| Bar de Mangaaa ! | |
|
+34Taiki Toushiro Lavi alisen TsukiNoNamida Barka Yuuki Austone40 seito Nihilous Immortal Yumi Sorry Pantsu_sama prodark Aquagirl sylchet Jedi Kazuhiro manubebec © Mysty zombie-faucheur psycho-vw ~Kyo~NewDestiny~ colombo1993 Franckyvince Talisman VI6TT Odile ♫Louise♫ ~Dr@y~ TheWolverine sarah103 chobits14 ~Helion~ Aeelis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Jan - 20:24 | |
| mais si tu tien ten a les payer bah paye les ^^' | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Jan - 23:08 | |
| non non non je te laisse payer | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 20 Jan - 23:11 | |
| C'est dingue que vous mettiez une quinzaine de posts jsute pour savoir qui paie la facture... Bon moi je me prends un coca ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Jan - 2:12 | |
| bon je paye la facture plus le coca de nihi | |
|
| |
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 21 Jan - 10:59 | |
| puis-je rajouter un ptit orangina ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 22 Jan - 1:08 | |
| Et un orangina , un \o/ ! *ziouuuu* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 22 Jan - 4:22 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 23 Jan - 0:13 | |
| Voila ta limonade \o/ *zouiiiiii* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 23 Jan - 2:53 | |
| hum aufete y a combien de serveur/serveuse içi ? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 23 Jan - 22:46 | |
| bonjour tous le monde ^^ et gomen sorry j vient d'arriver je ne sais pas ^^' aqua j'ai droit au flood ici ? | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 23 Jan - 23:27 | |
| alors moi je voudrez un coca bien frais s'vouplé | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 24 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Jan - 1:51 | |
| Moi un Giniiii | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Jan - 0:15 | |
| un gini ? moi je veut un panache | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 7:44 | |
| moi je veut du coca !! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:01 | |
| **ouvre son frigo et remarque qui ne lui reste qu un fanta que personne n a commander et qu'elle garderas pour elle** | |
|
| |
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:03 | |
| *pleure parce que ya plus rien a boir* xD mmmmm grenadine?? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:09 | |
| si tu veux mais je ne fais pas partis des serveuse ;-P | |
|
| |
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:12 | |
| xD j'attendrai le serveur alors | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:20 | |
| sauf que je ne sais meme qui il y a comme serveur ^^ | |
|
| |
alisen Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:43 | |
| dites est-ce qu'il y à manger ici ?? j'ai faiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
alisen Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Jan - 23:46 | |
| c'est un bar pas un resto^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|