Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Grobill Grobillisant Grobillisé | |
|
+18onyx Barka prodark Yuuki TheWolverine Sorry Nihilous TsukiNoNamida sarah103 ~Dr@y~ Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ VI6TT © Mysty vexx psycho-vw Odile Aquagirl 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Sam 9 Jan - 14:25 | |
| Mais au bout d'un moment quand tu te met à roupiller enfin dans la journée bah tu te réveille plus c':
J'ai le pouvoir de pas attrapper de crampes quand je joue à Guitar Héro c': | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Sam 9 Jan - 15:57 | |
| mais a force tu vas peter le guitare et ca ne te servira plus a rien je peux deviener qui écrira le prochain post^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Jeu 14 Jan - 21:19 | |
| personne ne peut me prévoir car je suis un etre chaotique MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhaheuteuh ! c'est très mauvais pour la gorge XD
je peux rendre des DM en avances pour avoir des points bonus ^^ | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Jeu 14 Jan - 23:58 | |
| Mais, à force, tu deviendras un intéllo avec de grosse lunette et des bouton partout Je peux manger trois chats en moins d'une minute | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Ven 15 Jan - 0:45 | |
| J'en vois pas l'interêt, à part celui d'avoir un chat dan la gorge... Je peux rendre TOUS les cours intéressants au lycée -_-''' | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Ven 15 Jan - 0:50 | |
| Et tu te mets à adorer tellement les cours que tu redoubles ta terminale exprès pour rester au lycée jusqu'à la fin de tes jours ^^ J'ai le pouvoir d'installer une partition avec linux sur mon cerveau | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Ven 15 Jan - 17:51 | |
| mais a force de mettre des partition dans ton cerveau qu'il explosera j'ai le pouvoir de respiré aur de la terre | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Ven 15 Jan - 21:13 | |
| mais comme il n y a rien a faire hors de la terre tu vas revenir car tu t ennnuira et alors ton pouvoir ne te serviras plus a rien je peux ranger ma chambre en 1 claquement de doigt | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 17 Jan - 23:54 | |
| - prodark a écrit:
- Mais, à force, tu deviendras un intéllo avec de grosse lunette et des bouton partout
Je peux manger trois chats en moins d'une minute c'est déjà le cas mon ptit prodark XD pour namida : faut arreter marie poppins MDR je peux devenir le maitre de la "bete" dans le pacte des loups *gniark* | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 18 Jan - 0:19 | |
| Un coup de mitrailleuse, et l'on n'entend plus parler de cette sale bête...
J'ai le pouvoir de faire mes devoirs en 2 minutes à 23 h... | |
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 18 Jan - 12:38 | |
| si tu dois attendre 23h pour les faire ca te sert a rien j'ai le pouvoir de faire comprendre les chose a sorry ^^(dsl sorry) | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 18 Jan - 20:28 | |
| pas juste tout le monde veut se pouvoir >.> j'ai le pouvoir de me faire comprendre par tout le monde alors >.> | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 18 Jan - 20:51 | |
| Mais tu comprend rien toi même ^^
J'ai le pouvoir de rendre plus Baka sorry que la normal | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 18 Jan - 21:01 | |
| genre >.> j'ai le pouvoir d'avoir un pouvoir TROP FORT !! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 0:28 | |
| et c'est quoi ? ^^
je peux fabriquer du plexiglas avec ma pensée | |
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 0:50 | |
| et c'est quoi ! mdr
j'ai le pouvoir de cracher des euros | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 12:14 | |
| étouffe toi avec une pièce de 2 XD
je peux supprimer sorry de la réalité *alléluia* MDR | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 20:29 | |
| Mais il hante encore plus tes cauchemars c':
J'ai le pouvoir de supprimer tout les internats C': , comme ça mes potes seraient chez eux en semaine *PAF* | |
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 20:44 | |
| et a cause de toi il loupe école et pas de diplome >.>
j'ai le pouvoir de jamais etre fatiguer | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 21:40 | |
| a force de ne plus dormir tu ne sais plus qu'elle jour on est j'ai le pouvoir de me rendre grand ou petit | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:29 | |
| sauf que quand tu est petit personne ne te voie et on t'écrase xD
j'ai le pouuvoir de faire neiger quand je veux | |
| | | Barka Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:32 | |
| a force de fait neiger tu te prend une avalanche et tu meure de froid
j'ai le pouvoir d'avoir tout les pourvoir | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:34 | |
| sauf que tu t'ennui a mourir et fini par sautez d'une falaise
j'ai le pouvoir de (heu je sais pas^^) d'avoir la pair de ski que je veux quand je veux | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:36 | |
| Et là tu veux faire du snowboard et avec une paire, t'a bien l'aire c¤n J'ai le pouvoir de me tripler pour faire un tas de choses à la fois | |
| | | Barka Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:37 | |
| vous vous disputé pour sortir avec la même fille et vous tombée d'un pont
j'ai le pourvoir de pas avoir de pouvoir xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé | |
| |
| | | | Grobill Grobillisant Grobillisé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|