Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quel personnage est le plus héroïque pour vous ?

3 participants
AuteurMessage
Tsuuu
Senpai
Senpai
Tsuuu

Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios

Quel personnage est le plus héroïque pour vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage est le plus héroïque pour vous ?   Quel personnage est le plus héroïque pour vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

Voila petite idée de topic, dire lequel de nos personnages d'animés trouve-t'on le plus charismatique, héroïque, bref "le plus mieu"
Si vous voulez postez plusieurs personnages sa ne gène en rien ou même encore faire un bref résumé de celui-ci.

Pour moi il s'agit sans aucun doute de Gale dans l'animé "Soul Link".
( J'aimerais mettre pourquoi mais je spoilerais et je n'arrive pas a trouver ce qui faut faire pour cacher le message)

Je vous garantis qu'a la fin de l'épisode 11 si vous n'avez pas un pincement de coeur ou une larme qui coule toute seule, vous n'êtes pas humain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus héroïque pour vous ?   Quel personnage est le plus héroïque pour vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

J'ai tout de suite pensé à Logan dans X-Men Evolution... mais je crois que c'est un peu hors sujet xD

Rui Rui de Code:Breaker a l'air d'être bien partie, mais étant donné que je n'ai pas encore l'histoire complète je vais attendre à voir, on sait jamais êe
http://reijinohana.deviantart.com/
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus héroïque pour vous ?   Quel personnage est le plus héroïque pour vous ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:34

Personnellement mon héros, celui que j'aime "Le Plus" ... C'est Suzumiya Haruhi bien entendu ! XD

1 : C'est une fille, et pour moi, un Héros n'existe pas, il n'existe que des Héroïnes x')
2 : C'est une fille. Elle est timbrée et les filles timbrées (Même en pixel et en dessin), j'aime ça xP
3 : C'est une fille (Repeat Mode). Je ne me retranscris pas en elle, mais elle me fait pensé à mon idéal, que ce soit Masculin ou Féminin ^^
4 : C'est une fille. Elle est chiante, elle est sadique, elle est capricieuse et imbus de sa personne, elle préfère tout ce qui est irréel... Ok rien à voir avec le fait d'être une fille, mais il faut le souligné =P
5 : C'est une déesse. Bah oui, une fille qui peut changer le monde et l'espace temps car elle en a envie, c'est fort, très fort ^^

Bref oui, je suis fou d'Haruhi, c'est mon Héroïne, mais ça je pense qu'on le savais déjà ( °°)

... Bon sinon mis à part Haruhi, j'avoue que j'aime particulièrement l'héroïsme de Kirigaya Suguha (Leafa) dans Sword Art Online. Elle n'en a pas l'aire, mais elle est tout aussi héroïque que son cousin, Kirigaya Kazuto (Kirito). Elle sauve un coeur complètement à la dérive alors que le sien l'est tout autant, et ça, c'est un acte héroïque, ou alors je ne m'y connais pas o_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus héroïque pour vous ?   Quel personnage est le plus héroïque pour vous ? Icon_minitime

Quel personnage est le plus héroïque pour vous ?
Page 1 sur 1