Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les vielles présentations. Tome 2

+46
TsukiNoNamida
Nihilous
~Kyo~NewDestiny~
amO-te
Czana
Lala
Pl0p
Sorry
Snow
Tikal
lolulu
Myst666
Ishigo
Waffi
Aquagirl
silia
julio
logan
satsuki
Abyss
prodark
sylchet
Nel Zelpher
Phantom
manubebec
Odile
Sapike
zombie-faucheur
Aeelis
chobits14
psycho-vw
valac
TheWolverine
yannoch
© Mysty
Pantsu_sama
Franckyvince
lobstergod
Jedi Kazuhiro
♫Louise♫
~Dr@y~
VI6TT
~Helion~
colombo1993
sarah103
Talisman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:57

Waaah, plein de nouveaux ! teuf

Alors bienvenue à Talisman, colombo1993 ('core 4 et t'as la medaille, Helion, Mouahaha !), lobstergod, et rebienvenue à Louise et Citr0n arf (l'est nul ton nouveau pseudo, mouahaha ! ange )

Et puisque les nouveaux vont pas aller rechercher ma présentation dans cette immense topic rempli de flood, je vais refaire un minimum. ^^

Je suis le créateur de mangaaa & Mangaaa Fansub, j'ai 18 ans (hé ho !) [ok, ok] déjà 22 ans. orage
J'aime beaucoup les animes (surtout Clannad, Kanon 2006, Shakugan No Shana, Da Capo, Seirei No Moribito... et un tas d'autres. ^^)
J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos, surtout sur ma PS3 (vive la HD ^^) et ma PSP (la seule console portable avec des jeux graphiquement regardables quoi ^^).
Je suis également graphiste "semi professionnel" on va dire... et j'adore grapher. ^^
Quand à des infos plus personnelles, j'habite dans le coin le plus pourri de France, cherchez pas sur un carte, ça doit pas figurer dessus... clown

Que dire d'autre ? Ben que je suis complètement overbooké, mouhahaha ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35

Citation :
(l'est nul ton nouveau pseudo, mouahaha ! ange )
L'avis des autres j'en ai rien à foutre et tu es un des seuls à le penser sur des centaines de contact donc bon =°
http://www.ecchi-scan.com
valac
Kohai
Kohai
valac

Manga favori : sonic-x en autre

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:23

bienvenue ou nouveau comme ou ancien Suspect quoi que
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:50

Bienvenue à tous Smile .
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:59

Pantsu_sama a écrit:
Citation :
(l'est nul ton nouveau pseudo, mouahaha ! ange )
L'avis des autres j'en ai rien à foutre et tu es un des seuls à le penser sur des centaines de contact donc bon =°

C'est moi ou tu n'est pas dans ton assiette :O
Désolé du flood
Bienvenu a ceux que je n'ai pas dit Bienvenu Razz
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:40

Je disais ça en rigolant d'où le "=°" qui est un mec qui sifflote ^^'
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Petite présentation et gros problème... Laughing

Pseudo: psycho-vw (psycho et non pas psyko) Wink

Lieu: NIORT -79-
Passion/loisir: ma voiture de 1961, la collec. de petite voiture hot wheels (oui, je sais... Rolling Eyes ) , mon club de volkswagen, je suis aussi dans deux clubs de jeux (un qui ne fait que les jeux de cartes à collectionner wow et yu-gi-oh, pour la majorité des membres) et un autre club ou c'est tout les jeux, de magic the gathering aux jeux de plateau et jeu de rôle... enfin de tout!!!

J'aime bien aimé: GTO,naruto, love hina, mai hime, Louise de 'zero no...' je ne sais pas quoi,to love ru,fullmétalA,Claymore, sakura card captor, fruits basket,louie the rune soldier, cobra, last exile, ikki tousen et albator entre autre... Rolling Eyes

On va dire que le déclic a été: le voyage de chihiro.

Voilà pour moi.

Donc le petit problème de la jounée c'est:
mon windows média player ne peut pas lire les ep. de zero no tsukaima, j'ai du son mais pas d'image.... Sad
Que faire???

le psy
chobits14
Sensei
Sensei
chobits14

Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:28

bienvenu a tous (houla je suis grave au retard !) geek
http://la-folle-de-goth.skyrock.com
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:31

Bienvenue à toi =]

Que faire ?
Télécharge MPC (Media Player Classic) et les Satsuki Decoder Pack Codec
Tu verras, non seulement tu auras ta vidéo, mais en plus elle sera dix fois plus belle que sur Windows Media Player xD
Celui qui lui conseille VLC jle tue Mad. Plus merdique, tu crèves. Mais je sens bien venir Wolvy me contredire comme d'hab, enfin c'est comme vous voulez, moi je préfère une bonne qualité =P
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

Bienvenu Psycho Smile
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:01

Bienvenue psycho-vw ! Very Happy

C'est quoi ta voiture de 1961 ? ^^ En WV j'aime beaucoup les Coccinelles. ^^
Sinon en vieilles voiture je suis plutôt sur les américaines. ^^

Pantsu_sama a écrit:
Bienvenue à toi =]

Que faire ?
Télécharge MPC (Media Player Classic) et les Satsuki Decoder Pack Codec
Tu verras, non seulement tu auras ta vidéo, mais en plus elle sera dix fois plus belle que sur Windows Media Player xD
Celui qui lui conseille VLC jle tue Mad. Plus merdique, tu crèves. Mais je sens bien venir Wolvy me contredire comme d'hab, enfin c'est comme vous voulez, moi je préfère une bonne qualité =P

