Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Hey!! moi c'est Sorry =) | |
|
+27Tsuuu Solid Snake Bloodyse Nawara Onimusha Keïtaro luffy Le Gérant Immortal Yumi Toushiro alisen Maokenji onyx Barka VI6TT Yuuki Nihilous TheWolverine ~Dr@y~ Austone40 prodark psycho-vw Myst666 Jedi Kazuhiro vexx ♫Louise♫ Sorry 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 2 Jan - 21:38 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- hé wolvy ! t'es un surdoué toi ? t'as sauté une classe nan ? ^^
rooooooo jedi t'exagère XD Mouais j'ai sauté une ou deux classes, je sais plus, ça fait trop longtemps... Je suis assurément pas surdoué, mais je pense que je dois être un peu au dessus de la moyenne. (Sorry, tu dis à Dray "regarde sur la carte", et quand il parle de Montélimar tu dis "c'est ou ça" ?!! Tu le fais vraiment exprès, avoue !! xD ) | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 2 Jan - 21:42 | |
| nan je sais pas ou c'est sur la carte | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 0:08 | |
| Tu parts de Marseille vers l'ouest, mais au lieu de partir vers le Popocatepelt, tu vises Oslo et tu évites Vaduz et surtout le plateau du Swaziland. Et si tu arrives à Dumon Durville t'es sur de t'être planté. | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 4:10 | |
| Tu te moque de moi la ? je connais aucune ville que tu viens de dire | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 4:21 | |
| Oui, et Toi, tu te moque de moi???! Oslo, ca exsite ! ! ! SORRY!!!! | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 4:24 | |
| pas au alentour de ma ville | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 13:29 | |
| C'était ironique...déjà parce qu'Oslo est très loin de Marseille, et pas à son ouest, que Popocatepelt, si ça existe, ça sonne plutôt sud-américain, et donc c'est pas très près de Marseille non plus...(pour Vaduz, Swaziland et Dumon Durville j'en sais rien, mais ça m'a l'air aussi ironique, vu que ça sonne pas très français Swaziland...) | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 13:31 | |
| c'est plutôt suédois ou suisse truc du genre | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 15:11 | |
| Popocatepelt = célèbre volcan au Mexique Oslo = Capitale de la Norvège si je me souvient bien. Vaduz = Capitale du Liechtenstein (petit pays entre la Suisse et l'Autriche, genre Monaco ou Andorre) Swaziland = Pays et plateau en altitude enclavé en Afrique du Sud si je me souvient bien. Dumon Durville = station scientifique en terre Adélie (la portion du Pôle Sud que possède la France) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 15:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 3 Jan - 16:50 | |
| et tu veut que je me situe avec sa ... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Ven 8 Jan - 21:44 | |
| ouais, vu que t'arrive pas à ta situer sur de petite distances XD | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Mer 13 Jan - 23:06 | |
| moi mais je sais me situer | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Mer 13 Jan - 23:31 | |
| oui
exemple:
Ordi ---> lit
Ordi ---> frigo
Pas plus que la maison, sinon, il est perdu! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Jeu 14 Jan - 2:07 | |
| Je n'est aucun conseil à recevoir d'une personne qui ne vois que la lumière de sont frigo quand il n'est pas sur l'ordi | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Jeu 14 Jan - 21:00 | |
| pourquoi il dit ça satan ? XD | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 17 Jan - 0:35 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 17 Jan - 23:41 | |
| VI6TT est souffrant du syndrome de personnalité tranvasé, et il se prend pour satan.
mise en situation : "docteur ! le patient de la chambre 666 est bizarre, il se prend pour satan. - et il satan à quoi ? à avoir un traitement de faveur ? - mais il assure etre satan ! - c'est pas grave, on le mettra pas à la meme table que jésus, on le mettra avec bouddha, ils discuteront politique !"
XD | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 17 Jan - 23:54 | |
| De plus, il me semble même que son pseudo vient de 666 (le nombre de Satan): Le VI est 6 en chiffre romain Le 6, pas besoin d'explications Et pour TT, je m'en souviens plus... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 18 Jan - 0:09 | |
| oui ^^ le TT c'est un équivalant chiffré du romain ou du grec | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 18 Jan - 0:57 | |
| Pas contre 666 c'est le chiffre de la bê-bête, pas de satan | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 18 Jan - 1:25 | |
| Mais la Bê-bête comme tu dis jedis ^^ c'est Satan ^^ | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 18 Jan - 1:36 | |
| C'est écrit nul part ça Au contraire : - Citation :
- Apocalypse 19
19.1 19.19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 19.20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 19.21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.
Apocalypse 20
20.1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. 20.2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. 20.3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps. Si la bête se fait tuer, et satan est toujours vivant après, c'est qu'il ne s'agit pas de la même personne ^^ C'est pas un fake, c'est bien tiré d'une Bible : http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html#19 | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 18 Jan - 1:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 18 Jan - 2:08 | |
| C'est précisé un peu avant que c'est la bête à dix cornes et sept têtes et c'est celle-là qui a le 666 je crois. Comme ce n'est pas très courant une bêbête avec dix cornes et sept têtes y'a peu de chances de se tromper D'ailleurs wikipédia et d'autres encyclopédie classe la bête du 666 comme une puissance politique par analogie avec d'autres récits qui disent les même genres de trucs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) | |
| |
| | | | Hey!! moi c'est Sorry =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|