Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Final Fantasy | |
|
+6Myst666 Sorry TsukiNoNamida Jedi Kazuhiro ProGanja'h TheWolverine 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 9 Fév - 6:21 | |
| Au fait je viens de remarquer ça dans la page final fantasy du site : "L'OAV "Last Order" s'inscrit dans la série Final Fantasy VII, il suit le film Advent Children." Bouuuuuuuuu, Last order précède Advent Children... A corriger cher admins que nous aimons tant (assez pour vous pardonner une telle érreur et faut qu'on vous aime pour ça, nous, fan inconditionnels que nous sommes ) A moins que le sujet soit la date de sorti de last order qui effectivement est sortis après Advent Children (du moins il me semble)... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 9 Fév - 16:04 | |
| en effet, c'est la sortie de l'oav ^^ qui plus est, last order précede le JEU, pas le film | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 9 Fév - 22:50 | |
| et moi quand j a dit ca on n m as pas répondu ... | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 10 Fév - 0:47 | |
| De toute façon, vu que c'est licencié, on devrait tout supprimer Faudrait que je trouve le temps de faire ce fichu ménage un de ces quatre. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 10 Fév - 17:03 | |
| prend un samedi ou un dimanche entier et décide toi XD | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 15 Fév - 18:58 | |
| Oui il précède le jeu, et vu que le film se passe après le jeu logiquement il précède le film aussi | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 18 Fév - 22:47 | |
| besoin d'aide vite,vite !!!
sur quelle console peut on trouver le jeu de FF VII ? Pour ceux que ça interesse j ai une video super^^
https://www.youtube.com/watch?v=2RVw5_opGhE&feature=player_embedded | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 19 Fév - 0:04 | |
| Ca dépend... Le jeu FF VII de base était sur pc et playstation 1 (il est assez vieux...) FFVII: Crisis core est disponible sur PSP FFVII: Dirge of Cerberus est disponible sur playstation 3 Il me semble que l'on peut aussi acheter le FFVII de base sur playstation 3, mais je suis pas sûr... | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 22 Fév - 14:52 | |
| oui, on peu acheter FFVII sur ps3 par le playsatation network, sur psp aussi d'ailleurs. PS2 drige of Cerberus (je suppose que tu a fait une faute de frappe ^^) FFVIII aussi est dispo sur le PSN, ansi que Vagrant Story, que je recommande a tout ceux qui ne l'on pas fait (pour moi c'est un des meilleur Square jamais concu ^^) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Fév - 0:00 | |
| ouaip ^^ au fait, ou t'as vu que FFVII est sur pc ?!?!?!?! t'as trop fumé mon gars | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Fév - 1:32 | |
| et bien si il existe sur pc l'ai deja vu tourner (et pas l'iso psx avec un emu ) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Fév - 3:13 | |
| ouarglah ! t'as un lien comme preuve ? XD | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Fév - 4:01 | |
| et ce que ca te suffit ca lien edit ou bien ca lien 2 | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 13 Mar - 14:29 | |
| euh ... hé ben ... O.O ... *sort* XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
| | | | Final Fantasy | |
|