Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: shikabane hime aka Ven 5 Juin - 16:50 | |
| Un manga à 13 épisodes d'environ 25min
L’histoire met en scène Makina Hoshimura, une jeune lycéenne qui ne se démarquerait pas de ses camarades si elle n’avait pas été une morte vivante. Et plus encore, elle pratique l’exorcisme à coups de fusil pour le compte d’un moine appelé Keissei. Elle a pour mission d’abattre 108 corps revenus à la vie, des zombies qui sèment la terreur dans la ville en échange de son passage vers l’au delà. | |
|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: shikabane hime aka Ven 5 Juin - 17:02 | |
| non licencier anime terminé c'est ok http://www.animeka.com/animes/detail/shikabane-hime-aka.html | |
|
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: shikabane hime aka Ven 5 Juin - 20:29 | |
| ok merci je vais essayer de faire vite . | |
|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: shikabane hime aka Mar 9 Juin - 4:57 | |
| j'aime bien cette anime | |
|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: shikabane hime aka Sam 13 Juin - 8:02 | |
| tu n'est pas modérateur ta demander a un modo de le faire avant ? | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: shikabane hime aka Jeu 18 Juin - 13:46 | |
| Tout les épisodes sont là : http://www.wat.tv/explorer/1944165
Je m'occupe d'ajouter ça aujourd'hui ou demain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shikabane hime aka | |
| |
|