Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Shounen Onmyouji

3 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:03

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:45

bonne anime sans plus. bien pour ce qui comme moi on terminé la moitier des anime de mangaaa et qui en a marre de regardé des anime d'amour que j'aime bien mais la c'est l'overdose: clanad,shuffle,H²O Footprints in the Sand et myself-youself d'affillé a force faut de la baston boxe
sinon c'est un bon anime avec des mechant monstre qui ce font tuer par le gentil super prétre (et sont truc poilut qui lance des flamme)
je sais pas si c'est par manque d'inspiration ou autre mais toute les pière existe aparament ( bas c'est toujours mieux qu'un kaméaméa ou un katon machin bidul no justsu)
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:20

Un manga intéréssant que j'ai pris plaisir a parcourir, même si le scénario est assez classique et n'apporte pas grans chose d'original.
C'est de la chasse aux monstres.

Mais les personnages sont pas mal travaillé et l'ambiance st sympa.

A voir pour ceux qui aime Shounen Onmyouji Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitime

Shounen Onmyouji
Page 1 sur 1