| Hey!! moi c'est Sorry =) | |
|
+27Tsuuu Solid Snake Bloodyse Nawara Onimusha Keïtaro luffy Le Gérant Immortal Yumi Toushiro alisen Maokenji onyx Barka VI6TT Yuuki Nihilous TheWolverine ~Dr@y~ Austone40 prodark psycho-vw Myst666 Jedi Kazuhiro vexx ♫Louise♫ Sorry 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 16:12 | |
| je parler des présentation qu'on a du refaire | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 16:13 | |
| Hein tu parler de sa? Ahhh bon? ben alors je sais aps quoi répondre!^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 16:17 | |
| bon bah vasy deco mdr a taleur | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 13 Mar - 20:35 | |
| Je suis de retour!!!!!!!!!! (X2) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 13:27 | |
| Bon c'est mon poste quotidien la !! ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 13:50 | |
| c'est du beau flood aussi heureusement que Aqua avait crée la partie présentation pour arrêter le flood de présentation dans ba-bla x'D jvous félicite! *ctait de l'ironie * | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 14:11 | |
| Ben j'ai lus les règles et les ancienne présentations et ils disaient qu'ils en avaient marre du flood sur les anciennes présentations et qu'ils allait faire des présentations individuelle ou on pourrait floodais comme on veut,non? Et puis ne parler que de Sorry au bout d'un moment...XD | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 14:35 | |
| c'est quand meme du giga flood XD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 14:37 | |
| Giga? A ce point la! (oui remarque près de 2 pages floodait! -_-) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 14:41 | |
| ta cas dire que toutes mes page sont flood aussi mdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 14:42 | |
| J'ai pas dit sa **je le pense juste ^^** | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 14:44 | |
| lol tout le monde le pense | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 14:45 | |
| de toute façon tout ce que je dirai sera retenut contre moi, alors... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 16:36 | |
| personne m'aime sur fofo | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 20:04 | |
| Dit pas sa je t'aime!!!!! (seulement je suis pas hommo ^^) | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Dim 14 Mar - 22:32 | |
| - Sorry a écrit:
- ta cas dire que toutes mes page sont flood aussi mdr
navré sorry, mais c'est du flood mais dit pas que personne t'aime *on dirait calimero ! gniark ! * parce qu'on t'aime ... mais des fois t'es vraiment trop baka XD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 15 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 15 Mar - 1:31 | |
| mais il connait rien XD calimero cetait un poussin noir avec une coquille blanche sur la tete et personne ne l'aimer | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 15 Mar - 10:37 | |
| ah !! sa veut dire que personne m'aime | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Lun 15 Mar - 20:32 | |
| roooh mais c'est pas vrai!!!!! Caliméro c'est lui que personne ne l'aime! Toi on t'aime (en tant qu'amis^^) Capisce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) | |
| |
|
| |
| Hey!! moi c'est Sorry =) | |
|