What a Face
Talisman
Shouni
Shouni

Manga favori : Naruto.. Tout se que je peu voir Razz

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:41

Hey je tien a précisé quelque petite choses a mes conneries ^^

La RedManDo est tres bonne a boire c'est claire mais elle aussi très dangereuse pour la santé.. Par parce que c'est de l'alcool lol

La Red Bull est une boisson énergisante c'est vrais et sa a un gout de malabar c est vrais aussi mais il y a une substance qui fait que c'est très dangereux ^^

La Taurine : Liquide récupéré a partir de la corne du taurau

Cette Taurine est dans la red bull et fait ralentir le rytme cardiaque contrairement a se que l'on dit et oui ^^

Mélangé a l'alcool c'est encore plus dangereu.

Malgré qu'il y est des cono comme moi a en boire (de temp en temp <--- *menteur*) lol
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

xD précision pour le RedBull d'après mon autorité parentale sa a le gout de médicament pale si on ne met pas de wisky, Volka...

BON!

stop tout ça!

coca pour moi (garanti sans alcool xD)
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:11

pour moi pas de dilluant sans dilluer
donc Vodka soho jus d'orange (kosovo on l'as appellé comme cela avec met pote ^^)
Franckyvince
Modérateur
Modérateur
Franckyvince

Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

funny.gif je compatie a la soufrance de l'homme soule avec ce brevage XD
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:04

Aeelis à trop joué à MGS4, voilà pourquoi il se cache dans un tonneau. xD (le carton c'est bien aussi.)

Le RedBull français contient aussi de cette cochonnerie ? ^^

J'm'en fiche dfaçons, je prends la boisson énergisante Carrefour, elle a le même goût et doit être plus saine. xD (euh gout genre dentifrice framboise je dirais...)

Et je bois pas d'alcool, juste une cuiller à café dans le... café. xD de temps en temps... Razz
(ou un petit verre quand je suis invité, mais c'est pas comme si ça arrivait souvent xD)
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

Bon ! Talisman boit de l'alcool ! Santé mon frère Smile
*Sort la vodka, Gin, Rum tout ce qui as de fort Razz*
Zvoila Razz Zanté Zalizman Smile alcolo alcolo
sarah103
Sensei
Sensei

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:18

J'ai le droit de prendre un petit verre ... ?
Mais bien sur que si Rolling Eyes .... *Glouglouglouglou*
Hummmm scratch ...... Kof kof kof affraid
12

Ah j'oubliais voilà ton coca Louise What a Face .... *Retourne faire la morte*
12
chobits14
Sensei
Sensei
chobits14

Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

VI6TT a écrit:
pour moi pas de dilluant sans dilluer
donc Vodka soho jus d'orange (kosovo on l'as appellé comme cela avec met pote ^^)

on peut aussi le prendre avec du coca les fille hihi

pour moi je vais prendre un de la grenadine avec du fanta mmm
http://la-folle-de-goth.skyrock.com
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:11

Ça me rappelle l'orangina "indien" à la grenadine, très bon. ^^
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être.
Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:01

Enfaite Wolvy, je me suis égaré dans le future et j'ai pu tester "Metal GearSolid : 9 - Pirates Idiots"

Et ont se cache toujours dans un tonneau donc... Mais ça revien au même je crois. lol!

Sinon, MERCI POUR LE BEHEMOTH !!! ^__^

*Prend une énorme bouché*
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:26

Ah oui oui, MGS 9 Pirates Idiots, dons le préview exclusif est ici... What a Face -> http://fr.youtube.com/watch?v=zUe-Ebe8dWU

pompomgirl Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiirate ! lolpaf
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:53

n'importe quoi ^^ lol!
colombo1993
Shouni
Shouni
colombo1993

Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:57

Quelqu'un pourrait m'expliquer le concept xD ?
Je suis aller à la première page, mais ça doit pas êtrele premier topic
que vous ouvrez là-dessus Razz !
http://www.homo4life.skyblog.com
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:08

C'est pas compliquer, c'est écrit "Bar", donc tu demande ce que tu veux et quelqu'un te l'offre. Et on parle de n'importe quoi en plus.
lol!

Dernière édition par Helion le Ven 30 Jan - 2:11, édité 1 fois
colombo1993
Shouni
Shouni
colombo1993

Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:10

Dahh ! Okaii d=D !
J'veux un BLoody Caesar avec pas trop de glace Siyouplaitt What a Face
http://www.homo4life.skyblog.com
Odile
Otaku
Otaku
Odile

Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:10

COucou tous!! Me revoilàààà!!! 8D

Content? Pas content? Peut importe 8D

Beaucoup de travail donc je dis juste que je ne me connecterai surement pas avant samedi environ ^^

Me prends un 7 up en passant xD
http://www.poushpounnepounne.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar de Mangaaa !   Bar de Mangaaa ! - Page 4 Icon_minitime

Bar de Mangaaa !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant