| Fairy Tail | |
|
+10Le Gérant luffy Nawara Taiki VI6TT Nihilous Sorry Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ ♫Louise♫ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 1:18 | |
| je doit re regarder lol et voir la diférence | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 13:32 | |
| Vous savez, vous pouvez limite en parler dans le topic des persos de Fairy Tail, si vous souhaitez faire une étude comparative des physiques des personnages féminins de la série avec mesure des tours de poitrine etc. Sinon, c'est sur que c'est un très bon épisode, mais je pense plutôt que Lisanna a disparu ou est morte, plutôt que d'être passé "du côté obscur"... | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 21:21 | |
| oui ce que je disai a luffy ^^' | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 1:06 | |
| Nan c'est moi qui ta dit qu'elle étais morte Toi ta dit que elle passé coté obscure | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 4:41 | |
| nan j'ai proposer plusieur truc ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 12:39 | |
| Le coter obscur est en toi | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 17:16 | |
| Et pourtant c'est ce que tu as écrit avant Luffy ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 17:22 | |
| Mdr tu a male lut j'ai pas dit que il sorry étais passé coté obscure c'est la meuf du manga mdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 17:28 | |
| Ahhh! escuse moi ^^ javais mal lus | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Mar - 21:31 | |
| - Nihilous a écrit:
- Episode 20: http://www.wat.tv/video/fairy-tail-20-vostfr-2a73l_1uyai_.html
Ajouté, merci d'avoir prévenu | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 0:51 | |
| je suis du coter obscure a bon ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 11:09 | |
| Nan mais laisse tomber je me suis "gourrer" ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 15:15 | |
| Sur ton côter obscur | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 15:34 | |
| j'ai un coter obscure ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 15:35 | |
| Non vus que je me suis tromper ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 20:11 | |
| Les gars! Continuer votre conversation hors sujet par mp! mais pas ici ><! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Mar - 20:13 | |
| Désoler Louise --' Je suis impardonnable | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 9 Mar - 17:00 | |
| Pour revenir sur le sujet, l'épisode 21 : http://www.wat.tv/video/ssf-fairy-tail-21-vostfr-2b83s_1wf6f_.html | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 10 Mar - 0:27 | |
| Ajouté, merci d'avoir prévenu | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 12 Mar - 3:49 | |
| j'adore comme ils s'énerve tous lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|