Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Est-ce qu'il vous manque une case ? | |
|
+7Nihilous Myst666 psycho-vw Sorry vexx Jedi Kazuhiro Aquagirl 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Sam 12 Déc - 2:48 | |
| ce que vous dite a un raport avec ce topic ? | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Sam 12 Déc - 13:03 | |
| Tout à fait | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Sam 12 Déc - 19:03 | |
| oki bah expliquer moi car j'ai toujour pas compris O.O | |
| | | Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 14 Déc - 21:11 | |
| Attention c'est tout le fofo qui scande en coeur Chépapouligoler | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 14 Déc - 21:50 | |
| C'est clair, pour créer des topics présentations, sont forts les modos mais pour les corrections, c'est une autre histoire ! ! ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 21 Déc - 18:11 | |
| toi, ti frai mieu de pas la ramner ou tu va prendre une claque dan ton g***** XD | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 21 Déc - 20:59 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mar 22 Déc - 22:25 | |
| tout à fait ! ^^
alors gare à toi ! XD | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 0:12 | |
| Bon je vais donner les réponses ! (je le dis avant de regarder la liste à faire, sinon j'aurais plus le courage de le faire. xD) Je rappelle donc la copie vide : Et voici les "réponses" : En haut: Case 1 = ce qu'on pense de soi-même. (un visage) Case 2 = ce qu'on pense des autres. ( ? ) Case 3 = comment on voit notre vie. (un personnage qui monte l'escalier) En bas: Case 1 = comment on voit la religion. (une croix à cause de l'implantation du catholicisme...) Case 2 = comment on voit la vie de famille. (une maison) Case 3 = comment on voit l'amour. (un cœur) Bien sûr ce "test" n'est "représentatif" que pour un européen lambda. Et voici les interprétations de vos copies pour le plus grand plaisir de vos zygomatiques ! Aquagirl : - Spoiler:
Toi = Apparemment tu te vois comme un gentil petit gateau... qui ne se doute pas QU'ON VA LE MANGER !!! Les autres = Tu pense qu'il faut faire attention aux autres, ils peuvent être dangereux *attention, passage d'oursins géants MOUAHAHA*BAF*mééé * La vie = On dirait que les marches sont bien trop hautes, c'est dur ! Mange de la soupe, ça fait grandir, ho ho ho ! La religion = bon ça va tu nous gonfle avec ta flotte !!! *O* *BAAAAF* Ouille ! mééé euh ! *et puis Hugues Aufray il est un peu vieux pour un gourou* *BAAAF* bon ok ok La vie de famille = Euuh "occupée, ne pas déranger" ? @o@ C'est pour que la famille te laisse tranquille ou pour être tranquille avec ta famille ? @o@ L'amour = Ben un fille lambda quoi , les fleurs, les chocolats, une baguaudoigt... *COGN*... ...
Jedi Kazuhiro : - Spoiler:
Toi = Euh... reusement que je lui ai demandé ce que c'est... Donc un héros dans une série pour gosse qui sauve les gens, ho ho ho ! *O* T'as plus qu'à trouver des gosses à qui faire croire que tu sauves des gens ! °x° Les autres = C'est quoi cet espèce de crapaud-clown ?!! En tout cas on dirait que tu prends les autres pas très au sérieux... La vie = Euh des dangos, itode, chao...? La vie est pleine de truc mignons ? C'est plus grave qu'on pensait, j'appelle le SAMU et je continue. La religion = Un labyrinthe, pas facile de trouver la (bonne) sortie ! La vie de famille = Une carte... pas très poétique mais c'est sûr qui s'il y avait une "carte" fiable pour guider les familles, elles iraient surement mieux ! L'amour = ben on peut dire que t'as confiance en ton pouvoir de séduction toi !!! MOUA HAHAHAHAHAHAHAHA...? Ben quoi ? NAN PATAPÉ ! *RECOGN*... ...
Vexx : - Spoiler:
Toi = Bah oui le temps passe... Les autres = Euh... Oui dans un triangle équilatéral, si on met les points A, B et C au milieu des cotés et qu'on les rejoint, nous obtenons un autre triangle équilatéral, isopleure était le mot anciennement utilisé, du grec isos qui signifie égal, et pleura côtés... (wais je sais que ça a rien à voir, mais bon... ) La vie = La vie c'est aussi pollué qu'une zone industrielle, bien dit ça ! *O* La religion = Voilà un souci qui plane bien haut au dessus de tes préoccupations ! La vie de famille = Comme une BD ou on raconte des bonnes blagues ? =D Ben vaut mieux ça qu'être un vieux grincheux ! L'amour = Aussi simple à attraper qu'une voiture en route ? *Protch* pas facile xD
psycho-vw : - Spoiler:
Toi = Mhh je vois... hé bien apprends que la terre peut tourner sans toi ! Les autres = Rooooh ! Xénophobe en plus ! *BAF* La vie = 1è Toi, 2è Dray, 3è Aqua, tu parlais de l'âge ? Muaahahaha *patapé patapé* La religion = une croix de lorraine...@_@' Donc t'es patriotique avec ton département ? @_@ La vie de famille = Une 'tite maison, mais c'est tout meugnon ça ! Brav piti, un bon point ! L'amour = Un cœur !!! <3 Quilémoignon-moignon ! 2 bons points !
