Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu]La suite vous la connaisser | |
|
+24roxyhinalove Tsuuu © Mysty Le Gérant vexx onyx Mahora Austone40 psycho-vw Nihilous seito ~Kyo~NewDestiny~ Odile sarah103 VI6TT ♫Louise♫ Sorry Aquagirl Sapike Dvorak manubebec ~Dr@y~ prodark Immortal Yumi 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 17 Oct - 13:23 | |
| Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégouter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saussisse trop sec pour etre manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : " Tais toi!" et j'ai répondu... | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 17 Oct - 13:26 | |
| Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégouter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saussisse trop sec pour etre manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : " Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 17 Oct - 13:36 | |
| Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégouter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saussisse trop sec pour etre manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : " Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! TAndis que je cherchais un endroit ou me faire foutre vas te(c.f. Dany BOON)manger, j'ai trouvé sur le chemin un... | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 17 Oct - 13:38 | |
| Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégouter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saussisse trop sec pour etre manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : " Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! TAndis que je cherchais un endroit ou me faire foutre vas te(c.f. Dany BOON)manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau rito seul,et perdu ... | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 17 Oct - 13:40 | |
| Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégouter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saussisse trop sec pour etre manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : " Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! TAndis que je cherchais un endroit ou me faire foutre vas te(c.f. Dany BOON)manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau rito seul,et perdu que je me suis depecher de jeter dans un bosquet tout près! (xD) J'ai ensuite fait escale dans...
| |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 17 Oct - 13:43 | |
| Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégouter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saussisse trop sec pour etre manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : " Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! TAndis que je cherchais un endroit ou me faire foutre vas te(c.f. Dany BOON)manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau rito seul,et perdu que je me suis depecher de jeter dans un bosquet tout près! (xD) J'ai ensuite fait escale dans (Merci sa fait plaisir franchement sa fait plaizir ^^) une grotte sombre et bruitant...
| |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Sam 23 Oct - 17:49 | |
| Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégouter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saussisse trop sec pour etre manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : " Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! TAndis que je cherchais un endroit ou me faire foutre vas te(c.f. Dany BOON)manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau rito seul,et perdu que je me suis depecher de jeter dans un bosquet tout près! (xD) J'ai ensuite fait escale dans (Merci sa fait plaisir franchement sa fait plaizir ^^) une grotte sombre et bruitant où une mandoline... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Jeu 6 Déc - 4:37 | |
| Un gars hystérique se dirigeait vers un concert de musique du groupe Green Day. Il rendait toujours la monnaie aux abrutis qui l'embêtait. Le jour suivant, il partit en voiture à Carrefour pour tuer les baka qui jouent à tire-sur-les-griffes-de-wolvy pour changer le pays des idiots qui battaient des mouettes blanches et roses, au Mc.Donald. Des éléphants violets avec des popottins verts volaient grâce au red bul qui coulais a flot. Billie est enfaite un Helion très bizarre qui fait danser des femmes moches. Il n'est pas beau et baka pure jus... Ce couillon était trop bête et il s'est rétamé la tete, Alors il est décédé. Mais un vidangeur de chez Bubush vient ramasser le cadavre des morts en chantant comme Billie Joe Armstrong au concert de Bullet_In_A_Bible sans le micro. Les morts-vivants voulaient Billie Joe pour devenir super nul à la batterie et aux macaronis fait châteaux par toi. Le mangaka de Fullmetal Alchemist est parti du centre du dome protecteur de Rosario+Vampire sans prendre BJA avec Tré à Mike ! Et si on faisait un manga sur les gaufres.Hummmm que ça à l'air artistique et vraiment délicieux le grand pied de ce démon en glue gluante qui vas nous faire rire et qui sent l'idée que Louise a ouvert le placard en papier vert vase sans son gant de cuisine et boum ça Pique ! C'est Billie Joe et sa guitare en Plastique