Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bouh ! *O* | |
|
+11♫Louise♫ ~Kyo~NewDestiny~ ~Dr@y~ vexx Aquagirl Odile Sorry psycho-vw Nihilous Jedi Kazuhiro TheWolverine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 2:03 | |
| Prénom : Ceux qui ont à le connaitre le connaissent, et les autres le connaissent pas, ho ho ho ! Surnom : Wolvy Âge : 23 ! Centres d'intêret : Aucun ? *BAF* Bon ok j'vais trouver qq chose... xD J'aime la bonne musique, les bons animés, les bons mangas, les bons jeux vidéos... les sorties avec mes infiniment rares amis... xD Animes préférés : Kanon 2006, Clannad, ... après si j'en met d'autres je devrais mettre un liste trop longue. ^^ Mangas préférés : Negima. Comment avez vous connu Mangaaa : Ben sur emu-passion, un membre qui avait un avatar gif avec des gouttes qui tombent et font des ondes sur la surface de l'eau -oui oui, je suis très précis, ho ho ho - conseillait un site de streaming et notamment de regarder les Love Hina, le titre m'inspirait pas, mais j'ai trouvé les dessins jolis et donc je me suis dit que j'allais regarder un épisode et puis aviser... j'ai accroché, mais j'ai eu bien du mal à voir la série complète, finalement c'était plus simple de la regarder sur dailymotion que sur le site de streaming... xD J'ai donc crée Mangaaa pour être un site bien fait de streaming d'animes ! ^^ Voilà comment j'ai "connu" Mangaaa ! xD Un mec qui a vu un seul anime dans sa vie et qui créé un site pour en faire la référence en la matière, c'est le comble non ? xD Enfin depuis je me suis bien rattrapé. ^^ | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 2:09 | |
| Papy wolvy Bienvenue chez toi PS : tu avais vu aussi les Shelock Holmes et Porco Rosso comme animes avant love hina
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Dim 27 Déc - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 2:10 | |
| Bienvenue à toi ! (même si ça devrait pas trop être à moi de le dire ) (et pour le titre Love Hina, c'est sûr que n'ayant pas vu l'anime (qui est peut-être très bien), ça me semble pas très intéressant xD ) ) | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 2:13 | |
| Bienvenue Mr! Nihilous!!! Baka!!! C'est trop de la balle les Love Hina! | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 2:14 | |
| love hina et le premiere anime que j'ai vue ^^' et j'ai trouver sa bien bienvenue! | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| | | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 2:17 | |
| Euh oui en effet Jedi, mais bon les ayant vu avant notre vague "anime", je les considère pas comme des animes, ho ho ho ! Psy' t'affoles pas, Nihilous à dit "qui est peut-être très bien" ! Oui Love Hina c'est très bien ! *Surtout en VF !! * *nan mais c'est vrai quoi, j'adore la voix à Su en VF, patapé *BAF* aïeuh !*(Euh il a pas un perso de Love Hina en avatar Jedi, c'est de School Rumble hein ! xD ) | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 6:27 | |
| Bienvenue à toi Papy Wolvy ^o^ | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 15:17 | |
| Okaerinasai Oniichan 8D ! Poutou 8D ? | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 15:42 | |
| bienvenue au createur XD
ouais cest une super serie love hina, certainement l'une des 1eres que jai vu en vostf | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 21:14 | |
| mouhahahaha ! bienvenue à la maison le vieux ^^ alors, nostalgique ? | |
| | | TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 22:09 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Okaerinasai Oniichan 8D ! Poutou 8D ?
Poutooouuuuu ! *O* Euh.. =3 Wais un peu nostalgique du temps ou on avait 400 000 pages vues / mois, mais bon on fait le licencié ou on le fait pas quoi... xD Merci à tous ! Haha Hihi Hoho hu ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Dim 27 Déc - 23:12 | |
| t'as oublier un "hu" XD
part pas comme ça on a pas fini de parler ^^ | |
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Lun 28 Déc - 0:29 | |
| Nan c'est volontaire le "hu" tout seul ! Je me comprends mais toi t'as rien compris ho ho ho ! De toutes façons tu peux même pas compreeenndreeuuh beeeuuaaahhahahaha ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Lun 28 Déc - 2:22 | |
| alors explique au lieu de jubiler tout seul dans ton coin comme un sanzamis ^^ | |
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Lun 28 Déc - 2:41 | |
| C'est une transcription graphique du rire débile et hypocrite de ma grand mère paternelle. (laisse tomber Sorry, ya trop de mots compliqués là.)
Dernière édition par TheWolverine le Lun 28 Déc - 3:37, édité 1 fois | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Lun 28 Déc - 3:12 | |
| ah d'accord ^^
je comprend mieux XD | |
| | | ~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mar 29 Déc - 14:35 | |
| hééééééééééééééé mais ce serait pas le monsieur plein d'adamantium ? bienvenue ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mar 29 Déc - 20:36 | |
| Pendant que j'y pense... Elle va comment la focus? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mar 29 Déc - 22:01 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA ! la question a ne pas poser alors ? | |
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mer 30 Déc - 0:38 | |
| Oui oui c'est ça *BIIIIIIP* Saleté de portail d'aéroport... Merci Kyo ! Aaaaaah quelqu'un qui demande des nouvelles de ma merveilleuse petit pupuce damour ! <3 Ben oui je parle de la Focus, pourquoi ? xD Bah au moins Psycho me comprends ! Et pourquoi une question à ne pas poser mossieu Dray ? Ma pitite pupuce de 135ch se porte à merveille ! Il y a juste un gros accroc laid sur mon superbe par chocs tuning, qui est arrivé parce-que... ...parce-que je n'étais pas au volant... Ni même dans la voiture d'ailleurs... J'ai hâte d'avoir un peu de sous pour arranger ça... Enfin tant que ses sont mes mains de pilote expérimenté qui tiennent le volant, aucun risque, mouahahaha !!! | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mer 30 Déc - 0:41 | |
| bah faut montrer en photo ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mer 30 Déc - 0:51 | |
| j'ai confondu et je croyais que tu avais embouti ta caisse ^^ | |
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mer 30 Déc - 0:54 | |
| toujour mauvaise pensé ^^ | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bouh ! *O* Mer 30 Déc - 0:59 | |
| - Sorry a écrit:
- bah faut montrer en photo ^^
Elle est sur son DA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh ! *O* | |
| |
| | | | Bouh ! *O* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|