| Tapez-vous plus vite que moi ? | |
|
+10chobits14 Odile ~Dr@y~ Waffi Jedi Kazuhiro Franckyvince psycho-vw Sapike prodark VI6TT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tapez-vous plus vite que moi ? Jeu 30 Sep - 20:42 | |
| Faisons pire... 24 mots et aucune faute... C'est pas mal..; je vais réessayer =) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tapez-vous plus vite que moi ? Jeu 30 Sep - 22:43 | |
| 1er essai: 44 mots, aucune faute pas trop mal | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Tapez-vous plus vite que moi ? Ven 1 Oct - 19:42 | |
| J'avoue! t'en as fait 20 de plus que moi | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tapez-vous plus vite que moi ? Sam 2 Oct - 12:21 | |
| Autre essai : 46 mots mais une faute | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tapez-vous plus vite que moi ? Sam 2 Oct - 18:47 | |
| second essai : 24 mots sans fautes XD je progresse de un mot par un mot =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapez-vous plus vite que moi ? | |
| |
|
| |
| Tapez-vous plus vite que moi ? | |
|