Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Cherchez pas, je suis là !! Ven 10 Jan - 1:24 | |
| Ouaip, mais j' erre encore comme une âme-en-peine dans ces topics désertés... Y a prodark qu'est repassé aussi, ensuite jedi a annoncé que toutes les news pour mangaaa v2 se ferait sur le twitter de mangaaa désormais... | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cherchez pas, je suis là !! Ven 10 Jan - 21:25 | |
| mais depuis je croit que meme la il n'y a pas de news xD, enfin je sais qu'il va pas en faire toujours les jours | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cherchez pas, je suis là !! Sam 25 Juin - 18:52 | |
| Yep, le dev nous a lâché et mangaaa V2 est tombé à l'eau.
À présent avec la quantité de lois anti-stream, ddl & cie, on ne sait même pas trop quoi en faire. C'est compliqué car il faudrait que le contenu soit légal, intéressant et que ce soit gérable au niveau du temps passé à y travailler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez pas, je suis là !! | |
| |
|