violet à l'étranger avec son balais magique en plastique rose. Et bien sur Mysty le psycopatise en empruntant tous ses calendriers routiers avec guitare papier. Puis Billie prend une crème coca aromatisé au nutella et à l'ether ! Beurk c'est atrocement délicieux ce jus me rend tout fushia avec une tête qui ressemble à Helion mais son nez était vert. Wolvy va s'amuser à boire une bouteille contenant du Gini. Helion sent pas bon. Un Helion pervers mange des éléphants bleu arc-en-ciel volants à basse altitude avec Aeelis. Incroyable ils sont dans l'aréoport intersidéral de VI6TT. Un Wolvy imaginaire mange un Jedi puis un Aqua et Mangaaa bannit Wolvy dans une botte Kyoshinnienne qui était en faite une sorte de poubelle non-recylable qui était en périphérie de la ville de ma grand-mère paternel et le grand bouleversement a engendré une incroyable odeur d'étrange camembert aux champignons et à l'oeuf pourri qui datait de cette ancienne affreuse année prehistorique pendant que le manubebec était gamin et Mamy-Faucheuse l'envoya dans la brousse et c'est là que mamy-faucheuse perdit ces Chansons ! Quel Rôti Bien Ensablé ! Mais Mysty PovTache Et SuperLouise Enpartantdelafin lànousparlonsdeMysty et sans Asahi a Chapeau claque de VI6TT à grelots jaune mordoré,mamy la fillette avait une maladie indéfinissable qui gonflait ses pots de Nutella et VI6TT avait volé sa mysterieuse bague en chocolat et carambars aux anchois et moules mais Jedi a locké la bavure de prodark qui triche aux billes chinoises car sa bille fétiche avait décidée de contourner toute sa réserve et de ses copines puis elle a vendu sa copine en boite. C'est Psycho évidemment qui a gagné le super hérisson en porcelaine mais Odile n'apprécie vraiment pas Draykor car il est bête parfois EUH nan toujours mais c'est comme caqu'elle l'aime en vérité... Et elle lui demandede partir! il est tomber dans les cerise parceque c'est ce qu'il voulait manger car il allaita la piscine pour dragué son chien puisqu'il sais nager oupas alors il va lui apprendre a se couler comme un boulet hoo c'est bisare Chobits est allé boirre là ? Elle avait vu un alien poilu qui dansait en tutu et cela produisa un coup de foudre et elle lui demanda de l'épousé et il accepta ! alors en deux minutes l'alien explosa son visage bestial pour se transformer en cafard masqué putréfié. Au bar Mangaaa il épousa la jeune serveuse Chobits qui n'est autre que Wolvie! Et il rentra chez lui sans ses bras qu'il avait mangé avec sa montre et sa jambe en bois. Avec son dentier ainsi il pouvait tué prodark car avant il pouvait juste la suçotter, donc il le tua avec mon chien enragé mais la pauvre bete mourut en se cassant une patte et sa dentition s'abima horriblement sur le caillou qui a servi à la vendeuse martienne de la boutique d'ovni pour la soucoupe de rêve qui avait rien à ciré de dray et rien d'autre à faire. VI6TT négocia son shampoing maudit, puant éxelant et se succida et se tortura avec un coton-tige radioactif vert gluant et mangeable. Mais maman dit que c'est dangereux, toutefois,Psycho lui enfonça la cuillère dans le "hum" puis la pelle-à-tarte sans ménagement dans la tête.Seul Dvorak comprenait la revenante qui aimait souffrir car il l'a gentiment empalé sur son coeur avec une cuillère pour manger du rat cuit dégoutant malade et qui sentait le parfum de draykor qui sentait le parfum, mais surtout,il voulait mieux que la revenante devienne myope et très sourde car elle bivouaquera alors sur la chaise elle immortalisera son derrière avec un crochet rouillé souillé et cassé avec son énorme bombe aux épinards qui étaient mieux que Jedi , alors il avait besoin d'une tronçonneuse pour s'amuser en enfer pour aller découper Aquagirl en lui transperçant touts les doigts et en croquant ses yeux avec son dentier en ayant fait le monstre gluant Psycho-VW qui sentait mauvais le rat crevé qui suinte du chikungunya et le mort décomposé. Alors que le schizophrène avait eu un nikuman qui brille de milles lunes, la lune rousse vomit sur les pantalons de Draykor, Sorry "Dray" et VI6TT ainsi que Monsieur Sorry allaient vers les plaines interdites, la voix qui ressemblait vachement à Louise a dit : " Je schlingue !" car VI6TT lui enseignait les rudiments des abrutis-finis. Un scorpion avec 12 000 yeux écrabouillés dans le front fit:"Coupez lui les testicules ". Diantre ! Comme c'est monstrueusement douloureux ! Mais soudain la tête de Dray s'illumina et elle scintilla dans la Rue de Pasteur et alors elle explosa. Il atomisa toute les pauvres fillettes qui vomissaient sur Prodark et arracha les dents de celui-ci et les mangea pas mais il mourut pas et vengea les filles qui se chamaillaient en étant galant puis se tua . Un autre monde s'éclairé vue du nord-pas-de-calais mais il fallait qu'il ne survive pas à la grande catastrophe qui tua Nihilous qui pleurait pour avoir le doudou de Sorry. Le soir, la mère de Mysty avait envie de manger Nihilous cuit pour pouvoir faire attention à Sorry mais malheureusement Prodark apparut pour tuer Sorry puis le vilain voulait le disséquer mais la mère de Mysty le mangea grillé avec des guirlandes multicolores puis un petit pingouin rose apparut