| Top 5 des Mangas | |
|
+14Solid Snake © Mysty missjewels ♫Louise♫ Aquagirl Jedi Kazuhiro Taiki Nawara Mahora luffy Nihilous psycho-vw Sorry Le Gérant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 15:25 | |
| Bonjour Bon, vous l'avez surement devinez ici vous metter votre top 5 des mangas que vous avez aimer (pas celui de mangaaa), vous pouvez aussi faire un top 10 si vous voulez rajouter d'autre mangas ^^ 1-Love Hina 2-Naruto Shippuden 3-Zero no tsukaima 4-Negima 5-Sonix x | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: an Lun 8 Mar - 15:28 | |
| 1° naruto 2° fairy tail 3° Bleach 4° Baka to test to shoukanjuu 5° One piece | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 15:32 | |
| Ah j'ai oublier a la fin de chaque mois on fait le compte de tout les votes et on élie The Manga number one. Sorry tu pourras m'aider a compter a la fin du mois? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 15:39 | |
| Super alors j'invite tous les posteur du foum a faire son top 5 (ou 10) et surtout a bien réfléchir lequel vous voudriez voir number 1 | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 16:38 | |
| Tout les mois c'est énorme... il n'y aura pas bcp de changement sur un top 5, après si tu veux une liste de ce que j'ai regardé, il y a moyen! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 17:28 | |
| sa dépen je change souvent moi lol je les classe par "meilleur anime que j'ai regarder de la semaine" | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 18:41 | |
| 1/ Code Geass 2/ Koukaku No Regios 3/ Fairy Tail 4/ Nagasate Airantou 5/ Zero No Tsukaima | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 20:13 | |
| 1: One piece 2:Bleach 3:Naruto 4:Fairytail 5:Eyeshield 21 6:Busu renking 7:0okami kakushi 8:katanagatari 9:shuffle 10:Bleu indigo | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 20:59 | |
| - luffy a écrit:
- 1: One piece
2:Bleach 3:Naruto 4:Fairytail 5:Eyeshield 21 6:Busu renking 7:0okami kakushi 8:katanagatari 9:shuffle 10:Bleu indigo On a dit Top 5, pas top 10 ... >> Pour ma part : 1er : Da Capo (et Da Capo 2 toutes saisons confondues) 2ème : Shuffle ! 3ème : Love Hina 4ème : Chobits 5ème : Onegai Teacher | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 21:04 | |
| - Kotori-Lover a écrit:
- luffy a écrit:
- 1: One piece
2:Bleach 3:Naruto 4:Fairytail 5:Eyeshield 21 6:Busu renking 7:0okami kakushi 8:katanagatari 9:shuffle 10:Bleu indigo On a dit Top 5, pas top 10 ... >>
Pour ma part :
1er : Da Capo (et Da Capo 2 toutes saisons confondues) 2ème : Shuffle ! 3ème : Love Hina 4ème : Chobits 5ème : Onegai Teacher Euh c'est vrai mais aprés j'ai mis quelque chose! Regarde bien ^^. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 21:05 | |
| sa sert a rien on compte pas ceux aprer le 5lol | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 8 Mar - 21:52 | |
| Bin il a dit top 10 si on veut mdr ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Mar 9 Mar - 1:30 | |
| Mouarf, j'sais même plus lire o_o t'aurai du changer le titre en Top 5 - 10 des Mangas
Et si on a le droit a un Top 10, ça m'arrange en fait x) :
1er : Da Capo (et Da Capo 2 toutes saisons confondues) 2ème : Shuffle ! 3ème : Love Hina 4ème : Chobits 5ème : Onegai Teacher 6ème : Chrno Crusade 7ème : Kimi ga Nozomu Eien (+ Next Season) 8ème : Air TV 9ème : Kanon 2006 10ème : Mahô Sensei Negima | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Mar 9 Mar - 1:43 | |
| pour l'ordre je sais pas trop mais ça me donnerait un truc dans le genre 1- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 2- Kanon 2006 3- Clannad 4- Lucky Star 5- Phantom Requiem For The Phantom 6- Seirei no Moribito 7- Ef a Tale of Memories/Melodies 8- Bakemonogatari 9- Fairy Tail 10- K-ON! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Mar 9 Mar - 2:04 | |
| J'ai beaucoup aimer Ef - A Tale of Memories, mais pas assez pour être fan ^^' Par contre je suis fan de L'opening de cet animé en Jap (pas en anglais, j'aime pas =o). J'ai pas regarder Ef - A Tale of Melodies car en ayant vu les critiques du web, je me suis dit *Ca va être trop pousser dans la poésie, je vais pas aimer*... mais j'essaierais de le regarder quand même voir ce que ça donne =o | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Mar 9 Mar - 16:08 | |
| Pour le titre non (seul les 5 premier seront compter pour élire the mangas de mangaaa forum ^^) mais j'aim is qu'on peut en mettre dix pour en s'avoir emplement sur les mangas que vous appréciez, C'est tout ^^. | |
|
| |
Taiki Senpai
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans le cosmos !! Manga favori : One piece, Bleach, Naruto, GTO, Hajime no Ippo, Reborn, Fairy Tail, etc.... Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Mer 10 Mar - 0:43 | |
| 1-Dragon ball Z 2-One piece 3-Naruto 4-Young GTO (+ les 2 autres GTO) 5-Hajime no ippo 6-Kenichi 7-Reborn 8-Kekkaishi 9-Saint seiya 10-Gundam seed | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Mer 10 Mar - 16:05 | |
| Ah! J'allais oublier! Vous n'avez le droit de faire qu'un seul classement! Si vous voulez changer votre classment au cour du mois utiliser le bouton "éditer", ok? ^^ Voila vous pouvez continuer ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 11 Mar - 2:02 | |
| Question : vu le titre (manga) c'est uniquement des BD sur papier qui sont concernés, non ? (sinon, ce serait le top des animes) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 11 Mar - 2:04 | |
| ah c'est pas bête ça, j'y avais pas fait attention et j'ai donné que des animes. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 11 Mar - 4:24 | |
| nan enfete c'est des anime qui nous on plus le plus ce mois mais LG connais pas diférence entre anime et manga lol | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 11 Mar - 20:36 | |
| C'est vrai mais les animés ne sont-ils pas des mangas? (questions inéxisententiel) C'est bien pour les animés que vous votez ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 12 Mar - 0:17 | |
| J'allais justement poser la question xD. Dans le cas contraire FMA aurait été n° 1 alors qu'en Animes il serait même pas dans le top 10 >:
---
1 => CLANNAD / CLANNAD AFTER STORY ♥ ! Sans hésiter c'': Pour le reste je sais pas trop dans quel classement.. 2 => Kanon 2006 3 => GTO * c'est un peu nul dans un sens , mais c'est tellement hilarant par moment que..xD * 4 => Ouran High School Host Club 5 => Scrapped Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas | |
| |
|
| |
| Top 5 des Mangas | |
|