| projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Jeu 16 Déc - 4:26 | |
| Bonjour a tous et à toutes, voila le jour J de l'ouverture du topic, un projet qui a enfin un nom je vous présente Tenshi Yasha 2 - Taiyou no Hime Nos héros reprennent du service une fois de plus pour sauver le monde terrestre et celui des cieux. Pendant que la princesse Esteline de la ville d'Ergalos se fait kidnapper le plus grand danger de tout les temps a été dérober... la boite de pandore, une force maléfique encore inconnue a réussis à s'introduire au royaume des dieux pour s'emparer du coffre maléfique. Elytias, Talya, Sepholia et de nouveaux personnages feront leur apparition. Une nouvelle geurre sans merci va se dérouler, nos amis réussiront ils à sauver les deux monde et la princesse. Chapitre 01- 15 Histoire complete NEW !Toutes reproductions et reventes interdites Voila bonne lecture à tous, nhésitez pas a laisser des commentaires, ils sont toujours les bienvenues
Dernière édition par vexx le Dim 22 Avr - 0:03, édité 16 fois | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Ven 17 Déc - 20:24 | |
| Ohh un troisiéme projet O: ! Super, j'ai hâte d'en savoir plus ^-^
Un Manga qui regroupera tout tes persos ÕoÕ ?
Enfin, bonne chance et bon courage Senpai o/ ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Ven 17 Déc - 22:01 | |
| merci, si tout vas bien sortie du chapitre 1 premiere semaine de janvier, non ca ne regroupe pas tout les perso mais yen a un en particulier... qui aura un role important | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Dim 2 Jan - 21:49 | |
| je remonte le topic pour annoncer l'ouverture du nouveau projet amusez vous bien | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Lun 3 Jan - 12:33 | |
| Owiiiiii \o/ !! Elytias, la blonde et le nain \o/ !! Ca fait plaisir de les revoir \o/ ! Bon je vais lire ça des maintenant , sinon après j'y penserais plus, et puis comme ça je peux écrire mes impressions au fil des pages, muahahah °° --- *et je met du spoiler pour éviter que les autres lecteurs n'aient plus de surprise õ_õ* - Spoiler:
Bah déja bravo pour la couverture, tu ne cesses de t'améliorer \o/ ! Très joli décor, j'adore la montagnes volantes entourées de nuage, et le dragon à coté \o/ , l'entête est super aussi ! Les persos, très bien leurs expressions, j'aime particulièrement Talya, elle a l'air toute gentille *o*
Ah j'adore le petit chibi toi xDD , moi aussi défois je me fais peur avec toute ces idées o_ô""
Ow première page, beaux cheveux *o* , vive les cheveux qui volent au vent *o* (en fait il y a un ventilateur devant *shot* ) Woow bien faite la muraille, les arches et l'effet de vitesse sur les gardes 'O'
Ohh un des ptits nouveaux , l'est mignon o_o ! Habillement un peu trop simple à mon gout mais bon o/ , et le mouton l'est chou >:'U *je veux l'attrapper et faire dodo dessus !*
"Oui Pa' j'arrive ¬3¬ " j'adore cette tête xDD "Ou tu vas c'est de l'autre coté " ça commence bien c'':
O_O Dieu ! Mais c'est quoi cette case à la page 6 là >8U !! La grande vue sur la salle >8U ! Pnaise ! Je m'incline ! C'est super O_O , t'as du en passer du temps à dessiner rien que les carreaux du sol xDD , avec les bannières sur le coté, la colonne, etc.. Bravo O_O !
Lol, Elytias qu'écoute pas du tout xD , ça lui apprendra c':
Elle est mimi Enaly, j'aime beaucoup sa coupe o/
"Merci ça ira xD' " super convaincu c': ! Jolii les rayons de lumière dans le ciel *o* ! Et les n'ailes aussi <3
" Tu marques un point ToT " avec le décor tout dégoulinant derrière, j'aime xDD
" C'est qui celle-là D< ? " et le petit Elityas tout tremblant xDD , j'aime c':
Elytias mode Sonic boule o_o ! Le pauvre x')
Ouhh pas mal la boiboite o_o ! " Encore -_- " avec les petits points en fond, bien c':
Argg ! Page 16 x___x ! Je vais te tuer >:'U ! Faut que tu m'aprennes à faire les décors ToT ! Les trop beau le chateau >< , avec toute les pitites maisons autour ! T'en as de la patience xD . Roh la Reine elle est toute mignonne ;o;
" Tayo ~ ! " xDD Il va me plaire celui-là , j'aime bien les bouffons c':
" J'espère qu'il aimera mon panier repas °///° " xDD Elityas aussi c'est un bouffon <3
Roh, déja fini °^° ? Je veux la suite >:'U *chiale* !