pour sauver Sorry, mais le vengeur voulait arracher les tripes de Sorry qui mangeais du calamar pour qu'il se fasse soigner. Finalement Nihilous ne fut immortel que Prodark ne supporta cet esclavage qui le torturait et le démangeait donc il se déboita la bouche en machant du foin aromatisé aux nattos industriels et mouru avec Mysty. Puis Aqua débarqua et voulut tuer Sorry en le noyant mais des ornithorynques Sorryvores le ressuscitèrent pour le lui reprendre, les ornithorynques étaient enragés alors ils voulurent le dépecer et ne trouvèrent rien. Heureusement, un beau jour de fortune arriva au jeune et à voulu aller tuer ses amis avec une certaine faux que Nihilous lui avait donné car il était son père malgré la liaison qui les unis bien qu'ils furent les seuls détestés par Namida . Alors la mère arracha les tripes de Nihilous pour se permettre de vendre a Aqua et pour conclure l'agonie elle appela son maitre pour aller au toilette fermé ! Mais Sorry et Dray s'étranglaient allègrement avec du gel à coiffer pour Nihilous qui dégoulinait de jus d'asperge . Alors Wolvy et Aqua s'aimaient peu. Un méchant personnage nommé Dray arriva en vélo subspatial des landes sidimote pour chercher le gentil calamar géant qui chercher à dévoré Sorry mais s'il peut faire quelque chose pour arrêter la terrible chose visqueuse jaunâtre qui croquait des poires infestées de vermisseaux ancestraux pouvant transformer grâce aux Sorrys radioactifs gluants qui bavaient sur la table ronde. La nuit tombe sur cette ville où les fous dansent pour attirer Odile, ce qui est une bonne chose pour faire des Sushis au saumon fumé. Le jour du crabe, pendant la saison des möchs, ils se mettent tous en rond et dansent une gigue, a ce moment le crabe traverse la fenetre et se jettent sur Mysty et qui la pince là où sa fait mal. Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégoûter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saucisse trop sec pour être manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : "Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! Tandis que je cherchais un endroit ou me faire manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau rito seul,et perdu que je me suis dépêcher de jeter dans un bosquet tout près! J'ai ensuite fait escale dans une grotte sombre et bruitant où une mandoline noire
c'est un seul mot par post >< | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| (...)Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégoûter Lg car la place de parking était occupée par satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saucisse trop sec pour être manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : "Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! Tandis que je cherchais un endroit ou me faire manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau rito seul,et perdu que je me suis dépêcher de jeter dans un bosquet tout près! J'ai ensuite fait escale dans une grotte sombre et bruitant où une mandoline noire jouée | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 7 Déc - 2:48 | |
| Un gars hystérique se dirigeait vers un concert de musique du groupe Green Day. Il rendait toujours la monnaie aux abrutis qui l'embêtait. Le jour suivant, il partit en voiture à Carrefour pour tuer les baka qui jouent à tire-sur-les-griffes-de-wolvy pour changer le pays des idiots qui battaient des mouettes blanches et roses, au Mc.Donald. Des éléphants violets avec des popottins verts volaient grâce au red bul qui coulais a flot. Billie est enfaite un Helion très bizarre qui fait danser des femmes moches. Il n'est pas beau et baka pure jus... Ce couillon était trop bête et il s'est rétamé la tete, Alors il est décédé. Mais un vidangeur de chez Bubush vient ramasser le cadavre des morts en chantant comme Billie Joe Armstrong au concert de Bullet_In_A_Bible sans le micro. Les morts-vivants voulaient Billie Joe pour devenir super nul à la batterie et aux macaronis fait châteaux par toi. Le mangaka de Fullmetal Alchemist est parti du centre du dome protecteur de Rosario + Vampire sans prendre BJA avec Tré à Mike ! Et si on faisait un manga sur les gauffres. Hummmm que ça à l'air artistique et vraiment délicieux le grand pied de ce démon en glue gluante qui vas nous faire rire et qui sent l'idée que Louise a ouvert le placard en papier vert vase sans son gant de cuisine et boum ça Pique ! C'est Billie Joe et sa guitare en Plastique violet à l'étranger avec son balais magique en plastique rose. Et bien sur Mysty le psycopatise en empruntant tous ses calendriers routiers avec guitare papier. Puis Billie prend une crème coca aromatisé au nutella et à l'ether ! Beurk c'est atrocement délicieux ce jus me rend tout fushia avec une tête qui ressemble à Helion mais son nez était vert. Wolvy va s'amuser à boire une bouteille contenant du Gini. Helion sent pas bon. Un Helion pervers mange des éléphants bleu arc-en-ciel volants à basse altitude avec Aeelis. Incroyable ils sont dans l'aréoport intersidéral de VI6TT. Un Wolvy imaginaire mange un Jedi puis un Aqua et Mangaaa bannit Wolvy dans une botte Kyoshinnienne qui était en faite une sorte de poubelle non-recylable