Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Ven 6 Mar - 19:42
Nous avons oublié un incontournable pour moi: la première série d'Akira Toriyama : l'hilarant Dr Slump! (En BD,c'est encore mieux,j'ai pleuré de rire pas mal de fois avec...)
Et aussi: Wingman!
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Sam 7 Mar - 3:21
Voilà pour toi manu (toujours pas le temps de mettre en ordre, tournois Wow, malade, je dors 9 à 10h/jours, bref, j'ai po trop le temps.... )
Dr Slump:
Spoiler:
Wingman:
Spoiler:
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Dim 8 Mar - 12:26
Encore quelques autres qui ont tilté pendant la nuit! Je dois vérifier qu'ils n'y sont pas déjà,mais je les mets tant que j'y pense...
Jeu,set et match! (je détestais ) Lucille,amour et rock'n'roll (je détestais aussi ) Transformers (ressorti de l'oubli par le film..) Flo et les Robinsons suisses (là je ne suis plus certain du titre) Dans les alpes avec Anette (idem) Fly! J'avais oublié un de mes préférés... Jem et les hologrammes Les samourais de l'éternel L'île au trésor Muscleman (ça c'était hyper drôle) Patlabor
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Sam 21 Mar - 3:40
J'ai retRouvé 2 vieux truc que je regardais autrefois :
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Sam 8 Aoû - 14:25
que de souvenir dommage que je n'arrive pas a lire les videos avec les balises spoilers XD par contre je ne connait pas le dernier
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Sam 8 Aoû - 16:46
Bouba?
Le perso, car j'aime bien les petites meufs chatons ! ! !
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Sam 8 Aoû - 19:17
ah ok lol si bouba je connait t'inquiete pas pour ca (comme si il va s'inquieter XD)
manubebec Otaku
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Sam 8 Aoû - 19:30
QUOI ! C'était "LE" Miyazaki qui travaillait sur Sherlock Holmes? Pas pour rien que c'était excellent.
vexx Otaku
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Sam 8 Aoû - 20:19
oui oui c'etait bien lui j'ai meme le coffret dvd ^^' j'avait etait surpris de voir ca aussi la premiere fois
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Dim 9 Aoû - 17:42
le perso, c'est mew mew power pas vrai ? ^^
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Ven 2 Avr - 18:28
Un de plus!
Spoiler:
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Ven 2 Avr - 19:00
Maya l'abeille (vieux)
Spoiler:
psycho-vw Otaku
J'ai peu de souvenir de maya, je dois être trop "jeune"!
darkvador85 Shouni
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : evreux Manga favori : naruto gto young gto berserk blood guyver Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Mar 13 Avr - 22:49
merci a tout monde que d' émotion on revoit toute sa jeunesse
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Mar 13 Avr - 22:59
il en manque un peut ^^'
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Jeu 15 Avr - 1:54
oui mais ça suffit pour se souvenir XD
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Dim 2 Mai - 21:41
Un anime très naif: Lalabel
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Dim 2 Mai - 22:07
sa date un peux celui la aussi encore un anime ou je n'était pas encore née
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Souvenir anime 80, début 90 opening Lun 3 Mai - 9:19
roxyhinalove a écrit:
Un anime très naif: Lalabel
Connais po...
Mais j'étais né pourtant...
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan