| Fairy Tail | |
|
+10Le Gérant luffy Nawara Taiki VI6TT Nihilous Sorry Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ ♫Louise♫ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 11 Fév - 21:48 | |
| ouais c'est trop pas du juste XD | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 16 Fév - 17:40 | |
| le 18 : http://www.wat.tv/video/fairy-tail-18-vostfr-2869z_1urtv_.html | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 16 Fév - 20:25 | |
| Ajouté;, d'avoir prévenu | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 23 Fév - 16:01 | |
| Le 19 x'] http://www.wat.tv/video/fairy-tail-19-vostfr-by-manga-294md_2947r_.html
Hilarant x'] | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 23 Fév - 21:40 | |
| Ajouté | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 24 Fév - 0:12 | |
| bof j'aime pas trop cette épisode 19 :/ les hs pas trop mon truc | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 24 Fév - 3:23 | |
| hébé ça fesait un bout de temps que j'étais pas venu dis donc ya eu du changement XD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 24 Fév - 19:19 | |
| comme quoi ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 2 Mar - 16:53 | |
| Episode 20: http://www.wat.tv/video/fairy-tail-20-vostfr-2a73l_1uyai_.html | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 2 Mar - 20:31 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode ^^' qu'est-ce qu'il ont changer Mira la plus flagrant. Je me demande ce qui est arrivé à l'autre :s La bande annonce du prochain épisode m'intrigue beaucoup :O! Jveux savoir vite la suite | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 2 Mar - 21:07 | |
| J'avoue que j'ai bien aimé cet épisode aussi ^^ surtout l'attitude de Kanna qu'a pas mal changé ^^' | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 2 Mar - 22:26 | |
| ouiii et Efman aussi x'] Mira et lui on échangé c'est pas possible x'] | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 2 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 5 Mar - 3:12 | |
| je veut savoir ce qui et arriver a la fille :p | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 5 Mar - 15:17 | |
| Ouiiiiii moi aussi >0<! Surtout que Natsu à l'air de tenir à elle | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 5 Mar - 17:17 | |
| oui ils été amoureux obliger ^^ en tous cas jesper qu'elle est pas morte ou passer du coter obscure truc du genre lol | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 5 Mar - 19:29 | |
| Ahh mais sa serai bien elle deviens mechante ect.. puis il la combat pour la faire revenir ect... lol mais a mon avies sa va etre genre un mec la tuer et il veut se venger | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 0:29 | |
| oui ^^ sa se peut mais bon le pauvre :s on va avoir encor un épisodes ou il vont montrer l'épisodes ou elle est morte ou disparu truc du genre ? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 0:33 | |
| Ahhh Ouai j'y avais pas pensé donc salle pour nous >_< ps: c'est soulent les épisode du genre comme sa lol | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 0:34 | |
| l'épisode de l'oeuf j'ai aimer moi <3 on a vue un autre coter de natsu ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 0:43 | |
| Petit coté Romantique =) Mais balot .. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 0:47 | |
| en plus trop belle la petite quand elle été grande ^^' | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Mar - 0:53 | |
| non du tout j'aime pas lucy moi lol | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble