Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 7 Déc - 22:15 | |
| pourquoi tu dis ca ? t'es jaloux ? (**l'espoir fais vivre ma vieille**) | |
| | | Xkiikii Kohai
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Devant un manga :p xD Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 7 Déc - 22:51 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Xkiikii a écrit:
- Merci & Tres belle écriture de ta conscience xD J'adore :p
T'es pas un peu jeune pour draguer là... 1)J'ai peut être 14 donc pour toi un peu jeune pour Dragué Mais toi tu serais pas un Peut trop vieux pour regarder des Manga? (Soit dit en passant, Des dessins animés) 2) Merci tout le monde. 3) - Nihilous a écrit:
- Bienvenue à toi ! (Et fais attention à Namida, elle fait partie de ceux qui mordent quand on les énerve )
<-- J'vais souvent me faire mordre Alors :p | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 7 Déc - 22:55 | |
| ca depend si tu es mechant avec moi (**tu risque aussi de te faire griffer**) | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 7 Déc - 22:57 | |
| Jeune inconscient ! Quel blasphème es-tu donc en train de proférer en ce moment ! Il n'y a pas d'âge nécessaire pour regarder des animes ! Si l'on ne devait rien faire d'autre que de travailler quand on est adulte, autant vous dire que je préférerais passer de la fin des études à la retraite . Ensuite, n'importe qui peut avoir le temps de regarder des animes si c'est fait avec modération... Regarder des animes ne veut pas forcément dire passer la moitié de son temps à le faire... Dernièrement, si les animes étaient uniquement un truc de jeunes, je ne pense pas qu'il y en aurait beaucoup de sortis, vu que les auteurs de mangas adolescents sont assez rares si je ne m'abuse... | |
| | | Xkiikii Kohai
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Devant un manga :p xD Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 7 Déc - 22:59 | |
| - NamidaDeTsuki a écrit:
- ca depend si tu es mechant avec moi (**tu risque aussi de te faire griffer**)
Moi Méchant?! Mais Nan J'suis tout meugnon Par contre j'suis un Vrai Chieur :p Nihilous : Ta pas tort Désolé du "Blasphème" :p | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 7 Déc - 23:03 | |
| c est vrai que l on peut regarder des anims a n importe quel age et on peut draguer aussi a n importe quel age (**tu te repete la**) | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 7 Déc - 23:08 | |
| Ouais mais sa dépend encore de quels types de mangas....
Moi j'connais un vieux Il se matte des hentai Oo (Pas un ou 2 /jour Mais Plein) | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 1:55 | |
| non faut etre méchant avec namida | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 9:44 | |
| - NamidaDeTsuki a écrit:
- c est vrai que l on peut regarder des anims a n importe quel age et on peut draguer aussi a n importe quel age (**tu te repete la**)
Ouaip, les animes c'est comme les petits suisses, il n'y a pas d'âge... Et oh!!! la petite suisse au frigo pour calmer tes ardeurs...* - Xkiikii a écrit:
- Ouais mais sa dépend encore de quels types de mangas....
Quel type alors? - Xkiikii a écrit:
- Moi j'connais un vieux Il se matte des hentai Oo (Pas un ou 2 /jour Mais Plein)
Aucun intérêt les hentaï! - Sorry a écrit:
- non faut etre méchant avec namida
Ou pas... * Attention cette phrase contient un jeu de mot tout naze! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 20:39 | |
| Honte à moi :O J'avais pas vu qu'il y avait du nouveau dans cete rubrique :O Bienvenue un peu en retard ^.^ Je me présente: Louise Abrutie en chef (ou pas x]) J'habite à Tokyo (ou pas x]) Mais je parle le français très courament (ou pas x]) J'ai 14 ans (hé si x]) Je suis en 3eme (vrai x]) J'aime le forum (Aussi) Je bosse rraiment beaucoup pour ajouter des animes pour continuer de faire tourner le site (ou pasje suis trop à la bourre ><) Je ne suis pas feignante (si complétement pour preuve la phrase juste au dessus) Comme Namida j'ai également un conscience qui intervient de temps en temps Moi elle est entre parenthèse Sache qu'elle te salue x] Heureuse de te rencontrer x] | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 20:46 | |
| Une Modérateur Non présenté & En plus feignante Oo Comme moi :p & En plus en 3eme Comme moi encore une Fois( Faut Bossé xD ) Moi Ma Conscience Arrive quand elle pourrat ( Elle dort ) :p Bon sinon.... | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 22:09 | |
| petite suisse ca fait yaourth et je n'ai pas l intenion d aller a frigo (**ele est trop frileuse**) Si t'es méchant tu vas souffrir (**c'est ...une menace?!?**) C'est pas grave Louise que tu arrives en retard au moins tu salue les nouveau (**toi c'est sur ca ne riqdtarriver avec toutes les fois ou tu es sur le site**) | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| | | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:39 | |
| brevet blanc sa me rapel plein de chose | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:41 | |
| Sa me rappelle que dans ce lui d'aujourd'hui J'ai dormi (celui d'Hi stoire) | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:42 | |
| ok je vais traduire chez nous ont a des yogurth ou yaourth qui s appelle ''petit suisse'' et pour les autres je ne faisait que repondre (à psy pourl histoire du frigo et a louise) | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:42 | |
| | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:43 | |
| Ah D'accord :p Merci de la Trad. Et L'Histoire est Zarb | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:45 | |
| ils te disent faut savoir toute ce qui c'est passer avant notre naissance mais aprer il te sortent faut pas vivre dans le passer | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:51 | |
| Ah Au faite Namida J'ai été Sur ton Blog :p & Tu met de Beau texte Dessus ( pour Une Fois Il A Raisons Cet Abruti ) Roh Tais toi ! Donc Voila :p | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:56 | |
| merci c'est cool n'hésite pas a laisser des coms et jesuis contente que toi et ta conscience soyez d accord^^(**les textes sont pour la plupart de moi**oui mais c est moi qui tape ) | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 8 Déc - 23:58 | |
| ( Révolte des Conscience !!!) TAIS TOI !! Abruti D'conscience Ouaisj'laisserais des com's :p | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| | | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 9 Déc - 1:43 | |
| Bienvenue au petit nouveau Flooder ^^ | |
| | | Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 9 Déc - 16:48 | |
| merci xD j'pourrais pas rep car puni de pc :@ je poste de ma wii la. bon allez ++ >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|