qui était en périphérie de la ville de ma grand-mère paternel et le grand bouleversement a engendré une incroyable odeur d'étrange camembert aux champignons et à l'oeuf pourri qui datait de cette ancienne affreuse année prehistorique pendant que le manubebec était gamin et Mamy-Faucheuse l'envoya dans la brousse et c'est là que mamy-faucheuse perdit ces Chansons ! Quel Rôti Bien Ensablé ! Mais Mysty PovTache et SuperLouise Enpartantdelafin lànousparlonsdeMysty et sans Asahi à Chapeau claque de VI6TT à grelots jaune mordoré, mamy la fillette avait une maladie indéfinissable qui gonflait ses pots de Nutella et VI6TT avait volé sa mysterieuse bague en chocolat et carambars aux anchois et moules mais Jedi a locké la bavure de prodark qui triche aux billes chinoises car sa bille fétiche avait décidée de contourner toute sa réserve et de ses copines puis elle a vendu sa copine en boite. C'est Psycho évidemment qui a gagné le super hérisson en porcelaine mais Odile n'apprécie vraiment pas Draykor car il est bête parfois EUH nan toujours mais c'est comme ça qu'elle l'aime en vérité ... Et elle lui demande de partir ! il est tomber dans les cerise parce que c'est ce qu'il voulait manger car il allaita la piscine pour dragué son chien puisqu'il sais nager ou pas alors il va lui apprendre a se couler comme un boulet hoo c'est bizarre Chobits est allé boire là ? Elle avait vu un alien poilu qui dansait en tutu et cela produisit un coup de foudre et elle lui demanda de l'épouser et il accepta ! alors en deux minutes l'alien explosa son visage bestial pour se transformer en cafard masqué putréfié. Au bar Mangaaa il épousa la jeune serveuse Chobits qui n'est autre que Wolvie ! Et il rentra chez lui sans ses bras qu'il avait mangé avec sa montre et sa jambe en bois. Avec son dentier ainsi il pouvait tué Prodark car avant il pouvait juste la suçoter, donc il le tua avec mon chien enragé mais la pauvre bête mourut en se cassant une patte et sa dentition s'abima horriblement sur le caillou qui a servi à la vendeuse martienne de la boutique d'ovni pour la soucoupe de rêve qui avait rien à ciré de Dray et rien d'autre à faire. VI6TT négocia son shampoing maudit, puant éxelant et se succida et se tortura avec un coton-tige radioactif vert gluant et mangeable. Mais maman dit que c'est dangereux, toutefois, Psycho lui enfonça la cuillère dans le "hum" puis la pelle-à-tarte sans ménagement dans la tête. Seul Dvorak comprenait la revenante qui aimait souffrir car il l'a gentiment empalé sur son coeur avec une cuillère pour manger du rat cuit dégoutant malade et qui sentait le parfum de Draykor qui sentait le parfum, mais surtout,il voulait mieux que la revenante devienne myope et très sourde car elle bivouaquera alors sur la chaise elle immortalisera son derrière avec un crochet rouillé souillé et cassé avec son énorme bombe aux épinards qui étaient mieux que Jedi , alors il avait besoin d'une tronçonneuse pour s'amuser en enfer pour aller découper Aquagirl en lui transperçant touts les doigts et en croquant ses yeux avec son dentier en ayant fait le monstre gluant Psycho-VW qui sentait mauvais le rat crevé qui suinte du chikungunya et le mort décomposé. Alors que le schizophrène avait eu un nikuman qui brille de milles lunes, la lune rousse vomit sur les pantalons de Draykor, Sorry "Dray" et VI6TT ainsi que Monsieur Sorry allaient vers les plaines interdites, la voix qui ressemblait vachement à Louise a dit : " Je schlingue !" car VI6TT lui enseignait les rudiments des abrutis-finis. Un scorpion avec 12 000 yeux écrabouillés dans le front fit :"Coupez lui les testicules ". Diantre ! Comme c'est monstrueusement douloureux ! Mais soudain la tête de Dray s'illumina et elle scintilla dans la Rue de Pasteur et alors elle explosa. Il atomisa toute les pauvres fillettes qui vomissaient sur Prodark et arracha les dents de celui-ci et les mangea pas mais il mourut pas et vengea les filles qui se chamaillaient en étant galant puis se tua . Un autre monde s'éclairé vue du nord-pas-de-calais mais il fallait qu'il ne survive pas à la grande catastrophe qui tua Nihilous qui pleurait pour avoir le doudou de Sorry. Le soir, la mère de Mysty avait envie de manger Nihilous cuit pour pouvoir faire attention à Sorry mais malheureusement Prodark apparut pour tuer Sorry puis le vilain voulait le disséquer mais la mère de Mysty le mangea grillé avec des guirlandes multicolores puis un petit pingouin rose apparut pour sauver Sorry, mais le vengeur voulait arracher les tripes de Sorry qui mangeais du calamar pour qu'il se fasse soigner. Finalement Nihilous ne fut immortel que Prodark ne supporta cet esclavage qui le torturait et le démangeait donc il se déboîta la bouche en mâchant du foin aromatisé aux nattos industriels et mourut avec Mysty. Puis Aqua débarqua et voulut tuer Sorry en le noyant mais des ornithorynques Sorryvores le ressuscitèrent pour le lui reprendre, les ornithorynques étaient enragés alors ils voulurent le dépecer et ne trouvèrent rien. Heureusement, un beau jour de fortune arriva au jeune et à voulu aller tuer ses amis avec une certaine faux que Nihilous lui avait donné car il était son père malgré la