Ikki Shouni
(GTO ...) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Requêtes pour Medabots Lun 13 Avr - 23:34 | |
| Bonjours,(ou bonsoir...) Parmis l'énorme quantité de vidéos présentes sur le site, d'ou merci pour Sonic au passage! Enfin bref, je voulais savoir si Medabots pourrait un jour figurer dans le site ... parce que l'anglais c'est bien mais ... en francais c'est mieux! Caractéristiques: TITRE ORIGINAL : Medarot | ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000 | STUDIOS : [PRODUCTION I.G] [NAS] | GENRES : [ACTION] [FAMILIAL & JEUNESSE] [CYBER & MECHA] | AUTEUR : [HORUMA RIN] | VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 25 mins | Par contre sinon la règle 2 je ne la comprend pas bien... faut que l'anime ne soit pas licencier ... ici y a 4 licences et des années que ce n'est plus diffuser ... mais pourquoi y a beaucoup d'animes qui sont licencés et en France sur le site puisqu'il ne faut pas fque ce soit licencé justement comme Sonic X c'est encore licencié alors mais pourtant c'est présent ...fin bref ... En tout cas merci d'avance, aux personnes qui auront déjà ne serait-ce que lu ce post... | |
|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Requêtes pour Medabots Mar 14 Avr - 3:03 | |
| Nous allons bientôt les supprimés justement car animeka ne nous acceptent pas si nous avons des amines licencier puis cela est illégal normalement c'est pour cela que nous allons les supprimés . | |
|
Ikki Shouni
(GTO ...) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Requêtes pour Medabots Mar 14 Avr - 18:19 | |
| Ah bon, dommage ça ... Merci du message | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Requêtes pour Medabots Jeu 30 Avr - 23:05 | |
| Éh oui, les lois avancent, les droits reculent... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requêtes pour Medabots | |
| |
|