Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| je vais me presenter aussi | |
|
+8psycho-vw Myst666 Jedi Kazuhiro Aquagirl Nihilous Sorry ♫Louise♫ vexx 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Dim 27 Déc - 1:52 | |
| Notre Mangaka attitré ! Bienvenue ! | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Dim 27 Déc - 1:53 | |
| pourquoi quand je répond juste aprer dray mes messages se suprime >.> ?? | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Dim 27 Déc - 15:45 | |
| par ce quils ont honte d'etre afficher merci wolvy | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Dim 27 Déc - 21:21 | |
| alors là sorry, j'en sais foutrement rien mais ça m'arrivait aussi au début sans raison ... jusqu'a ce que je comprene que c'était Jedi qui sulfatait mes posts parce que c'était du 100% pur flood mais attention je parle du vrai flood, pas le flood du supermarché XD le mesage que j'ai reçu resemblait à ça ... MDR | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Jeu 24 Juin - 14:56 | |
| J'aime ton nouvel avatar ^^ | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Jeu 24 Juin - 17:04 | |
| merci le tiens et pas mal non plus ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Jeu 24 Juin - 23:19 | |
| ouais, il est trop kawai ton new avatar ^^ | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Ven 25 Juin - 20:40 | |
| arigato gozaimasu :3 toute mimi | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi Sam 26 Juin - 2:50 | |
| d'où elle vient la donzelle ? ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais me presenter aussi | |
| |
| | | | je vais me presenter aussi | |
|