liaison qui les unis bien qu'ils furent les seuls détestés par Namida. Alors la mère arracha les tripes de Nihilous pour se permettre de vendre a Aqua et pour conclure l'agonie elle appela son maître pour aller au toilette fermé ! Mais Sorry et Dray s'étranglaient allègrement avec du gel à coiffer pour Nihilous qui dégoulinait de jus d'asperge. Alors Wolvy et Aqua s'aimaient peu. Un méchant personnage nommé Dray arriva en vélo subspatial des landes Sidimote pour chercher le gentil calamar géant qui chercher à dévoré Sorry mais s'il peut faire quelque chose pour arrêter la terrible chose visqueuse jaunâtre qui croquait des poires infestées de vermisseaux ancestraux pouvant transformer grâce aux Sorrys radioactifs gluants qui bavaient sur la table ronde. La nuit tombe sur cette ville où les fous dansent pour attirer Odile, ce qui est une bonne chose pour faire des Sushis au saumon fumé. Le jour du crabe, pendant la saison des Möchs, ils se mettent tous en rond et dansent une gigue, à ce moment le crabe traverse la fenêtre et se jettent sur Mysty et qui la pince là où sa fait mal. Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec Snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par Pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégoûté Lg car la place de parking était occupée par Satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saucisse trop sec pour être manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : "Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! Tandis que je cherchais un endroit ou me faire manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau Rito seul,et perdu que je me suis dépêcher de jeter dans un bosquet tout près! J'ai ensuite fait escale dans une grotte sombre et bruitant où une mandoline noire jouée en | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Mar 8 Jan - 19:53 | |
| Un gars hystérique se dirigeait vers un concert de musique du groupe Green Day. Il rendait toujours la monnaie aux abrutis qui l'embêtait. Le jour suivant, il partit en voiture à Carrefour pour tuer les baka qui jouent à tire-sur-les-griffes-de-wolvy pour changer le pays des idiots qui battaient des mouettes blanches et roses, au Mc.Donald. Des éléphants violets avec des popottins verts volaient grâce au red bul qui coulais a flot. Billie est enfaite un Helion très bizarre qui fait danser des femmes moches. Il n'est pas beau et baka pure jus... Ce couillon était trop bête et il s'est rétamé la tete, Alors il est décédé. Mais un vidangeur de chez Bubush vient ramasser le cadavre des morts en chantant comme Billie Joe Armstrong au concert de Bullet_In_A_Bible sans le micro. Les morts-vivants voulaient Billie Joe pour devenir super nul à la batterie et aux macaronis fait châteaux par toi. Le mangaka de Fullmetal Alchemist est parti du centre du dome protecteur de Rosario + Vampire sans prendre BJA avec Tré à Mike ! Et si on faisait un manga sur les gauffres. Hummmm que ça à l'air artistique et vraiment délicieux le grand pied de ce démon en glue gluante qui vas nous faire rire et qui sent l'idée que Louise a ouvert le placard en papier vert vase sans son gant de cuisine et boum ça Pique ! C'est Billie Joe et sa guitare en Plastique violet à l'étranger avec son balais magique en plastique rose. Et bien sur Mysty le psycopatise en empruntant tous ses calendriers routiers avec guitare papier. Puis Billie prend une crème coca aromatisé au nutella et à l'ether ! Beurk c'est atrocement délicieux ce jus me rend tout fushia avec une tête qui ressemble à Helion mais son nez était vert. Wolvy va s'amuser à boire une bouteille contenant du Gini. Helion sent pas bon. Un Helion pervers mange des éléphants bleu arc-en-ciel volants à basse altitude avec Aeelis. Incroyable ils sont dans l'aréoport intersidéral de VI6TT. Un Wolvy imaginaire mange un Jedi puis un Aqua et Mangaaa bannit Wolvy dans une botte Kyoshinnienne qui était en faite une sorte de poubelle non-recylable qui était en périphérie de la ville de ma grand-mère paternel et le grand bouleversement a engendré une incroyable odeur d'étrange camembert aux champignons et à l'oeuf pourri qui datait de cette ancienne affreuse année prehistorique pendant que le manubebec était gamin et Mamy-Faucheuse l'envoya dans la brousse et c'est là que mamy-faucheuse perdit ces Chansons ! Quel Rôti Bien Ensablé ! Mais Mysty PovTache et SuperLouise Enpartantdelafin lànousparlonsdeMysty et sans Asahi à Chapeau claque de VI6TT à grelots jaune mordoré, mamy la fillette avait une maladie indéfinissable qui gonflait ses pots de Nutella et VI6TT avait volé sa mysterieuse bague en chocolat et carambars aux anchois et moules mais Jedi a locké la bavure de prodark qui triche aux billes chinoises car sa bille fétiche avait décidée de contourner toute sa réserve et de ses copines puis elle a vendu sa copine en boite. C'est Psycho évidemment qui a gagné le super hérisson en porcelaine mais Odile n'apprécie vraiment pas Draykor car il est bête parfois EUH nan toujours mais c'est comme ça qu'elle l'aime en vérité ... Et elle lui demande de partir ! il est tomber dans les cerise parce que c'est ce qu'il voulait manger car il allaita la