Myst666 : - Spoiler:
Toi = Hé ben on dirait qu'il vaut mieux pas t'embêter... Les autres = Je passe mon tour là... @_@' Ou... faut savoir garder son équilibre ? La vie = Euh... ça roule ? La religion = tu sais que t'es un client difficile ? C'est james bond qui vise un cerf-volant ? xD La vie de famille = Mmmh si tu compte la passer à cet endroit et derrière cette inscription, un bon conseil : reste seul ! *BAF* L'amour = C'est bon comme un hamburger ? Mais une fois que t'as fini de le manger t'as plus rien ! *reBAFF*
Nihilous : - Spoiler:
Toi =Quelque chose me dit que tu ne te sens pas en sécurité... la cible d'intention malveillantes... xD Les autres =Ben on rameute les potes, et zooouuu vacs en égypte !!! Du haut de ces pyramides, 4 siècles vous contemplent mouahahah ! *O* La vie =Ah, tu as raison, la vie il vaut mieux la voir en perspective pour mieux l'appréhender ! xD La religion = Oulà ça à l'air dangereux ce truc ! *x* La vie de famille = Un zoli cadeau ! En fait t'apprécie ta famille surtout à Noël avoue ? L'amour = Une glace c'est bon ouais mais... t'étonne pas si ta copine te dit que t'es trop froid !
TheWolverine (c'est qui ça ? Et c'est quoi ce pseudo de boulet ?) : - Spoiler:
Toi = Un fou ! Les autres = Danger ! La vie = Trop duuur, trop looouurd *BADABOM* La religion = Tu nous gonfle avec tes X-Men ! *autobaffff* La vie de famille = C'est privé ! Bas les pattes ! *O* L'amour = Oh il est gentil gentil, il est pas méchant méchant ! Ben à penser comme ça c'est pas étonnant que tu sois toujours tout seul mon gars, et c'est pas près de changer hahahaha !
Czana : - Spoiler:
Toi = INTERDIT d'en parler, le message est clair, ok ok fopavoufaché m'dame ! *BAF*. Les autres = Allez hop comme les indiens, tous dans les réserves ! Et sortez pas ! *BAFF* La vie = Oulààà, on dirait que la vie c'est un truc compliqué ! La religion = Un pliage en papier ? @o@ Je sais pas quelle bêtise raconter avec ça ! @_@ La vie de famille = Zone interdite ! Propriété privée, défense d'entrer. Que personne ne s'en mêêêêle !!! L'amour = Aussi simple à attraper qu'un drôle d'engin en route ? *PROTCH* encore moins facile xD
Bon en gros c'est pas comme si il vous manquait juste une case, c'est que tout est à refaire... Le moins pire étant psycho avec 2 bons points, mais comme il connaissait déjà... Tous au coin bandes de psikopattes ! D'abord le pire c'est MOI ! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 0:48 | |
| Yeaaah merci pour ton bon travail c': J'ai bien ri xDD | |
| | | psycho-vw Otaku
| | | | Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 1:51 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 2:01 | |
| bon, à moi ! | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 2:07 | |
| Oui mais fallait le faire avant qu'on donne les solutions ! Vilain frypon ! | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 2:36 | |
| En plus, il m'a copié l'idée du sniper et l'a refaite en mieux . Sinon, bien marrante les corrections même si je m'attendais pas vraiment à ça | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 2:49 | |
| Merci ! ^^ Tant mieux si j'ai fait marrer tout le monde ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 3:31 | |
| nan, j'ai pas copier, c'est pas un snipe, c'est un FPS d'abord pis j'avais totalement oublier, tu epux quand meme me faire une tite correction ? ^^ | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Lun 28 Déc - 21:17 | |
| tien j'i avait pas jouer a ce jeux j'auré aimer voir mes resulta | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mar 29 Déc - 14:45 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- tu epux quand meme me faire une tite correction ? ^^
Je suis trop bon ! ou pas.......................... - Spoiler:
Toi = Ben comme moi... Un FOU ! Mais ça on étais déjà au courant !*BAF* Les autres = Les autres c'est un montaaaagne d'ennuis qu'on essai péniblement d'escalader pour s'en sortir !!! @o@ *BADABOM* La vie = La vie c'est... *reBADABOM* X_x La religion = Jeux vidéooos ! Geek powaaaa ! (bien trouvé mm si ça ressemble bcp à une case de Nihilous ^^ ) La vie de famille = Un petit nidamour ou personne n'as le droit de venir casser les pieds ! Huhu quilémeugnon ! @o@ *BAF* L'amour = Ben à croire que l'amour te réussit =D * 8D pour le moment, mouahahahahaha*BAFFF* méheu*
| |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mar 29 Déc - 15:27 | |
| merci ^^
ben dit donc t'en prend des coups XD | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mar 29 Déc - 19:08 | |
| Wé... c'est la ranssondussucsé ! | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mer 30 Déc - 0:17 | |
| moi il été tout beaux le mien :/ | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mer 30 Déc - 1:02 | |
| Le tien quoi ? Le tien jus de pied ? | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mer 30 Déc - 1:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? Mer 30 Déc - 1:31 | |
| Et bien sûr tu sais toujours pas cliquer ici pour montrer ton dessin ? ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'il vous manque une case ? | |
| |
| | | | Est-ce qu'il vous manque une case ? | |
|