| Grobill Grobillisant Grobillisé | |
|
+18onyx Barka prodark Yuuki TheWolverine Sorry Nihilous TsukiNoNamida sarah103 ~Dr@y~ Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ VI6TT © Mysty vexx psycho-vw Odile Aquagirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 10:12 | |
| heu faut que tu dise un pouvoir j'ai le pouvoir de tapez dray en dehor des heure de cour | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 14:54 | |
| moi jai le pouvoir de ..... faire vivre les coses qui vive po jaure les cartes yu gi yo XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 15:04 | |
| - senrisama a écrit:
- moi jai le pouvoir de ..... faire vivre les coses qui vive po jaure les cartes yu gi yo XD
N'oublie pas que tu dois commencer par casser le pouvoir de la dernière personne à avoir poster. De plus : - Citation :
- Il est généralement mal vu d'écrire en langage SMS, MSN, IRC sur un forum. Il est donc préférable de tenir un langage en français correct sur les forums. « Bonjour, je désirerais savoir comment ... » est par exemple à préférer à « Bjr, je voudré savoir komen ... ».
Y'a des fois c'est tellement incompréhensible ce que tu écrits qu'au bout de 2 mots je ne cherche même plus à tenter de lire tes phrases. | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 15:10 | |
| la preuve que je sui pas majeur XD | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 15:31 | |
| ba moi non plus est je fais des phrase correct j'ai le pouvoir de volez | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 2 Fév - 22:01 | |
| mais un jour tu te prend un arbre^^ j'ai le pouvoir de ralonger le temps pour ne jamais depassé minuit ^^ | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 3 Fév - 17:20 | |
| oulà ! elle nous ferait pas un syndrome de cendrillon la namida XD
je peux noyer onyx dans du ketchup ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 7 Fév - 2:05 | |
| Mais la police te retrouver avec du ketchup dans les mains, croit que c'est du sang et t'arrête.
Je peux passer plus de 6 mois sans boire ni manger. :O | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Dim 7 Fév - 13:01 | |
| Et après quand tu veux te remettre à manger t'y arrive plus °D
J'ai le pouvoir de pas m'inquiéter outre mesure pour mes amis c': | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 8 Fév - 23:09 | |
| c'est parfois bien de s'inquiéter pour les autres ^^ je peux faire des gauffres MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! au sucre ! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 8 Fév - 23:12 | |
| oui mais a force d'en manger tu perds toute tes dents moi je peut transformer les gens en ce que je veut mouhahahahah | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 8 Fév - 23:14 | |
| Mais après au bout d'un certain temps tu seras le dernier humain sur terre et tu t'ennuieras tout seul J'ai le pouvoir de mourir =O | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 8 Fév - 23:16 | |
| oui mais une fois que t'es mort tu peut plus revenir avec nous moi je realiser les manga que je veut | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 8 Fév - 23:21 | |
| Mais ils sont tous ratés =s
Moi, je peux tuer le père nowel ! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Lun 8 Fév - 23:23 | |
| ouias masi les enfants y sont pas content et yte tues moi j'ai un death note alor pas de betises mouhahahahha | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 9 Fév - 0:15 | |
| Sauf que tu as mal compris son fonctionnement et que tu as marqué ton nom dedans... Je peux invoquer qui je veux devant moi ! | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 9 Fév - 0:19 | |
| Sauf que le jour où tu as trop bu, tu invoques un Monstre et il te mange J'ai le pouvoir d'endormir les gens. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 9 Fév - 0:22 | |
| Et donc tu te retrouves tout seul, quel intérêt ça a ? Je peux en même temps faire mes devoirs et glander sur le pc | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mar 9 Fév - 0:24 | |
| oui mais moi je peut aussi le faire een vrai mouahahaha moi je peut creer et modeler les choses a ma guises | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 10 Fév - 16:10 | |
| sauf que tu te fait un modelage du visage tu te goure et tu meur (dsl^^) moi je peux vous faire changer d'avis a ma guise | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 10 Fév - 16:22 | |
| sauf que c'est comme le geass tu peut le faire q'une fois sur une personnes et tu peut plus lui refaire apres moi je peut controler les pensée | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 10 Fév - 16:29 | |
| controle les pensée mais ne sais pas se défendre si quelqun a l'esprit fermé je peux faire mourrir de rire | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 10 Fév - 16:35 | |
| oui mais tu decale le cycle de la vie du coups tout le monde meur ce qui est logique et toi tu t'ennuie et tu meur D' ENNUIE MOUHAHAHHAH moi je peut controler le monde et l'espace meme le temps | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 10 Fév - 16:38 | |
| Oui mais tu ne peux pas controler les humains qui peuvent te butter
je peux faire mourrir tous ceux qui poste aprés ce message | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé Mer 10 Fév - 16:40 | |
| oui mais t'as oublier de dire un truc tu fais un double post et tu meur par ton propre pouvoir moi je peut manger sans etre rasassier sans grossir et sans vider le frigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grobill Grobillisant Grobillisé | |
| |
|
| |
| Grobill Grobillisant Grobillisé | |
|