piscine pour dragué son chien puisqu'il sais nager ou pas alors il va lui apprendre a se couler comme un boulet hoo c'est bizarre Chobits est allé boire là ? Elle avait vu un alien poilu qui dansait en tutu et cela produisit un coup de foudre et elle lui demanda de l'épouser et il accepta ! alors en deux minutes l'alien explosa son visage bestial pour se transformer en cafard masqué putréfié. Au bar Mangaaa il épousa la jeune serveuse Chobits qui n'est autre que Wolvie ! Et il rentra chez lui sans ses bras qu'il avait mangé avec sa montre et sa jambe en bois. Avec son dentier ainsi il pouvait tué Prodark car avant il pouvait juste la suçoter, donc il le tua avec mon chien enragé mais la pauvre bête mourut en se cassant une patte et sa dentition s'abima horriblement sur le caillou qui a servi à la vendeuse martienne de la boutique d'ovni pour la soucoupe de rêve qui avait rien à ciré de Dray et rien d'autre à faire. VI6TT négocia son shampoing maudit, puant éxelant et se succida et se tortura avec un coton-tige radioactif vert gluant et mangeable. Mais maman dit que c'est dangereux, toutefois, Psycho lui enfonça la cuillère dans le "hum" puis la pelle-à-tarte sans ménagement dans la tête. Seul Dvorak comprenait la revenante qui aimait souffrir car il l'a gentiment empalé sur son coeur avec une cuillère pour manger du rat cuit dégoutant malade et qui sentait le parfum de Draykor qui sentait le parfum, mais surtout,il voulait mieux que la revenante devienne myope et très sourde car elle bivouaquera alors sur la chaise elle immortalisera son derrière avec un crochet rouillé souillé et cassé avec son énorme bombe aux épinards qui étaient mieux que Jedi , alors il avait besoin d'une tronçonneuse pour s'amuser en enfer pour aller découper Aquagirl en lui transperçant touts les doigts et en croquant ses yeux avec son dentier en ayant fait le monstre gluant Psycho-VW qui sentait mauvais le rat crevé qui suinte du chikungunya et le mort décomposé. Alors que le schizophrène avait eu un nikuman qui brille de milles lunes, la lune rousse vomit sur les pantalons de Draykor, Sorry "Dray" et VI6TT ainsi que Monsieur Sorry allaient vers les plaines interdites, la voix qui ressemblait vachement à Louise a dit : " Je schlingue !" car VI6TT lui enseignait les rudiments des abrutis-finis. Un scorpion avec 12 000 yeux écrabouillés dans le front fit :"Coupez lui les testicules ". Diantre ! Comme c'est monstrueusement douloureux ! Mais soudain la tête de Dray s'illumina et elle scintilla dans la Rue de Pasteur et alors elle explosa. Il atomisa toute les pauvres fillettes qui vomissaient sur Prodark et arracha les dents de celui-ci et les mangea pas mais il mourut pas et vengea les filles qui se chamaillaient en étant galant puis se tua . Un autre monde s'éclairé vue du nord-pas-de-calais mais il fallait qu'il ne survive pas à la grande catastrophe qui tua Nihilous qui pleurait pour avoir le doudou de Sorry. Le soir, la mère de Mysty avait envie de manger Nihilous cuit pour pouvoir faire attention à Sorry mais malheureusement Prodark apparut pour tuer Sorry puis le vilain voulait le disséquer mais la mère de Mysty le mangea grillé avec des guirlandes multicolores puis un petit pingouin rose apparut pour sauver Sorry, mais le vengeur voulait arracher les tripes de Sorry qui mangeais du calamar pour qu'il se fasse soigner. Finalement Nihilous ne fut immortel que Prodark ne supporta cet esclavage qui le torturait et le démangeait donc il se déboîta la bouche en mâchant du foin aromatisé aux nattos industriels et mourut avec Mysty. Puis Aqua débarqua et voulut tuer Sorry en le noyant mais des ornithorynques Sorryvores le ressuscitèrent pour le lui reprendre, les ornithorynques étaient enragés alors ils voulurent le dépecer et ne trouvèrent rien. Heureusement, un beau jour de fortune arriva au jeune et à voulu aller tuer ses amis avec une certaine faux que Nihilous lui avait donné car il était son père malgré la liaison qui les unis bien qu'ils furent les seuls détestés par Namida. Alors la mère arracha les tripes de Nihilous pour se permettre de vendre a Aqua et pour conclure l'agonie elle appela son maître pour aller au toilette fermé ! Mais Sorry et Dray s'étranglaient allègrement avec du gel à coiffer pour Nihilous qui dégoulinait de jus d'asperge. Alors Wolvy et Aqua s'aimaient peu. Un méchant personnage nommé Dray arriva en vélo subspatial des landes Sidimote pour chercher le gentil calamar géant qui chercher à dévoré Sorry mais s'il peut faire quelque chose pour arrêter la terrible chose visqueuse jaunâtre qui croquait des poires infestées de vermisseaux ancestraux pouvant transformer grâce aux Sorrys radioactifs gluants qui bavaient sur la table ronde. La nuit tombe sur cette ville où les fous dansent pour attirer Odile, ce qui est une bonne chose pour faire des Sushis au saumon fumé. Le jour du crabe, pendant la saison des Möchs, ils se mettent tous en rond et dansent une gigue, à ce moment le crabe traverse la fenêtre et se jettent sur Mysty et qui la pince là où sa fait mal. Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec Snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par Pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégoûté Lg car la place de parking était occupée par Satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saucisse trop sec pour être manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : "Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! Tandis que je cherchais un endroit ou me faire manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau Rito seul,et perdu que je me suis dépêcher de jeter dans un bosquet tout près! J'ai ensuite fait escale dans une grotte sombre et bruitant où une mandoline noire jouée en décor | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Mer 9 Jan - 1:41 | |