Citr0n t'as une mémoire de poisson rouge ! ange

On a discuté sur MSN ya pas si longtemps que j'utilisais MPC aussi (et le K-Lite Codec Pack), et que j'avais même pas réinstallé VLC sur mon nouveau PC. ^^

(et pantsu-sama = maitre-culotte, si quelqu'un vient me dire en face que c'est un pseudo cool, ce sera probablement une des fois de ma vie ou je rierais le plus ! =D )
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être.
Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:11

Je suis bien d'accord avec vous deux pour MPC, et merci que je puisse encore l'utiliser a nouveau ! 8D

D'accord avec Wolvy sur la petite-phrase =°

Sinon, bienvenue dans cette univers paradisique qu'est Mangaaa, Psycho. Twisted Evil
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:00

Merki Very Happy

Une petite photo de Carol et moi.
Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Aprsjt4

Petite description: Elle n'est plus trop d'origine visuellement, mais qui l'est sous le capot moteur... Mais pour combien de temps... on n'en reparlera en juin (2009)... Twisted Evil

Désolé, vous aurez ma tête en prime... Razz

The wolverine, pourquoi crois-tu que je fais la collec. des hotwheels???
Ma réponse: pour les voitures US. Wink
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:52

Aaaahhh, une vrai p'tite Coccinelle, et en super bon état vu d'ici ! ^^
(pkoi désolé, on a même un trombinoscope exprès pour mettre nos têtes. ^^)
Moi j'en aurais une, je crois que je résisterais pas (si j'avais les moyens) à lui gonfler le moteur(mmmh si je pouvais trouver un moteur de porche à mettre dedans... What a Face ), et la peindre en blanc avec une bande rouge/blanc/bleu et un gros n°53 dans un rond... xD allez savoir pourquoi... xD

http://farm3.static.flickr.com/2046/1827611815_92ff7d6f41_o.jpg

C'est vrai que j'ai pas mal de Hot Wheels aussi, mais j'ai une petit Chevy '57 et des limousines Cadillac en Majorette qui sont pas mal du tout. ^^ Et dire que ma mère à tout foutu dans un carton, aaaaarrrg ! glurc Même ma Porsche 901 !!! Une Majorette de 1961 en parfait étât !

Heureusement elle a pas encore mis mes 1/18è en carton... xD

Une Cadillac Eldorado Biarritz '59 (Maisto)
Une Ford Mustang '64 (Mira)
Une Chevrolet Corvette '57 (Bburago)
Une Porsche 356 B '61 (Bburago)

J'en ai d'autres mais soit bien plus anciennes, soit bien plus récentes. ^^
J'ai même fait une maquette de Mustang 1/18è, entièrement moi-même, en commençant par une feuille de papier A4 et un crayon à papier. ^^

Si tu veux on fait un topic voitures/maquettes, sinon mes membres vont encore dire que je floode... >__>
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:21

Bienvenue au(x ? ) nouveau(x ? )

Zoliiii la vwaturrrr Very Happy
https://twitter.com/MangaaaCom
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:01

bienvenu Psycho ^^

au fait j'adore la new déco de Pantsu
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:13

merki, Mr l'admi ainsi que draykor. Razz

lol, et bien moi c'est du genre ça:
Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Dsc4973xx2
Photo de l'été dernier, donc c'est pire à ce jour... lol!

Je ne parle pas de ma petite collec. de DVD...

Pour le moteur, oui Porsche reste et restera un mythe plus ou moins vrai. Le must reste la prépa. sur moteur volkswagen, ce que je vais faire. je vais faire un petit moteur fiable de 1915Cm3 pour environs 100/110Ch. sinon, il est possible de monter jusqu'a 2276Cm3 (2.3L).

Tu aime les américans alors regarde...
https://www.dailymotion.com/search/superbeetle/video/x22opy_superbeetle_auto

PS: je tiens à signaler que le faite de modifier les moteurs est INTERDIT à ce jour en France.
Enfin bon, je n'ai pas de ceinture de sécurité à l'origine alors... Laughing

Dernière édition par psycho-vw le Jeu 29 Jan - 15:25, édité 1 fois
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:22

Mouarf, moi c'est pareil mais avec des mangas =3

Merci Draykor ^_^
Franckyvince
Modérateur
Modérateur
Franckyvince

Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:23

cheers bienvenue psycho amuzeuuuux toiii biiienn suuur leee FOFO
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:16

euh Francky un soucis?

BIENVENUUUUEEEEEE Psyko!!!!!!!! xD
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

psycho-vw a écrit:

Pseudo: psycho-vw (psycho et non pas psyko) Wink

....(...)...
le psy

Bonsoir, louise... En, faite c'est pour toi que j'ai mis ça... hein louise baka!!! lol!
valac
Kohai
Kohai
valac

Manga favori : sonic-x en autre

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:58

bienvenue a psycho-vw (je suis très impressionner pas sa collection)
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

bienvenu psycho

encore du flood haaaaaaa! -_-"
Franckyvince
Modérateur
Modérateur
Franckyvince

Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:24

louise dit:
Citation :
euh Francky un soucis?

nan tant fait pas c'etait mon quard'heure xD enfin bon bref
zombie-faucheur
Shouni
Shouni

Manga favori : HunterxHunter , Dbz/Gt , Naruto .....

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:02

salut à tous , je me présente à vous :

je suis un homme âgé de 19 ans qui est passionné de mangas tel que Hunter x Hunter et DBZ/GT
j'aime les jeux vidéo surtout les jeux de baston et de sport spécialement ceux du foot . j'aime aussi faire de nouvelles connaissances

voila c'était ma petite présentation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 2 Icon_minitime

Les vielles présentations. Tome 2
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant