Personnellement mon héros, celui que j'aime "Le Plus" ... C'est Suzumiya Haruhi bien entendu ! XD
1 : C'est une fille, et pour moi, un Héros n'existe pas, il n'existe que des Héroïnes x')
2 : C'est une fille. Elle est timbrée et les filles timbrées (Même en pixel et en dessin), j'aime ça xP
3 : C'est une fille (Repeat Mode). Je ne me retranscris pas en elle, mais elle me fait pensé à mon idéal, que ce soit Masculin ou Féminin ^^
4 : C'est une fille. Elle est chiante, elle est sadique, elle est capricieuse et imbus de sa personne, elle préfère tout ce qui est irréel... Ok rien à voir avec le fait d'être une fille, mais il faut le souligné =P
5 : C'est une déesse. Bah oui, une fille qui peut changer le monde et l'espace temps car elle en a envie, c'est fort, très fort ^^
Bref oui, je suis fou d'Haruhi, c'est mon Héroïne, mais ça je pense qu'on le savais déjà ( °°)
... Bon sinon mis à part Haruhi, j'avoue que j'aime particulièrement l'héroïsme de Kirigaya Suguha (Leafa) dans Sword Art Online. Elle n'en a pas l'aire, mais elle est tout aussi héroïque que son cousin, Kirigaya Kazuto (Kirito). Elle sauve un coeur complètement à la dérive alors que le sien l'est tout autant, et ça, c'est un acte héroïque, ou alors je ne m'y connais pas o_o