| Un gars hystérique se dirigeait vers un concert de musique du groupe Green Day. Il rendait toujours la monnaie aux abrutis qui l'embêtait. Le jour suivant, il partit en voiture à Carrefour pour tuer les baka qui jouent à tire-sur-les-griffes-de-wolvy pour changer le pays des idiots qui battaient des mouettes blanches et roses, au Mc.Donald. Des éléphants violets avec des popottins verts volaient grâce au red bul qui coulais a flot. Billie est enfaite un Helion très bizarre qui fait danser des femmes moches. Il n'est pas beau et baka pure jus... Ce couillon était trop bête et il s'est rétamé la tete, Alors il est décédé. Mais un vidangeur de chez Bubush vient ramasser le cadavre des morts en chantant comme Billie Joe Armstrong au concert de Bullet_In_A_Bible sans le micro. Les morts-vivants voulaient Billie Joe pour devenir super nul à la batterie et aux macaronis fait châteaux par toi. Le mangaka de Fullmetal Alchemist est parti du centre du dome protecteur de Rosario + Vampire sans prendre BJA avec Tré à Mike ! Et si on faisait un manga sur les gauffres. Hummmm que ça à l'air artistique et vraiment délicieux le grand pied de ce démon en glue gluante qui vas nous faire rire et qui sent l'idée que Louise a ouvert le placard en papier vert vase sans son gant de cuisine et boum ça Pique ! C'est Billie Joe et sa guitare en Plastique violet à l'étranger avec son balais magique en plastique rose. Et bien sur Mysty le psycopatise en empruntant tous ses calendriers routiers avec guitare papier. Puis Billie prend une crème coca aromatisé au nutella et à l'ether ! Beurk c'est atrocement délicieux ce jus me rend tout fushia avec une tête qui ressemble à Helion mais son nez était vert. Wolvy va s'amuser à boire une bouteille contenant du Gini. Helion sent pas bon. Un Helion pervers mange des éléphants bleu arc-en-ciel volants à basse altitude avec Aeelis. Incroyable ils sont dans l'aréoport intersidéral de VI6TT. Un Wolvy imaginaire mange un Jedi puis un Aqua et Mangaaa bannit Wolvy dans une botte Kyoshinnienne qui était en faite une sorte de poubelle non-recylable qui était en périphérie de la ville de ma grand-mère paternel et le grand bouleversement a engendré une incroyable odeur d'étrange camembert aux champignons et à l'oeuf pourri qui datait de cette ancienne affreuse année prehistorique pendant que le manubebec était gamin et Mamy-Faucheuse l'envoya dans la brousse et c'est là que mamy-faucheuse perdit ces Chansons ! Quel Rôti Bien Ensablé ! Mais Mysty PovTache et SuperLouise Enpartantdelafin lànousparlonsdeMysty et sans Asahi à Chapeau claque de VI6TT à grelots jaune mordoré, mamy la fillette avait une maladie indéfinissable qui gonflait ses pots de Nutella et VI6TT avait volé sa mysterieuse bague en chocolat et carambars aux anchois et moules mais Jedi a locké la bavure de prodark qui triche aux billes chinoises car sa bille fétiche avait décidée de contourner toute sa réserve et de ses copines puis elle a vendu sa copine en boite. C'est Psycho évidemment qui a gagné le super hérisson en porcelaine mais Odile n'apprécie vraiment pas Draykor car il est bête parfois EUH nan toujours mais c'est comme ça qu'elle l'aime en vérité ... Et elle lui demande de partir ! il est tomber dans les cerise parce que c'est ce qu'il voulait manger car il allaita la piscine pour dragué son chien puisqu'il sais nager ou pas alors il va lui apprendre a se couler comme un boulet hoo c'est bizarre Chobits est allé boire là ? Elle avait vu un alien poilu qui dansait en tutu et cela produisit un coup de foudre et elle lui demanda de l'épouser et il accepta ! alors en deux minutes l'alien explosa son visage bestial pour se transformer en cafard masqué putréfié. Au bar Mangaaa il épousa la jeune serveuse Chobits qui n'est autre que Wolvie ! Et il rentra chez lui sans ses bras qu'il avait mangé avec sa montre et sa jambe en bois. Avec son dentier ainsi il pouvait tué Prodark car avant il pouvait juste la suçoter, donc il le tua avec mon chien enragé mais la pauvre bête mourut en se cassant une patte et sa dentition s'abima horriblement sur le caillou qui a servi à la vendeuse martienne de la boutique d'ovni pour la soucoupe de rêve qui avait rien à ciré de Dray et rien d'autre à faire. VI6TT négocia son shampoing maudit, puant éxelant et se succida et se tortura avec un coton-tige radioactif vert gluant et mangeable. Mais maman dit que c'est dangereux, toutefois, Psycho lui enfonça la cuillère dans le "hum" puis la pelle-à-tarte sans ménagement dans la tête. Seul Dvorak