| Grobill Grobillisant Grobillisé | |
|
+18onyx Barka prodark Yuuki TheWolverine Sorry Nihilous TsukiNoNamida sarah103 ~Dr@y~ Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ VI6TT © Mysty vexx psycho-vw Odile Aquagirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:39 | |
| et tu est un mec normale donc sa sert a rien^^ j'ai le pouvoir d'être le plus fort en ski (je parle bien du ski pas du snow^^) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:46 | |
| ouais comme tu es le plus fort tu ne progresse plus et tu t emmmerde j'ai le pouvoir que mes stylos ne se decharge jamais (barka tu a mis 2 fois le meme message)^^ | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:49 | |
| et un jour ton stylo fuis et inonde ta chambre
j'ai me pourvoir de boire autant de coca que je veut
je sais mais je sais pas comment supp. ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 19 Jan - 22:53 | |
| tu bois tellement de gaz que tu finis par exploser j'ai le pouvoir de rester toujours avec ma meilleure amie | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 0:15 | |
| et ta meilleur ami en a marre et te tape dessu pour que tu parte sauf que comme tu ^peux pas tu l'accompagne partout même dans les moment intime OO j'ai le pouvoir de dormir tranquilement sans me réveillez | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 11:37 | |
| bah en gros t'es mort ! j'ai le pouvoir de me transformer en animaux ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 16:19 | |
| Tu te fais buter en période de chasse C:
J'ai le pouvoir qu'il reste aucune trace de crayon quand je gomme :'D | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 17:36 | |
| ta feuille se froisse comme meme j'ai le pouvoir te tuer avec ma pensé la persone désigner | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 19:36 | |
| mai tu fais toujour autant de faute donc sa sert a rien xD j'ai le pouvoir de discuter par skype xD | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 19:59 | |
| mais personne ne te repondra vu que tu sra le seul a pouvoir le faire
jai le pouvoir de retenir les langues étangere que je veux en moins de 15 jours ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 22:07 | |
| mais suite au bourrage de crane tu n'arrive meme plus a te souvenir de ton nom j'ai le pouvoir de savoir quand on va m'appeler et qui | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 20 Jan - 23:19 | |
| mais a force de savoir qui t'appelle et qui a un moment plusieurs personne t'appelle au même moment et ta tête explose
j'ai le pouvoir de voyagé ou je veut gratuitement | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Jeu 21 Jan - 18:58 | |
| mai tu te perd dans la foret amazonnienne et tu meure j'a le pouvoir de ne rien dire ========>sort | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Sam 23 Jan - 22:44 | |
| et a quoi ca te sert ? j ai le pouvoir de faire toujours des bonnes notes sans jamais révisé | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Sam 23 Jan - 23:27 | |
| a force d'avoir de bonne note cela de lasse
j'ai le pouvoir d'avoir se que je veut quand je veut | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 24 Jan - 0:13 | |
| sauf que tu temmerde j'ai le pouvoir de faire chiez le monde | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 26 Jan - 0:17 | |
| a force de faire chier tout le monde tu te fait tué par un dealeur
j'ai le pouvoir de ne pas tomber fatigué | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 26 Jan - 9:59 | |
| mais tes muscle fatigue et tu ne peut plus bougez j'ai le pouvoir d'avoir du pouvoir | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 31 Jan - 3:18 | |
| et le pouvoir mene au déspotisme XD
je peux dormir sans pour autant que le temps passe ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 31 Jan - 12:36 | |
| alors t'es obligé de rester reveiller 24h sr 24h quand tu attend un jour precis j'ai le pouvoir d'éradiquer tous les cancers | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 31 Jan - 14:53 | |
| mais pas le sorrisme XD
je peux poster partout en meme temps ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 31 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 31 Jan - 15:32 | |
| pas bien ! t'as pas dit de pouvoir ! je peux adapter half-life, pour en faire un 3ème XD | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 0:16 | |
| mais il est tellement nul que personne ny joue j'ai le pouvoir d'être télépathe quand je veux | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé | |
| |
|
| |
| Grobill Grobillisant Grobillisé | |
|