Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| shounen onmyouji | |
| | Auteur | Message |
---|
nescargote Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : bleach,avatar,naruto et naruto shippuden,kekkaishi,rosario+vampire,vampire night,negi-ma,enfer et paradis,live,aspirin,rure,gto,café tarot,kyou kara maoh, ... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: shounen onmyouji Lun 16 Mar - 0:06 | |
| voilà g trouver enfin, un petit manga sympathique ça s'appelle shounen onmyouji. si vous avez le tps je l'ai mis sur ma playlist sur wat c nescargote !! bon je vais faire un résumer quand même au cas où: Dans l’empire du Japon traditionnel, Masahiro est un jeune garçon de 13 ans qui doit supporter le poids de la renommée de son grand-père, le célèbre Onmyouji Seimei, reconnu comme le plus grand des exorcistes. Masahiro aspire en effet à devenir lui-même un puissant Onmyouji, d’autant plus qu’il semblait posséder un don particulier lorsqu’il était enfant et qu’il suivait l’enseignement de celui-ci. Mais pour prouver sa valeur, encore faut-il qu’il parvienne de nouveau à «voir» les esprits et puisse combattre les nombreux démons qui vivent au milieu des hommes. C’est alors que son destin va se mettre en marche, à la rencontre de Guren, l'un des 12 grands esprits Shikigami...
si vous avez le tps les gars ! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: shounen onmyouji Lun 16 Mar - 0:17 | |
| Non licencié et Rating : Teenage , donc OK.
En revanche, dans ta playlist, il manque les épisodes 6 et 26.
Donc résumé des liens :
ta playlist : http://www.wat.tv/explorer/2156873 Ep 06 : http://www.wat.tv/video/shounen-onmyouji-06-vostfr-k3rz_k0z5_.html Ep 26 : http://www.wat.tv/video/shounen-onmyouji-26-ni43_nhva_.html
Je déplace dans la section "animes à ajouter". | |
| | | nescargote Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : bleach,avatar,naruto et naruto shippuden,kekkaishi,rosario+vampire,vampire night,negi-ma,enfer et paradis,live,aspirin,rure,gto,café tarot,kyou kara maoh, ... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: shounen onmyouji Lun 16 Mar - 12:22 | |
| dsl pour cette petit faute de tous ce les mater vers 23 heures on en oublie quelques uns ahah | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: shounen onmyouji Jeu 19 Mar - 20:17 | |
| Merci de ta suggestion !
Je suis très occupé avec ma Fansub, Jedi avec le Wiki', et les autres Admins... on sait pas trop... xD
Enfin ce sera ajouté dès que possible ! ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: shounen onmyouji Lun 23 Mar - 22:58 | |
| J'ajoute ça demain et sola aussi [x | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: shounen onmyouji Mar 24 Mar - 1:29 | |
| Super d'avance. | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: shounen onmyouji Mar 24 Mar - 22:10 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: shounen onmyouji Mer 25 Mar - 0:22 | |
| | |
| Sujet: Re: shounen onmyouji Mer 25 Mar - 11:32 | |
| | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: shounen onmyouji Sam 28 Mar - 0:21 | |
| Thank You | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shounen onmyouji | |
| |
| | | | shounen onmyouji | |
|