comprenait la revenante qui aimait souffrir car il l'a gentiment empalé sur son coeur avec une cuillère pour manger du rat cuit dégoutant malade et qui sentait le parfum de Draykor qui sentait le parfum, mais surtout,il voulait mieux que la revenante devienne myope et très sourde car elle bivouaquera alors sur la chaise elle immortalisera son derrière avec un crochet rouillé souillé et cassé avec son énorme bombe aux épinards qui étaient mieux que Jedi , alors il avait besoin d'une tronçonneuse pour s'amuser en enfer pour aller découper Aquagirl en lui transperçant touts les doigts et en croquant ses yeux avec son dentier en ayant fait le monstre gluant Psycho-VW qui sentait mauvais le rat crevé qui suinte du chikungunya et le mort décomposé. Alors que le schizophrène avait eu un nikuman qui brille de milles lunes, la lune rousse vomit sur les pantalons de Draykor, Sorry "Dray" et VI6TT ainsi que Monsieur Sorry allaient vers les plaines interdites, la voix qui ressemblait vachement à Louise a dit : " Je schlingue !" car VI6TT lui enseignait les rudiments des abrutis-finis. Un scorpion avec 12 000 yeux écrabouillés dans le front fit :"Coupez lui les testicules ". Diantre ! Comme c'est monstrueusement douloureux ! Mais soudain la tête de Dray s'illumina et elle scintilla dans la Rue de Pasteur et alors elle explosa. Il atomisa toute les pauvres fillettes qui vomissaient sur Prodark et arracha les dents de celui-ci et les mangea pas mais il mourut pas et vengea les filles qui se chamaillaient en étant galant puis se tua . Un autre monde s'éclairé vue du nord-pas-de-calais mais il fallait qu'il ne survive pas à la grande catastrophe qui tua Nihilous qui pleurait pour avoir le doudou de Sorry. Le soir, la mère de Mysty avait envie de manger Nihilous cuit pour pouvoir faire attention à Sorry mais malheureusement Prodark apparut pour tuer Sorry puis le vilain voulait le disséquer mais la mère de Mysty le mangea grillé avec des guirlandes multicolores puis un petit pingouin rose apparut pour sauver Sorry, mais le vengeur voulait arracher les tripes de Sorry qui mangeais du calamar pour qu'il se fasse soigner. Finalement Nihilous ne fut immortel que Prodark ne supporta cet esclavage qui le torturait et le démangeait donc il se déboîta la bouche en mâchant du foin aromatisé aux nattos industriels et mourut avec Mysty. Puis Aqua débarqua et voulut tuer Sorry en le noyant mais des ornithorynques Sorryvores le ressuscitèrent pour le lui reprendre, les ornithorynques étaient enragés alors ils voulurent le dépecer et ne trouvèrent rien. Heureusement, un beau jour de fortune arriva au jeune et à voulu aller tuer ses amis avec une certaine faux que Nihilous lui avait donné car il était son père malgré la liaison qui les unis bien qu'ils furent les seuls détestés par Namida. Alors la mère arracha les tripes de Nihilous pour se permettre de vendre a Aqua et pour conclure l'agonie elle appela son maître pour aller au toilette fermé ! Mais Sorry et Dray s'étranglaient allègrement avec du gel à coiffer pour Nihilous qui dégoulinait de jus d'asperge. Alors Wolvy et Aqua s'aimaient peu. Un méchant personnage nommé Dray arriva en vélo subspatial des landes Sidimote pour chercher le gentil calamar géant qui chercher à dévoré Sorry mais s'il peut faire quelque chose pour arrêter la terrible chose visqueuse jaunâtre qui croquait des poires infestées de vermisseaux ancestraux pouvant transformer grâce aux Sorrys radioactifs gluants qui bavaient sur la table ronde. La nuit tombe sur cette ville où les fous dansent pour attirer Odile, ce qui est une bonne chose pour faire des Sushis au saumon fumé. Le jour du crabe, pendant la saison des Möchs, ils se mettent tous en rond et dansent une gigue, à ce moment le crabe traverse la fenêtre et se jettent sur Mysty et qui la pince là où sa fait mal. Cependant, le capitaine du bateau jouer au tennis avec Snoopy quand soudain un saumon bleu arriva pour faire des claquettes sur le terrain vague prés de la piscine verte qui était remplie de terribles poulpes cannibales qui irradiaient la coque du bateau de Monsieur S devenue le premier baka en moins de temps qu'il en faut et eu vent des dernière nouvelles du passer si important du temps des Mickey et Ronald sont en voiture accompagnés par Pikachu. Un peut plus loin dedans Macdo avec leurs frites, ils ont commandés aussi un big mac, milk-shake sans sucre, ce qui a dégoûté Lg car la place de parking était occupée par Satan. Donc le capitaine décourager se pendit à un poteau téléphonique ce qui eu pour effet d'ameuter tout le quartier, quartier qui s'empressa de le lapider à coup de Saucisse trop sec pour être manger et de lui mettre des cornichons et carotte dans l'nez mais Sarah m'as dit : "Tais toi!" et j'ai répondu : Va te faire manger ! Tandis que je cherchais un endroit ou me faire manger, j'ai trouvé sur le chemin un beau Rito seul,et perdu que je me suis dépêcher de jeter dans un bosquet tout près! J'ai ensuite fait escale dans une grotte sombre et bruitant où une mandoline noire jouée en décor tamponnait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser | |
| |
| | | | [jeu]La suite vous la connaisser | |
|