Alors, impression générale, bah c'est génial \o/ ! T'as encore progressé : D ! Les décors sont super, les expressions aussi, les corps de mieux en mieux, et puis j'aime beaucoup l'humour o/ , j'ai hate de savoir la suite >:U ! Continue comme ça Senpai, bon courage \o/ ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Lun 3 Jan - 18:57 | |
| merci a toi et pour repondre a une partie de ton spoil oui j'ai mis beaucoup de temps une bonne aprem pour une demi page je dirai | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Sam 29 Jan - 1:11 | |
| oh ! la suite du premier ^^
je regarde tout de suite XD | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Jeu 24 Fév - 22:52 | |
| j'up un peu le topic pour dire que le projet n'est pas mort XD je compter mettre ce week end en ligne le nouveau chapitre mais j'ai un peu de retard donc je ne pense pas etre dans les temps cette fois... je vous tiens prochainement au courant pour la sortie edit : encore une page à faire, sortie prevue pour ce week end si j'ai pas d'empechement X3 | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Sam 5 Mar - 20:01 | |
| bonjour a tous voici enfin la sortie du chapitre 2 avec une bonne semaine de retard bonne lecture et a bientot pour la suite | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Jeu 10 Mar - 1:22 | |
| Owiii ! Bravo \o/ !
Je lirais ça des que je peux (: ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Jeu 10 Mar - 23:41 | |
| *Double post, je sais, mais osef je suis l'Admin j'ai tout les droits ]8D *crève**
Voilà, je viens juste de le finir \o/ !
Bravo ! Encore un excellent chapitre *__* ! Encore des scènes bien marrantes, j'aime beaucoup notamment quand Elytias parle de " tu vas recruter aussi... Elle ne servira pas à grand chose vu sa taille " xDD , ou encore quand le squelette pose sa main sur l'épaule de Nyasgus, trop génial ses expressions xDD . Tu t'es encore amélioré, dans les visages et les expression par exemple, tu n'arrêtes pas de progresser, c'est super \o/ !
Je suis curieuse de voir le visage de la méchante o_o .. En tout cas, hâte de voir le chapitre trois *3* ! Bon courage Senpai, continue comme ça, et merci beaucoup ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Ven 11 Mar - 14:28 | |
| merci j'ai commencer un peu le 3ieme chapitre. Pour ce qui est de l'identitee de la mechante... tu pourras attendre... longtemps | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Sam 16 Avr - 19:33 | |
| up pour vous annoncer que le chapitre 3 est à présent sortie bonne lecture edit : je ferai a partir de maintenant les liens menant a la section du site (pour m'amener quelques visites XD) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Mar 19 Avr - 13:11 | |
| Je le lis des que j'ai réussi à le télécharger x_o | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Mar 31 Mai - 18:09 | |
| Ajout du chapitre 4 juste dans les temps X3 bonne lecture | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Lun 6 Juin - 15:40 | |
| Voilà ! J'ai rattrapé mon retard \o/ ! Nyasgus est toujours aussi crétin, il fait un excellent bouffon, notamment quand il veut embrasser Talya xD , ou encore après qu'elle ai repoussé les trolls, la tronche " Oua ~ °D " xDD J'aime bien le passage aussi où Elytias imagine la réaction de Talya pour le repas oublié c':
Enfin c'est encore du bon boulot, continue comme ça o/ ! Bon courage pour le chapitre suivant Senpai o/ ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Lun 6 Juin - 21:56 | |
| merci | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Mar 7 Juin - 19:05 | |
| Je viens de lire les 4 chapitres. Le découpage des cases est très bien fait, les expression sur les visages des peros également et je ne sais pas comment tu fais pour le scénario mais c'est très bien tourner. | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Mar 7 Juin - 21:02 | |
| merci jessais toujours d'ameliorer les choses une a une un peu a la fois. Pour ce qui est du scenar... enfait on peu dire que ca viens tout seul mais j'y reflechi deja plusieur mois avant de commencer trouver la trame principale, des idees a y mettre... | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Ven 1 Juil - 18:58 | |
| up du topic ici aussi pour annoncer la sortie du chapitre 5, pour ceux/celles que ca c'est par ICIbonne lecture | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Ven 29 Juil - 20:22 | |
| mise a jour du topic avec l'ajout du chp 6 | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Sam 30 Juil - 15:48 | |
| T'as une idée du nombre de chapitres qu'il y aura au total ? | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Sam 30 Juil - 17:26 | |
| honnetement pour une fois non, mais je pense qu'il y en aura (mini) une 10aine, apres reste a voir si j'ai des idees a inclure entre deux. Comme j'ai pu expliquer a wolvy j'avais pu ajouter des idees au chapitre precedent du ce qu'il y avait au 6 aurait du etre dans le 5 | |
|
| |
manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
god eater,soul eater , death not . Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Jeu 18 Aoû - 19:26 | |
| super j'adore continu comme sa | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime Jeu 18 Aoû - 23:52 | |
| Désolée du retard Senpai x_o !
---
Bon déjà le Ch 5 commence bien avec " Toi c'est à coté ! " xD Sepholia est toute mimi, ça fait plaisir de la revoir <3 Nyasgus qui bastonne le squelette c'est pas mal aussi :'3 " J'irai où tu veux ♥ ! " " Et bien va la ! " " Elle m'adore ^0^ ! " Excellent :'D
Ch 6 , la soeur de Sepholia est belle *3* La scène de combat contre le Lochness est cool *3* J'aime bien Sepholia qui court après Nyasgus xDD
---
Bref, deux chapitres bien sympas c: ! T'as un bon humour bien manga, et tu continues de progresser dans ton style de dessins, bravo pour tes efforts *3* !
J'attends la suite \o/ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime | |
| |
|
| |
| projet 3 : Tenshi Yasha 2 - taiyou no hime | |
|