Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Et oui je me présente aussi ! | |
|
+8psycho-vw Myst666 ♫Louise♫ Jedi Kazuhiro vexx Aquagirl Sorry Nihilous 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Et oui je me présente aussi ! Dim 13 Déc - 1:51 | |
| Âge : 16
Centres d'intêret : handball, sortie entre amis, puis animes et plus rarement maintenant jeux videos
Animes préférés : Si je devais en citer peu je dirais Code Geass et Koukaku No Regios Mangas préférés : J'en lis pas beaucoup, mais je dirais Yureka Comment avez vous connu Mangaaa : Par hasard, à l'époque je cherchais un site sur lequell regarder des animes et je suis tombé sur mangaaa (vachement original hein ^^) | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 13 Déc - 1:58 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 13 Déc - 2:00 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 13 Déc - 12:49 | |
| Viii bienvenuuue °D *shoot* | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 13 Déc - 15:57 | |
| welcominisation enclanché bienvenue | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Lun 14 Déc - 1:22 | |
| Oh, plin de tou nouvô menbres Bienvenue à vous lé petites zéléphants | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Lun 14 Déc - 14:51 | |
| C'est moi ou tu fais du copier coller Jedi x] Bienvenu Nihilous x] | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Lun 14 Déc - 14:54 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- C'est moi ou tu fais du copier coller Jedi x]
Mais qu'est-ce qui peut vous faire penser une chose pareil mademoiselle | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Lun 14 Déc - 15:04 | |
| | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Lun 14 Déc - 19:07 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- ♫Louise♫ a écrit:
- C'est moi ou tu fais du copier coller Jedi x]
Mais qu'est-ce qui peut vous faire penser une chose pareil mademoiselle Ohhh... Intuissions x] féminines dit-on parfois x] | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Lun 14 Déc - 23:56 | |
| Bienvenue
**Pas le droit au flood, Aqua va me taper sur les doigts** | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Mer 16 Déc - 1:12 | |
| Bienvenu ='D Y'a psycho qui fait mumuse avec le c/c aussi | |
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Mer 16 Déc - 1:43 | |
| | |
Mangas:
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Mer 16 Déc - 17:44 | |
| J'avoue *Ouh la deux messages de flood à la suite on vas se faire taper sur les doigt Uguu* | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Mer 16 Déc - 21:25 | |
| modo=> <= flooder (et de 3) | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Mer 16 Déc - 22:00 | |
| - prodark a écrit:
- Bienvenu ='D
Y'a psycho qui fait mumuse avec le c/c aussi Mais j'ai pas de 206... J'ai une grand punto* tout nuveuh!!! * et ma Carol. | |
Mangas:
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Jeu 17 Déc - 20:19 | |
| - Vexx a écrit:
- modo=> <= flooder
(et de 3) OH bah tout de suite >< ^^ c'est pas faux *LOUISE! -Oui ><? -TG >< Tu flood et tu ne montre pas le bon exemple! -oui...* | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Jeu 24 Déc - 2:21 | |
| pour cassr le flood : bienvenue mais bon, on change pas une équipe qui gagne : KOWABOUNGA ! (phrase sans aucun intéret philosophique) XD | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Jeu 24 Déc - 21:37 | |
| ou sa une équipe qui gagne ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Jeu 24 Déc - 22:48 | |
| passage mode éducateur de sorry : ça etre expression qui veut dire quand quelque chose marcher, toi dire ça si toi continuer, toi comprendre ? | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 27 Déc - 1:42 | |
| KOWABUNGAAAA !!! ]8D Euuuuh... dans cette affaire j'ai oublié qui se présentait dans ce topic... bon pas grave vu que je dis juste bienvenue, ho ho ho ! *Bienvenue ! * Nihilous ? | |
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 27 Déc - 1:55 | |
| Mr-educateur sorry je comprend pas ^^' | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 27 Déc - 20:48 | |
| toi avoir surtout besoin greffe de cerveau en urgence sinon toi devenir trop bete pour écrire post de flood sur fofo XD | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Jeu 22 Avr - 16:34 | |
| Mdr ^^ Benvenue ^^ Meme si je suis arriver après toi ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! Dim 30 Mai - 1:26 | |
| on s'en fiche de l'ordre d'arrivée, l'important c'est de dire bienvenue ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui je me présente aussi ! | |
| |
| | | | Et oui je me présente aussi ! | |
|