| Bar de Mangaaa ! | |
|
+34Taiki Toushiro Lavi alisen TsukiNoNamida Barka Yuuki Austone40 seito Nihilous Immortal Yumi Sorry Pantsu_sama prodark Aquagirl sylchet Jedi Kazuhiro manubebec © Mysty zombie-faucheur psycho-vw ~Kyo~NewDestiny~ colombo1993 Franckyvince Talisman VI6TT Odile ♫Louise♫ ~Dr@y~ TheWolverine sarah103 chobits14 ~Helion~ Aeelis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 1 Jan - 23:28 | |
| Au fait j'ai remplacé le champagne par du champomy sans marque... genre lidle... ^^ c'était bon ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 0:53 | |
| bah celui la j'ai amener de chez moi t'en veut ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 1:26 | |
| Confisqué et vendu sur e-bay, hop ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 1:31 | |
| une bouteille ou il reste qu'un petit fond tu va réussir a vendre ? *sort une autre bouteille de dessou son blouson* | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 1:36 | |
| hop bouteille et blouson confisqués et vendus sur e-bay ! Si t'insiste les organes ça se vends bien aussi au marché noir... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 2:09 | |
| oui vous me l'avais bien dit la derniere foi mais je suis aller et pas trouver | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 2:22 | |
| C'est bien pour ça qu'on l'appelle le marché noir. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 2:49 | |
| en gros j'ai marcher a blanc | |
|
| |
Yuuki Kohai
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Tunis Manga favori : Itazura Na Kiss, Vampire knight, Nabari, Fruits basket, Death note(biensur), Gravitation, Shugo Shara, Lovely complex,Bakura ga ita, La corda d'oro, Reborn( à vrai dire jé juste commencé mé j'adore), Nui... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 2:59 | |
| j'vous laisse les garçons avec quelques petits gateaux ^_^ Oyasumi !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 3:00 | |
| okay j'en prend un =) ^^ et a+ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 3:00 | |
| Oooooh merciiii Oyasumi nasaiii | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 4:49 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 6:42 | |
| un pti coca de 04:41 pliiz | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 14:24 | |
| "un pti coca de 04:41 pliiz"
T'es sur que tu fais des efforts pour le langage sms : D ? Bon allez je te donne ton coca quand même : D | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 15:25 | |
| bah les majuscule compte pas comme un langage sms j'aime pas les mettre et j'en mai jamais | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 15:47 | |
| "bah les majuscule compte pas comme un langage sms j'aime pas les mettre et j'en mai jamais "
Il y a pas que les majuscules qui comptent : D | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 15:51 | |
| Bien jouée Aqua.... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 16:02 | |
| bah j'écris comme sa moi >.> | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 16:28 | |
| Par contre, je vois pas de fautes sur le mot "langage" En plus, c'est pas vraiment du sms, c'est juste des fautes d'orthographe partout, il n'utilise pas beaucoup d'abréviations... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 16:56 | |
| bah j'appelle pas sa du sms moi | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 17:19 | |
| là aqua tu t'es piégée toute seule ^^
mais meme, les fautes sont souvent en rapport avec des raccourcissements de mots donc ça compte XD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 17:33 | |
| oui mais compte pourquoi le "e" et en rouge ? et le reste >.> c'est pas tout faut comme même
fait sa pub: http://snow-storm.labrute.fr | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 18:56 | |
| - Aquagirl a écrit:
- "bah les majuscule compte pas comme un langage sms j'aime pas les mettre et j'en mai jamais "
Il y a pas que les majuscules qui comptent : D les 2 premiers sont au pluriel, langage ya pas de faute, et mais ya un s ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 20:15 | |
| bah fallais mètre un s en rouge et je m'en fou du pluriel c'est pas langage sms | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 2 Jan - 20:35 | |
| Dray, tu as fait aussi une erreur, ici ce n'est pas "mais" mais "mets", j'en mets jamais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|